Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 1cp-LSD

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour, n'ayant jamais pris un autre composé psychédélique que les champignons, je me retrouves un peu perdu..

Je ne sais pas comment doser le 1cp que j'ai commandé, si ça se fait selon les expériences, la taille, le poids ou si d'autres facteurs peuvent rentrer en jeu? Si quelqu'un peut m'aider à trouver mon dosage

Merci à ceux qui m'aideront, bonne journée
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Tu peux manger avant ou pas, comme tu veux. Si tu manges, vaut mieux éviter de se faire un gros repas, plutôt un truc léger, ça réduira les éventuelles nausées. Tu peux te faire un repas sous trip sans souci, souvent on a pas super faim mais c'est pas mal de bouffer quand même, 10-12h c'est éprouvant ^^
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Tu peux manger avant ou pas, comme tu veux. Si tu manges, vaut mieux éviter de se faire un gros repas, plutôt un truc léger, ça réduira les éventuelles nausées. Tu peux te faire un repas sous trip sans souci, souvent on a pas super faim mais c'est pas mal de bouffer quand même, 10-12h c'est éprouvant ^^

D'accord merci pour vos réponses, bonne soirée
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Re bonjour, j'aurais aimé savoir, le buvard je l'avale ou je le laisse fondre sous la langue?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
tu l'avales, pas nécessaire de garder sur la langue

Nickel merci de la réponse mais donc pourquoi s'est sous forme de buvard si il faut pas le mettre sous la langue?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Perso je le laisse sur ma langue puis l'avale, ça monte plus vite (je crois). Attention à pas le cracher en tapant la discute!
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Skruffy a dit:
Perso je le laisse sur ma langue puis l'avale, ça monte plus vite (je crois). Attention à pas le cracher en tapant la discute!

ça c'est faisable pour le LSD-25 mais pour le 1cp-LSD il ne se transforme qu'au contact de l'acide gastrique il me semble donc je dois direct l'avaler j'crois
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ça se fera plutôt avec les amidases sanguines, faudrait beaucoup de chaleur en plus l'acidité de l'estomac pour faire une hydrolyse acide efficace. Les amidases sont bien plus efficaces pour transformer les dérivés 1X-LSD en LSD.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
la montée plus rapide en sublingual, il me semble que c'est une légende plus qu'autre chose. Par contre certains prods passent pas dans l'estomac (typiquement les nbomes)

D'acc, bah je l'avalerais directement et je te tiens au courant


snap2 a dit:
Ça se fera plutôt avec les amidases sanguines, faudrait beaucoup de chaleur en plus l'acidité de l'estomac pour faire une hydrolyse acide efficace. Les amidases sont bien plus efficaces pour transformer les dérivés 1X-LSD en LSD.

Parfait, merci pour les informations..

Si j'en conclue, je le prend en l'avalant normalement et donc bah c'est bon, toute façon je les reçois bientôt normalement donc je mettrais à jour ce post avec un petit TR

Encore merci pour l'aide
 
Haut