Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE + ISRS

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bonjour !

Si certains se le demandaient encore, je suis toujours en vie. Je me disais que j'allais revenir donner des nouvelles, partager un peu de mon parcours de soin et de non soin, ... Mais vu ma propension à écrire des pavés, je me suis dit; "épargnons-nous ça, commençons par la fin ! "

(Vous le sentez, là, que ça va tout de même être long ? :D)

J'ai longtemps consommé beaucoup (trop) de dissociatifs (mxe rpz), entre autre. Je pense que la mxe a été interdite avant que je commence les AD, et depuis que j'ai commencé je n'ai pas pris de RC disso. J'ai bien essayé de prendre de petits dosages de md très occasionnellement sans problème, alors que libération + inhibition de la recapture de sérotonine, c'est paaas super conseillé.

J'ai donc entendu parler de la dmxe, qui si j'ai bien compris est également un IRS. Je me posais une question. Est-ce que:
- en mélangeant la sertraline et la dmxe, ça empêche ENCORE PLUS de récupérer de la sérotonine,  auquel cas c'est chiant;
- hypothèse que ma logique trouve plus probable: j'aurai moins d'effets liés à l'action de la sérotonine
- la réponse D, c'est bien trop complexe pour que tu comprennes des interaction, ignare présomptueuse.

De plus, comme j'ai mis 3 plombes à en entendre parler, à vous lire on a eu le temps de trouver une molécule potentiellement chouette qui se retrouve à devenir une succession de batch nazes ? Auquel cas ça ne vaudrait certainement pas la peine de tester, mais ma question interactive reste d'actualité.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, bonne journée !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 146
Franchement, la réponse D … et c’est pas que tu sois une ignare présomptueuse, c’est que collectivement personne ne peut prévoir les effets de ce genre de mélange. Déjà que la « logique » (basée sur nos prémisses incomplètes) et les faits ne suivent pas toujours, là il y a juste trop d’inconnues. Il n’y a que des essais in vivo qui pourront trancher.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ouais, c'est bien ce que je me disais... Ce serait tellement pratique d'avoir des équations stables et universelles x)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Lullaby a dit:
De plus, comme j'ai mis 3 plombes à en entendre parler, à vous lire on a eu le temps de trouver une molécule potentiellement chouette qui se retrouve à devenir une succession de batch nazes ? Auquel cas ça ne vaudrait certainement pas la peine de tester, mais ma question interactive reste d'actualité.

Yo @Lullaby Cool de revenir donner de tes news ! ;)
Pour la quali de la DMXE je trouve :
La molécule est pas non plus si vieille mais ouais la qualité des batches oscillent pas mal !
 Après ca se vaut d'une commande à l'autre peut y avoir une diff suivant le shop et ca risque dêtre de plus en plus la merde avec la chute de LL mais dans les faits niveau qualité ca se vaut d'une commande à l'autre je trouve ! 
J'ai eu une certaine constance en qualité perso après la DMXE à un prix élevé donc j'ai pas pu comparer tant de batch depuis la sortie mais quand même pas mal pas mal !
Perso à la longue avec cette molécule je trouve ca envoie pas mal par rapport à la MXE ou et y'as toujours ce goût de reviens y mais le coté unique et frisant avec le déliro me donne pas envie d'en taper tout le temps passé un certain pallier..
Du coup quand j'ai un batch je suis rarement décu en soi avec la DMXE..
La qualité est quand même très variable mais chez moi cette molécule est trop impactante pour être consommé à la même constance que d'autres dissos types MXE (Pr ou iPr etc...) 
ca reste assez fort mais surtout pour ne pas être trop décu d'un batch  je trouve si on déconne pas ^^
Donc faire gaffe ca peut envoyer avec un batch qu'on aurait pensé pas ouf ! 
Idem comme dit @Sorence plus haut fait gaffe si jamais vaut mieux être très prude avec un ISRS..
Y'as grandement moyen de faire un Syndrome Seroto en combo avec un AD après dans quelles dosages et à quelle fréquence / intervale... ?

Take care !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 146
De toute façon, que l’effet soit amoindri ou que tu risques un syndrome seroto, ça n’a pas l’air d’une bonne idée
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
On ne connaît pas la pharmacologie de la DMXE, les effets IRS sont juste potentiels mais sans en être sûr.
Ça pourrait aussi être un agoniste ou un libérateur de sérotonine, voir les 3 combinés, on en sait rien ^^"
Autant éviter de mélanger ça avec des traitements antidépresseusr, dont le but est d'avoir une certaine stabilité au niveau des taux de sérotonine pour avoir des effets bénéfiques.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Yo Lulla ! Rien à ajouter à ce qu'ont dit les autres, mais si t'as envie de faire un pavé pour raconter ton parcours, te retiens pas :p
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
snap2 a dit:
Autant éviter de mélanger ça avec des traitements antidépresseusr, dont le but est d'avoir une certaine stabilité au niveau des taux de sérotonine pour avoir des effets bénéfiques.

Vouiiii, mais dans réduction des risques, y a réduction, pas "absence de"  x) 
Et faut pas rêver, même en arrêtant l'alcool je n'arrête pas pour autant ma propension à en prendre, des risques (d'ailleurs me suis trompée, j'ai bien pris de la me avec de la sertraline, baclofène et autres joyeusetés) . Et la partie stabilité je la cherche, mais pas encore avec l'idée d'être sobre jusqu'à ce qu'autre chose me foute en l'air. 'fin je ne veux pas dire non plus que j'ai envie que ce soit ça qui me tue hein... 
J'avoue que même si une partie de moi espérait vaguement un " Non non t'inquiète y a pas de soucis ", je suis quand même bien placée pour savoir que c'est pas l'idée du siècle et ça me permet surtout d'éviter de me dire "boarf, on essaye au pif et on verra bien".

