Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DPT - alcool - graines de cebil ( problèmes d'effets secondaires)

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Substance ; DPT en sniff, 50 mg. Alcool à 40% ( quelques shots). Graines de cebil ( Autour de 200 mg).
J'avais l'habitude de toutes ces substances.
Corpulence; 50 kg
J'ai testé pas mal de psychédéliques, et pas mal de combos; je dirais que je suis relativement expérimentée.  je fais  rarement des bads mais par contre quand j'en fait c'est pas à moitié- aucun sens de la mesure on va dire.

ATTENTION; à voir comment ça s'est fini je déconseille de mélanger tout ça


Salut.
Alors pour commencer je suis désolée, parce que c'est la première fois que je poste en dehors des présentations et comme par hasard, c'est sur un trip dont je me souviens de manière très floue... Bon... En fait j'ai vécu des effets secondaires physiques qui m'ont beaucoup intriguée / effrayée. Je voulais donc demander si il y avait des dangers particuliers au mélange que j'ai fait  -je n'arrive pas à trouver d'informations, apparemment c'est pas un mélange courant - ou si ce serait plutôt psychologique. Donc je vais être un peu brève sur le trip lui-même...

J'ai sniffé la DPT vers 23h. Je ne comptais prendre que cette substance à la base, mais j'ai ressenti un espèce de manque quand le trip a commencé. Tout clignotait autour de moi, ça faisait fondre les objets, enfin des visuels classiques, mais ça me surprenait moins que d'habitude.
Donc j'ai voulu boire - j'avais déjà testé ce mélange sans avoir de problème - mais même là, il n'y avait rien à faire, c'était à croire que mon cerveau ne voulait vraiment pas monter.
Faut savoir que quand je mélangeais la DPT avec l'alcool, cela produisait des effets vraiment bizarre, comme de vivre un trip corporel, ça m'euphorisait beaucoup, et ça me donnait la sensation que mon corps était en feu. Cette fois-là ça ne fonctionnait pas. Et comme je voulais vraiment un trip plus puissant, j'ai voulu tenter une autre combinaison.
J'ai porté mon choix sur les graines de cebil, parce que de toute façon je n'aime pas leurs effets quand ils sont pris seuls, je les prends toujours en combinaison avec quelque chose, à petite dose. Et au début, ça a plutôt bien marché, j'ai commencé à avoir des vrais visuels, tout se modifiait et j'étais emportée. Sauf que j'ai commencé à avoir du mal à respirer; c'était vraiment difficile, on aurait dit que quelque chose appuyait sur ma poitrine, je me disais que j'allais mourir, le grand classique, mais je restais bizarrement calme...Je me disais que c'était une crise d'anxiété sans gravité, juste un mauvais moment, alors je prenais sur moi, j'attendais que ça descende.

Mais à 4h du matin, toujours impossible de respirer normalement. J'en avais mal à la tête. Je me suis dit qu'il fallait attendre encore, et j'ai fini par m'endormir. Le lendemain matin toujours impossible de respirer normalement. Pourtant je me sentais toute calme, presque stone même. Mais ma respiration ne fonctionnait pas normalement. Ça a duré comme ça plusieurs jours. J'en venais à croire que j'allais m'étouffer, surtout la nuit. C'était presque l'espèce de cauchemar de rester "perché", sauf que j'étais parfaitement sobre, seul cet effet physique n'avait pas disparu.

De temps en temps maintenant ça revient - ce trip date d'il y a deux mois. Je vous avoue qu'avec le covid ça fout une sacrée frousse quand même. Mais à priori je pencherais plutôt pour un symptôme d'anxiété très violent... Pourtant le trip ne m'avait pas vraiment traumatisée, j'avais vu pire, il n'y avait vraiment que cet effet sur la respiration qui restait encore et encore. Ce qui me marque d'ailleurs c'est que des trips beaucoup plus violents m'ont laissé beaucoup moins de trace, alors que celui-ci a l'air d'avoir marqué mon corps... Je trouve ça étrange, mais bon. Je me suis dis que peut-être, mon corps avait vécu le trip plus violemment, que lui était resté bloqué dessus, alors que mon cerveau s'en fichait un peu.

Je voulais vérifier si il n'y a pas de raison de supposer autre chose qu'un effet psychologique, mais vu le peu d'informations que j'ai trouvé sur ce mélange...  Et puis, moi quand j'ai voulu vérifier ce qui se passait quand on mélangeait tout ça, je n'ai trouvé aucun trip report de ce mélange sur le net, alors si quelqu'un d'autre veut faire ça au moins il se dira que c'est pas une bonne idée, c'est toujours ça de pris.
Et merci d'avoir lu!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut !
Désolé d'enfoncer une porte ouverte, mais as-tu consulté un médecin ? S'il y a un problème mécanique, un contrôle de routine devrait pouvoir le détecter. Ça te permettrait de te rassurer, ou de prévenir une situation problématique ^^
À part ça, je serais curieux de savoir si les symptômes disparaissent avec la prise d'un anxiolytique;
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Non... J'étais allé voir mon médecin récemment, mais je n'avais pas osé aborder le sujet de la drogue - c'était pour autre chose. J'ai juste aborder le fait que je prenais "rarement" - lol - des hallucinogènes, et à la tête qu'elle m'a fait, j'ai pas osé continuer et lui raconter. J'avoue que je suis pas du tout à l'aise pour en parler à mon médecin, j'ai l'impression qu'on va me refiler tout de suite à un psychiatre. C'est de la paranoïa?
Pour les anxyolitiques, le médecin m'a donné un traitement - toujours indépendant de cette expérience, disons que j'ai beaucoup de symptômes psychosomatiques de stress en dehors de ça - que je ne prends pas, j'essaye de faire sans... Il faudrait sans doute que j'essaye. J'ai une paranoïa des anxyolitiques aussi.
Enfin parano de tout ce qui touche à l'hôpital et à la thérapie en fait. Pas pratique.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bonjour, ca semble très probable que ce soit de l'angoisse et non un problème physique, il m'est arrivé exactement la même chose . Personnellement les anxiolytiques m'ont bien aidés, savoir que je pouvais mettre un terme à ces sensations les rendaient moins grave à mes yeux, donc j'ai arrêté de tant les redouter, au final les avoir sur moi me rassurait et j'en ai moins eu besoin .
Qu'est-ce qui te fait peur dans les anxiolytiques ?
Et oui, le manque de tolérance de certains professionnels vis à vis des drogues n'aide pas et tend même à renforcer la peut de consulter, je suis d'accord pas pratique .

Bonne chance
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu n'es pas obligé de tout raconter à ton médecin. Explique que tu as souvent du mal à respirer sans préciser les causes ;)
 
Haut