Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT en sniff

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
La plupart du temps ou j ai prit du DMT c etait en le fumant (vaporize) dans une pipe a crack, mais la derniere fois j ai demandé a un ami de me le mettre en poudre au lieu des cristaux pour que je le sniff. Serieux je ne pensais jamais aller aussi loin dans un trip.

J ai perdu contact avec la realité pendant un bon 5-10 minutes dans un monde que je ne saurais decrire et apres ces 10 minutes TROP intense, là toute la piece ou j etais est devenu faite de milliard de petits cristaux de type Calédoidoscope de toutes les couleurs inimaginables et c etait magnifique a voir. Aucun autre hallucinogene n est meme proche de ce que j ai vu ce jour la.

Je ne suis jamais aller aussi loin que ca en la fumant, meme si je sais que cest possible, mais on dirait que je ne prend pas la fumée au complet car je sens deja le trip commencer ( et ca fait peur ) avant meme de finir ma touche.

En la sniffant, tu fais la ligne au complet et ca commence a partir 5 minutes apres la drop donc tu peux doser tres fort et etre capable de le prendre quand meme. Depuis ce trip ( environ 6 mois ) je n ai pas ete capable d en reprendre car c etait trop fort la derniere fois et on dirait que j ai peur, ce qui est tres rare pour moi sur la drogue.

Peut-etre avez vous des conseils????
 
P

PaRaLLeL

Invité
Des conseils par rapport à quoi ?

Si tu as peur, n'en prend plus, et si un jour la curiosité redevient plus forte, tu retenteras l'expérience.

Si la fumée passe mal au piper, tente avec une pipe à eau, et des mélanges d'herbes différents, jusqu'à trouver se qui te convient.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Prend une latte moins grosse XD.

Interessant c'est rare les TR de DMT sniffée. Si c'etais de la freebase t'as du bien te ronger le nez .
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
c est la chose la plus hard que j ai jamais mit dans mon nez, ca brulait enormement

et je sais qu avec une moins grosse latte ca serait moins hard core comme trip masi j ai aimé ce que j ai vecu, là est la probleme , je veux y retourner mais j apprehende un peu trop
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben ouais mon gars c'est ca la DMT tu croyais quoi ? XD

La dmt fumable n'est pas faite pour etre sniffée, normalement on utilise sa forme saline ( et encore la de ce que j'en ai lu ca brule salement ) .

Faudra que j'essaye en latte a l occaz ca a vraiment l'air intense.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Y'a vraiment des fous sur cette planète =D
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
ya aucun danger avec le dmt, la dose lethale est 25 fois ce que je prend et encore , p-e plus!!!!!
c est plus un danger de bad tripper que d autre chose
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le truc ARRACHE le nez, mais NON, rien ne passe par le cul de certains... Le côté sadique de l'être humain, surement... J'ai bien envie d'y mettre un autre mot, mais sa sent presque le manque de respect envers l'intégrité intellectuelle de certains.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
ehhhhhhh???? c etait la 1 ere fois que je la sniffais et je n avais aucune idée que ca brulait tant. N aie pas peur la prochaine fois je ne crois pas la reprendre de meme, mais je trouve que le plug c est pas la technique la plus facile et je crois que si ma blonde me prend les jambes en lair avec une pipette dans le cul a va me crisser la LOL
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, j'attendais ce genre de commentaire... Une pipette les jambes en l'air, hein ? Fantasmes de ta part non ? Sinon, mon commentaire ne t'était pas spécialement destiné :

Faudra que j'essaye en latte a l occaz ca a vraiment l'air intense.

Au bout d'un moment, c'est de la connerie pure, enfin de mon point de vue.. (C'est pas comme si le nez ne gérait rien d'important, le goût des aliments c'est par le cul, c'est bien connu !)

Edit : Je vais au bout !

Toi qui veut tenter une autre ROA pour la DMT, plutôt que de la sniffer, dilue ton DMT dans de l'eau (oui, oui, c'est bien soluble, aucun soucis), et plug le, afin de ne subir aucune douleur, aucune perte, MAIS AU RISQUE DE PASSER POUR UN PD AUPRES DE TA FEMME ! Le sniff, c'est viril...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mucho viril.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
desolé mais j prefere vraiment le nez ou la fumer mais je te promet de l essayer au moins une fois plugger. J allais l essayer de toute facon pour la mxe ca l air que c est vraiment la meilleure ROA pour la mixie

merci de tes conseils

Edit: c est pas de peur d avoir l air d un pd en passant, je crois vraiment que ma blonde n apprecierait pas vraiment au meme point qu elle n aime pas que je me shoot.
je sais que plugger est tres potent mais ce n est pas habituel pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ca, et c est pas tres pratique non plus je trouve.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le DMT actif par le nez tu dis ?
Merci.

C'est quoi ? Plus long à monté,plus "light" que fumer et plus long (comme son analogue 5-MeO) .
Putain je savais pas.

J'aurais cru qu'y aurais fallut avalé quelque chose à base d'IMAO avant.

C'est cool.... ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Plus long oui, plus ligth pas vraiment selon le nexus. Un peu moins potent aussi ( legerement ) . Mais comme dit plus haut mieux vaut avoir un sel ( question de solubilitée ).
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je vais être un peu HS, mais je sais que toi Ouroboros tu en as pas mal vaporisé. J'adore ça, mais c'est vrai que j'ai beau vaporiser, j'ai toujours cette angoisse quand ça monte, puis une fois dedans c'est le pied, je voulais juste savoir si elle disparaissait au fil du temps, ou du fait de la montée éclaire le réflexe c'est d'angoisser ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quand j'en fumais regulierement j'angoissais pas pendant mes douilles, au contraire. Donc j'aurais tendance a dire que ca s'estompe.
Mais la ca fais quand meme un petit temps que j'en ai pas fumé, j'ai une douille dans ma boite magique qui m'attend et apres cette periode sans je restresse un peu d'en reprendre.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Et si je fait une extraction a partir de phalaris pour le prendre en sniff ca devrait faire vraiment mal ? Sur internet il disait de mettre Le bicarbonate de soude pour attenuer kla douleur
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sans déconner, ça passe en plug ou bien ? (blague, autant se foutre de la soude)
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Personnellement, j'ai sniffé y'a deux soirs du yopo extrait de Cebil Anadenanthera Colubrina, donc plus concentrée en bufoténine qu'en dmt. On a fait la préparation avec de la bicarbonate de soute de manière plutôt hasardeuse en suivant des conseils sur différents forums. Et je déconseille... Les effets sont beaucoup plus physiques que mental. Ca te brûle le nez comme pas permis, tu coules des yeux, t'as chaud et ta tête va exploser pour vraiment très peu d'effet... Autant la fumer la DMT, je pense !
[h=1][/h]
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
En plug, ça dure plus longtemps ? Et ça se passe comment pour le dosage ?
 
Haut