Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM Je suis inculte, frappez moi, mais aidez moi SVP !!!!

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon voili voilou, déjà je voulais pas mettre ce topic dans "dissociatifs" car vous verrez en me lisant, j'ai hésité avec "réductions des risques", mais ça colle pas non plus !

MON PROBLEME : DXM ET TOLERANCE. SVP lisez moi !

Donc petit a, je suis inculte du DXM puisque je l'ai très très peu pratiqué, et souvent à faibles doses, genre 60mg ou 90mg avant d'allé faire la tournée des bars, je trouvais que l'effet était sympa, me rendait euphorique, à la limite d'une petite dose de MDMA ! J'ai souvent eu peur de prendre plus, et surtout, le gout affreux de ces capsules mentholées me restait dans l'estomac toute la soirée (je rotais la bière et le menthol).

Petit b, vous pouvez m'insulter, me webfrapper car j'ai une flemme inflexible aujourd'hui pour rechercher le sujet qui m'interesse, et je suis sûr qu'il doit exister un sujet là dessus, donc quand des âmes charitables m'auront répondu je supprimerai ce topic, promis chers modos !!

Besoin d'aide :

Hier je me balladais en ville et je pensais aux super moments que j'avais passé avec la MXE. D'ailleurs dès que je suis rentré chez moi j'ai passé une commande! Mais bon, revenons à nos moutons en plein centre ville, quand je pensais à MIXIE, il me semblait avoir lu à maintes reprises et sur plusieurs fofos que la MXE ressemblait un peu au DXM ! :idea:
J'ai pensé à ça juste devant une pharmacie en +, donc je suis rentré et j'ai acheté du sirop pour toux sèche, mais qui contient assez peu de DXM (266mg, mais bon, vu que j'avais j'amais pris + de 90mg ou 120mg ça ferait l'affaire).

Je décide de me poser chez moi en début de soirée et de boire la moitié de la bouteille (133mg au poil de cul près), et c'est 2h plus tard que je bois le reste, donc un total de 266mg, en fumant pas mal de joints, puisque apparement ça va bien ensemble !!

Je suis partit m'allonger sur mon lit avec de la Zik qui me faisait triper, j'étais joyeux, euphorique, mais j'avais presque envie de dormir des fois ! Je me relevais souvent et j'ai eu droit au "ROBOT WALKING" à chaque fois, ça m'a bien fait triper.
J'ai peut être tout juste atteint le 2ème plateau (j'y suis sensible au DXM)

:arrow: Par contre aujourd'hui je pars faire des provisions car j'avais passé une super soirée mais un peu trop light à mon gout, donc j'ai ramené au total 626mg très précisément.
Début d'aprèm, vers 13h40 je prends en une fois 190mg de DXM, et je ne sens strictement rien !!

Donc : Faut-il éviter de faires 2 soirées de suites à cause de la tolérance??

J'ai déjà connu ça avec les champis et les acides, on en prenait en soirée, on tripait, le lendemain on voulait remettre ça mais on sentait presque rien, fallait limite doubler la dose pour sentir les effets !
Et y'a 3 semaines avec la MXE, le lendemain d'une soirée il me restait 120mg, je commence à en taper dans la journée (du lendemain soirée MXE) et j'ai rien sentit !



DONC SOYEZ DIRECT : Y vaut mieux que je garde les 450mg de DXM qu'il me reste pour demain soir??? EEst ce que vouloir en prendre aujourd'hui c'est gâcher le DXM, les effets....


Je suis comme un toutou qui attend ses croquettes, please, vite un sauveteur qui m'explique si il ne faut pas prendre de DXM 2 jours de suite!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai toujours lu que la tolérance était inverse avec le DXM, donc je ne pense pas que ce soit ça. Tu as juste visé trop bas. Ma première fois c'était avec 200Mg et j'ai redrop de 40Mg quelques heures plus tard parce que je trouvais ça trop light. Alors tu peux taper 260/300Mg directement je pense.
 
S

Styloplume

Invité
Factuellement, c'est rare de tripper à moins de 200 mg, peu de TR rapportent ça.

D'un pur point de vue RDR, on espace au moins les trips d'une semaine entre les plateaux 1 ou 2, sinon on va t'engueuler pour de bon.

Mais enfin, pourquoi du DXM ou de la MXE? Qu'est-ce qui te pousse à tenter ça?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'pense bien qu'il y a une tolérance au dxm, en tous cas m'étonne pas que ça ait pas marché deux jours de suite, d'un coté 190mg c'est pas énorme même si tout le monde ne réagit pas pareil!
Par contre essaye de chopper des comprimés plutôt que du sirop c'est moins dégueulasse et des fois il y a d'autres molécules pas glop dans les sirop, cherche sur google tu trouvera bien pour les comprimés!

Essaie quand même d'espacer tes prises, genre toutes les deux semaines ou tous les mois, ce seras plus efficace et c'est mieux pour toi!

Edit: Fais gaffe avec la mxe, commence par te mettre de toute petites lignes, et c'est assez addictif comme prod surtout que tu peux être sous mxe sans avoir l'air pété...

take care!
 
C

Chandly

Invité
Perso quand je consommais beaucoup de DXM à une période, j'ai une fois tenté de re-trippé après un lendemain ou j'avais du atteindre un très bon deuxième plateau, et bien ça a du être ma plus grosse erreur avec le DXM, je suis rentré dans une confusion mentale super flippante ne sachant plus distingué le réel de mes propres hallus et emmêlant fiction et réalité, bon après j'avais consommer des grosses doses donc toi ça à l'air quand même plus soft mais je pense que pour savourer vraiment le potentiel du DXM il vaut mieux espacer un minimum ses prises ! M'enfin chacun réagit différemment, tiens nous au courant en tout cas :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Oui merci light my fire !