Dans tous les cas si je teste j'vais pas me prendre 50mg d'un coup, et ça ne sera pas tout de suite... Mais j'avoue que ça me fait chier de "juste" prendre de la coke quand on m'en propose plutôt que de choisir mes molécules et mes moments. 

Et ne t'inquiète pas Biquette, ça viendra certainement un de ces jours; ça m'a dit du bien de lire le parcours d'autres personnes ici, et ça me fait du bien d'écrire et de partager, alors je ne vais pas me priver hein.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Il ne me semble pas que la DMXE touche à la sérotonine.

Pour info j'ai combo 3-me-pcpy + dmxe sans soucis.

130mg de 3-me-pcpy a base de 30mg toute les 3/4h. Et puis j'ai enchainé sur 500mg de DMXE sur 2 traces de 250mg.

Vu le profil pharmaco du 3-me-pcpy, je devrais être mort de syndrome séroto si la dmxe était si séroto...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 146
J’ai ressenti ce que j’interprète comme un effet serotoninergique marqué avec la DMXE. Chez moi les effets du LSD, des champis etc se manifestent par une sensation particulière dans la bouche, et je l’ai eu x2 avec la DMXE, ce qui ne m’était jamais arrivé jusque-là avec autre chose qu’un psyché.

Et il me semble que dans le topic de compilation, quelqu’un a vu les effets de la DMXE vachement réduits par un neuroleptique agissant particulièrement sur la sérotonine.

DissoHead vu tes consos t’as une mega tolérance à tout, on peut pas raisonner sur la pharmaco d’un produit à partir de ca. Et puis évite de mettre tes dosages sans contextualisation.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bien que ça ne soit pas le cas de tous lecteurs, je connais le parcours de DissoHead. Si tel n'était pas le cas vos nombreux commentaires viennent peser dans la balance. Et puis avec un pseudo pareil, y a de quoi se méfier  :mrgreen:
Donc oui, ça aurait été mieux de dire "j'ai pris d'énormes dosages avec une tout aussi énorme tolérance", m'enfin les expériences " extrêmes" font partie des expériences; ça n'est peut être pas le cas de la moyenne des utilisateurs qui ne sauront pas faire la part des choses, ou peut être que ça n'affectera que des consommateurs qui ne chercheront qu'un prétexte pour se dire que si ça passe pour l'un, ça passe pour eux.

Mais... C'est pas le débat je crois. 

Je connaissais le point de vue de mon médecin avant de lui demander, le votre je m'en doutais un peu, je prends en compte celui de DissoHead, et si je suis honnête c'est AUSSI son point de vue qui me décide;

Super Effets Potentiels + dépenser des sous + prise de risques -> les sous je m'en fous, les risques je peux avoir l'impression de les contrôler -> les "Super Effets Potentiels" gagnent ! 
Prod Potentiellement Merdique + dépenser des sous + pas trop de risques -> le "Mouais pourquoi pas, je ne bois plus donc je peux bien essayer une merde de plus" gagne ! 
Prod Potentiellement Merdique + dépenser des sous + prise de risques -> le "Faut pas déconner, là" gagne ! 

Le médecin et vous même m'ont confirmé le caractère hasardeux de la chose (elle était même moins alarmiste que vous :p) DissoHead et d'autres ici m'ont confirmé le Prod Potentiellement Merdique (DissoHead étant pour le coup celui qui m'en a le plus convaincu), donc si vous avez bien suivi je vais partir sur le "Faut pas déconner, là".

Féchié. J'aime bien les dissos ._.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 146
Y’a d’autres dissos ;)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Oui mais comme j'ai bien lu le règlement (bon, en fait je suppose juste qu'il n'a pas changé concernant ce point) je ne vais pas vous demander: "c'est quoi le disso safe avec sertraline, baclofène, diazépam et theralene avec le meilleur rapport qualité-prix s'il vous plaît ?", et je ne vais pas faire une recherche acharnée tout de suite au risque de craquer sur des trucs qui m'intéressent moins.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Alors le contexte de la découverte de ce combo :

J'ai d'abord découvert le 3-ME-PCPy. Ok c'était cool mais à part une grosse stim avec pensées philosophiques pas grand chose de vraiment ouf.

Alors me suis dit tiens, on va test petit à petit avec la DMXE. En me méfiant des effets séroto justement.

Donc comme à mon habitude, j'ai monté les doses petit à petit. Et clairement, rien n'indiquait le moindre risque comme une hausse de température ou autre.

Et donc un jour, alors que je n'avais pas conso d'Aryl depuis 3/4 mois. J'ai passé commande.

Donc niveau tolérance, autant dire 0. Et cette journée je me suis laissé aller à une énorme conso de 3-ME-PCPy. Et puis le soir venu, j'ai décidé de m'envoyer dans l'espace avec la DMXE.

Et ça a pas loupé.

Mais rien d'inquiétant niveau séroto.

Et je connais 4 autres personnes qui ont réalisés ce combo, sans avoir de soucis non plus.
 
Haut