Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Discord créa musique/event

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je viens de créer un discord orienté music making (entre autre). Toute personne intéressée par la zik peux venir, qu'il soit "créateur" ou non. On parle aussi d’éventements, aide a la créa, report de soirée, track ID.... On verra si ça prend.

Niveau créa purement musicale, il y a partie mix, compo, matos notamment pour vous donner une idée. On peut aussi faire la promo de projets, ect (je pense notamment à des projets de repress).
Le discord n'a pas pour vocation à être interplanétaire :p, si on est quelque uns qui peuvent se donner de la motiv pour créer et partager sa prod, c'est déjà sympa :). Je pense que les membres vont venir vraiment petit à petit, vous attendez pas à être nombreux dès le début. On verra bien si ça se lance, sinon tant pis.

L'inscription à discord est super simple, j'ai configuré le serveur à la seul condition d'une adresse mail valide. 

lien d'invit :

https://discord.gg/8xMqbje
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yop. Tu t'es inscrit ? C'est quoi ton pseudo ? Il me semble avoir donné les droits a tout le monde


edit : oui j'étais en ville, je t'ai donné les droits apres.

En fait il faut que je mette un bot pour donner automatique le droit utilisateurs au newcommers
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je viens de créer une invit permanente, le lien était mort.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Donc le discord est assez partie en mode musique général (on a pas mal parlé de classique), tout amateur bienvenue donc. Ce serait bien quand meme que les MAOer interressé viennent.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
Alley je me rajoute vite fait, mon niveau en MAO pue encore pas mal mais c'est toujours bien d'avoir des feedbacks pour s'améliorer.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
yop c toi qui a register sous le nom de psy-M2 ? J'ai du merdé avec les droits, si tu veux te réinscrire
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
Nope sous le pseudo Snapyou2,ça ne devait pas être moi psy-M2 ^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Vu effectivement t'as les droits.

N'hésite pas a poster, sharer, te présenter, as you want !

Perso je vais etre un peu inactif et surtout modérer jusqu'au 4, ensuite post cure de 3 mois, ensuite j'essayerai d'etre plus actif niveau prod
 
Haut