Hélas j'habite une ville de 20 000 habitants, c'est petit et y doit y avoir entre 12 et 14 pharmacies, dont 2 où je suis grillé pour avoir falsifié une ordonnance, j'avais rajouté "TETRAZEPAM", mais bon, passons .

Chez moi je trouve que ces capsules immondes mentholés 'le Tu***m, au moins avec 1 boite ça fait 360mg de DXM, et dans une autre pharmacie j'ai acheté du sirop toux sèche à base de dextromethorphane, le même que j'avais bu la veille, 266mg de DXM pour toute la bouteille !

Je précise que j'ai fais plein de pharmacies en demandant de fameux erg*** toux sèche en comprimés, mais ils ont jamais!
Déjà pour le T****m j'en ai trouvé dans une seule et unique pharmacie !

Mais le problème n'est pas là, si je veux du DXM j'en trouverai, par contre est-ce que le fait d'en avoir pris hier soir ferait que aujourd'hui je ne sente pas du tout les 190mg (j'ai bien envie de redrop, mais me connaissant si sensible au DXM, si je sens rien c'est que y'a une tolérance installée à cause de la prise de hier soir !)

Sérieux, y'en a ici qu'on déjà prit du DXM 2 soirées de suite et de sentir les effets??


Bon apparement je vais garder mes 460mg de DXM pour demain soir, sinon y'a bon à parioer que si je prends tout j'aurai pas le moindre effet à cause de cette tolérance !

EDIT : la MXE j'aime ça, mais de temps en temps, y faut que ça reste occasionnel, en + zéro possibilité de trouver de la Kéta donc je suis ravit de gouter à son analogue qui m'emporte bien loin mais tout en douceur !
Z'inquiètez pas, je commande que par 500mg, et c'est 1 fois par mois.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je croyais que tu voulais te sevrer ? Ça n'a pas l'air sérieux là ton enchainement de DXM... :s

Si tu veux du DXM sous la forme que tu veux il faudra le commander, tu n'as pas trop le choix. En général ils peuvent te l'avoir dans la journée, faut juste se bouger deux fois de suite.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Allez j'me lance moi, je part dans le deepweb trouver des noms de médoc.

Edit: Je suis déçus, j'ai trouver trop vite.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
StoneXY a dit:
Allez j'me lance moi, je part dans le deepweb trouver des noms de médoc.

Edit: Je suis déçus, j'ai trouver trop vite.

Intriguée par ce message, et malgré mon absence d'intérêt pour le DXM je suis allée chercher, en effet, trop rapide. Pas drôle :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je connais maintenant le t****m :twisted:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bah pas de bol, c'est celui à proscrire (chiasse + menthol, outre le goût immonde).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh, y a certains trucs dont vaudrait sans doute mieux pas trop parler en public, vous croyez pas?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai droit à une initiale ?
Si tu est gentil tu m'ajoutes la final?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Euh, y a certains trucs dont vaudrait sans doute mieux pas trop parler en public, vous croyez pas?

Le chalet ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon j'ai redrop il y a 1h 130mg, 2h30 après avoir pris les 190mg, ça fait un total de 320mg, et moi qui était au pays des merveilles hier soir avec 270mg, là je ressens RIEN, du vide absolu !

Donc amis psychonauts, ne jamais prendre 2 jours de suite du DXM, il faut laisser le temps à votre organisme de l'éliminer. Donc jamais 2 soirs de suite, la 2ème soirée le DXM ne vous ferait aucun effet ! Tolérance, Tolérance...

PS : si les modos veulent effacer ce topic à la con, libre à eux de le faire, j'ai pas eu de réponses par les membres du fofo (merci à eux) mais j'ai appris par moi même, en m'envoyant 320mg je ressens rien du tout, ou alors comme si j'aais pris 60mg de DXM pour rigoler en picolant !
 
T

Towelly

Invité
StoneXY a dit:
Allez j'me lance moi, je part dans le deepweb trouver des noms de médoc.

Edit: Je suis déçus, j'ai trouver trop vite.


Mais pourquoi aller chercher des noms de medocs sur le deepweb ? Chaipa c'est comme si t'allais trouver une recette de cuisine en passant par Tor quoi...[ ? ]
 
C

Chandly

Invité
Attention, ce qui vaut pour toi ne vaut pas pour tout le monde, j'ai posté un peu plus tôt un court résumé d'une expérience qui m'est arrivé avec le DXM deux jours de suite et crois moi que ça faisait bel et bien effet, d'ailleurs j'ai toujours entendu qu'il y avait une tolérance inversé avec le Déxtromethorphane, et attention, parfois le DXM agit plusieurs heures après une prise, ça peut être même vraiment long ( je vais pas raconter ma vie mais j'ai déjà pu dormir normalement après avoir ingéré les boules rouges vers 21 heures et me réveiller à 7heures en début de perche .. )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah je sais pas moi, j'ose rien demander en mp.
J'ai pas envie d'me faire virer.
 
T

Towelly

Invité
Nan mais sur Google t'as toutes les réponses à tes question.

Je saisis pas.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
DXM Je suis inculte, frappez moi, mais aidez moi SVP !!!

J'peut te mettre une fessée moi aussi ?
 
Haut