S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

DU buvard pour la premère fois

Bonjours, hier, j'ai un amis qui m'est arrivé avec un mec qui disait avoir des carton de buvard, alors on lui en a acheté 12 plaquettes pour seulement 50$ (canadien) je trouve ca "trop" abordable pour du lsd... je n'ai jamais fait d'acide! et nous avons prévue en faire demain et je voudrai avoir quelque conseil pour etre certain de pas faire un badtrip! personellement je ne suis pas inquiet! je n'ai jamais eu de badtrip et je croi que etre dans un environnement comfortable et sans inquiétude il ny a aucun danger, mais mon ami s'inquiete de la qualité et croi kil peut rester "coller" dessus, alors si vous avez quelque conseil pour le rassurer Tounge nous avons deja essayer des champignon ainsi que de la salvia a plusieur reprise sans probleme! et d'apres vous a ce prix qu'est-ce qu'il pourrai y avoir sur ces buvard?

merci!
Est ce que la partie du fofo en anglais a les mêmes règles qu'ici ? Nan juste je me demandais si c'était le bingo ou le double bingo.

Bon (on) va quand même répondre à la question (liste non exhaustive):

-rien
-de l'eau
-du parfum
-du Coke
-du LSD, Halleluia gloire à Satan
-un hallucinogène quelconque qu'on peut foutre sur un buvard ?
-rien
-du poison
-de l'huile d'olive
-rien
-de l'urine de chat
-des fibres de bois
-la réponse D
Effectivement c'est très peu cher.

Votre première experience sera juste pour tester le produit. Essayer d'être à jeun depuis au moins 4h et prenez 1/4 de buvard toutes les 2h avec beaucoup d'eau.

Edit : essayez jusqu'à 1 buvard complet, si ça ne fonctionne pas, essayez un autre jour avec 1/2 toutes les 2h.
Quant a écrit :
Effectivement c'est très peu cher.

Votre première experience sera juste pour tester le produit. Essayer d'être à jeun depuis au moins 4h et prenez 1/4 de buvard toutes les 2h avec beaucoup d'eau.

1/4 de buvard, matin midi et soir. Pendant 1 mois, oui monsieur. Happywide
Merci Quant pour ta réponse et stoned-fr... ta réponse ne m'est d'aucune utilité t'aurais pu te la garder ça aurait fait pareil!
Serviette = réponse de serviette
Moi je l'aime ta réponse Serviette !! un bon ptit fou rire que tu viens d'me faire passer...
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
stoned-fr a écrit :
Serviette = réponse de serviette

Quelle pute cette serviette Happywide
Ne sont putes que les putes (Forrest Gump)
ce serait pas plutôt "n'est stupide que la stupidité" ? Tounge
z'êtes pas portugais vous ?
Ah bon ? Faut p'tet que je le regarde une 31ième fois alors...
Citation :du buvard
The fuck is this ?

JE M'EN VAYE ESSAER DU CLOPE.

Chapelier = réponse de chapelier.

Topics apparemment similaires...
  [Fiche Info] LSD-25, diéthylamide de l'acide lysergique, conseils pour une première fois Biquette 0 602 30/12/2020 12:51
Dernier message: Biquette
  Buvard smiley (Dosé a 1200ug selon vendeur) Almanach 25 4,805 25/08/2015 14:06
Dernier message: Monkey Die Yunkie
  Identification d'un buvard! Help... Eurotox asbl 2 1,209 25/06/2015 09:21
Dernier message: Eurotox asbl
  LSD, le buvard mouillé Tisi 8 1,881 13/06/2015 14:40
Dernier message: Vétéran
  [LSD] le buvard "Alice au pays des merveilles" est-il adapté à une première prise ? Triturus 10 2,229 07/01/2015 11:10
Dernier message: Monkey Die Yunkie
  Connaissez-vous le buvard "Acab" ? Moz09 16 2,032 16/12/2014 18:14
Dernier message: Moz09
  Conseil pour ma première fois [LSD] Holz 43 12,971 05/11/2014 21:51
Dernier message: okuza
  Différence LSD et buvard ? oO Psychoid 14 10,933 26/03/2013 01:08
Dernier message: mamupur2
  Buvard Mesca/lsd? Avis? shokobon 20 3,439 18/04/2012 19:22
Dernier message: D.F.
  LSD : conseils pour une première fois ~ Nell 180 28,032 20/03/2012 15:52
Dernier message: Tisalut

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.