Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage MDMA + speed

Jupil

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2021
Messages
12
Salut à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour une demande d'aide sur un dosage de MDMA + Speed en pâte). (J'ai bien chercher je n'ai pas trouver de bon topic actuellement).

J'ai pris plusieurs fois des taz, je fait 1m85 pour 100kg.
Je prend souvent plus d'un taz dosé a 300mg (Pas en une seule fois, souvent 3), mon vendeur est plutot sérieux je pense lui faire confiance sur le dosage.


Donc j'aimerai essayer mdma + speed. Je n'ai jamais pris de speed seul donc je ne suis pas familier avec le dosage.

Que me conseillez vous en dosage ?

J'aurai aimé faire mes propres "taz" avec des para mdma + speed.

Donc j'aimerai partir plus sur des para séparé, quite a redrop un peu plus tot.
J'ai comme idée de faire :
50mg de speed
puis 100mg de mdma


Ainsi de suite toute la nuit.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Alors déjà les amphétamines mélangées à la mdma majeures les risques d'accident cardio vasculaire ou d'hyperthermie. Ensuite si tu veux toujours te risquer je mettrais moitié moins de speed et ça serait bien.
Y'a pas besoin d'en avoir autant si tu prends en para et si le speed est de bonne qualité.
La mdma est aussi un stimulant !
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Et les dosages de speed sont généralement en qualité sèche, fais sécher ta pâte avant toute chose
 

Jupil

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2021
Messages
12
Merci pour vos retours !

Je viendrais remttre un message plus tard pour dire ce que j'ai fait finalement.

Ca pourra ptete aider :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Oui enfin ça, c’est quand même très rare à moins d’abuser sur plusieurs jours de suite
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
non ce n'est pas rare, et pas besoin d'abuser plusieurs jours, suffit de surdoser!

apres peut etre que je me trompe, mais les témoiniage irl ne trump pas.

c'est des gens dans l'ignorance la plupart, beaucoup de gens ne regarde pas les dosage et les trucs de réduction des risques.

c'est un peu comme un rc la mdma pour ce genre de perssonne.

edit j'ai connue quelqu'un en hopital (non pas cigarrette joe) qui dosais avant sa cure à l'oeil avec une carte, evidement il à finie avec une maladie mental, bon , il était déja à l'oest avant ça je pensse.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Cliniquement on considère qu’une psychose amphétaminique survient dans les deux semaines  après le début du binge (j’avais lu ça en rédigeant la fiche info sur l’amphétamine). Ce n’est pas seulement dû à la molécule elle-même mais aussi au manque de sommeil et de nourriture saine. C’est à différencier des mauvaise réactions au produit et des aggravations de maladies pré-existantes. La temporalité est aussi probablement différente avec d’autres produits de la famille des amphétamines.

C’est quand même rare, dans le monde des UD, de s’infliger des consommations aussi extrêmes. La plupart des gens bingent sur un, deux, trois soirs maximum. Mais il y a sûrement un effet « loupe » de l’Internet qui met en lumière ces expériences extrêmes
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Cliniquement on considère qu’une psychose amphétaminique survient dans les deux semaines  après le début du binge (j’avais lu ça en rédigeant la fiche info sur l’amphétamine).

ça vas à l'encontre de mon experience avec des bingje de stimulant, persso avec mon produit tres puissant jje tapais des halu le 3 eme jour.


Ce n’est pas seulement dû à la molécule elle-même mais aussi au manque de sommeil et de nourriture saine. C’est à différencier des mauvaise réactions au produit et des aggravations de maladies pré-existantes. La temporalité est aussi probablement différente avec d’autres produits de la famille des amphétamines.
ça je l'ai souvent pen,sser quand j'en prenais.

3 jours sans dormir ni manger ne donne pas d'halucination.

je crois que c'est plutoit 8 jours qui donne des hallu (à jeun).

apres je suis d'accord que les proffessionnel de santé on souvent raison, mais là c'est juste la coke et les amphete dont il est question, car 2 semaines c'est beaucoup.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Peut-être que t’as un terrain fragile, peut-être aussi qu’ils se trompent. Mais en tous cas on parle là d’abus sévères, ça n’a rien à voir avec un mélange de speed et de mdma pendant une teuf
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ha mais moi aussi je parle d'abus sévère, mais sous mdpv ont ne tien pas deux semaines en bingje, c'est purement impossible, même si une gigantesque tolérance se crées en 12h.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
oui, je ne parlais que de ce qu'on dit à propos de l'amphétamine, parce qu'il y a clairement pire.
vu le sujet initial du topic je ne pensais pas que tu parlais d'abus sévère.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en relisant le topic , je m'aperçois que tu parlais spécifiquement de amphete +mdma, je n'ais jamais connue de trip ni avec l'un nie avec l'autre, donc en gros j'aurrais du rien dire.....

mais c'est sur que sortie de sont contexte, bref j'ais ecrie un peu trop vite, je ne sais pas si les délire sous mdma sont à catégoriuser PA.

Mais pour moi y'a de forte chance que quand la musique envois des messages subliminaux c'est un "délire amphétaminé" engendré par l'abus de md

apres je suis fatiguer ce soir...peut etre que je me trompe
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Pour moi tu gâches la MDMA , perso le speed me rend plus claire voir m’enlève des effets hallucinogène bien particulier à la mdma , j'en consomme seulement enfin consommais en fin de soirée âpres le trip md .
 
Haut