Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT en poudre

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
Quelqu'un dans une soirée goa m'a dit que il prenait souvent ça et que c'est se qu'il préfère car il vit "un rêve éveillé". Si je me rappel bien, il m'avait dit que le prix est de 350fr le g par contre mais les traces a prendre doivent être toute petite.

QQe peux me dire se que c'est que ce DMT en poudre :?: :?: du DMT syntetisé :?:

Merci d'avance :)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
C'est surement du DMT extrait, c'est plus facile à faire et ca coute moins cher que de le synthétiser. Généralement ca se fume.
Sinon 350fr ca correspond à combien d'euros ?
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
merci :)

ca se snif pas alors ? car mon pote me disais qu'il devait se faire des mini mini ligne

~ 220€... mais bon faut dire que en suisse tout est cher aussi... des bonne pils je les paye a 15-20fr (13-15€) l'unité alors que en hollande ou en allemange g des trucs de ouf pour même pas 5€
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Si ca se sniffe aussi mais c'est moins courant je pense.

220€ c'est très cher effectivement, à ce prix la autant faire une extraction soi-même
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
350F ça fait un peu plus de 50€ pas 220€ ^^
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Hmm si tu regardes en dessous du pseudo stef-x-86 tu remarqueras une interessante petite croix blanche sur fond rouge, qui signifie suisse :D C'est pas les mêmes francs :wink:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
La personne que tu as rencontré voulait sans doute parler du 5-Meo-Dmt, beaucoup plus commun et qui se sniffe en toute petite quantité en effet.
Les prix varient chez les fournisseurs internet mais je me rappelle en avoir acheté 100 mg à 54$ il y a deux ans.

Ce produit a deux petits noms : "Chemical Terror" et "Chemical Bliss" suivant ce que tu va ressentir. J'en ai toujours eu peur et les 100mg on été consommé par des amis qui à chaque fois après la prise (mais fumé, pas insufflé) disait en boucle "O putain ! o putain ! o putain !".

Plus de renseignements ici :
http://www.erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5meo_dmt.shtml.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Je pense que la DMT est beaucoup plus commune puisque beaucoup plus disponible. La 5-meo-dmt ne se vend probablement que sur internet et ca m'étonnerait que ca se répande dans la rue vu les trips que ca génère.. D'ailleurs ca me fait assez peur aussi, depuis un an que j'ai un échantillon je n'y ai toujours pas touché :?
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
en tout cas lui il m'a dit que parmi tout les hallucinogène qu'il a essayé c'est le truc le plus dingue... enfin chui un peu en dèche en se moment sinon j'aurai surement demandé pour pouvoir en chopper par contre chai pas si j'aurai osé tenter l'expérience :lol:

c'est bien possible que c'est le 5-Meo-Dmt car j'ai retenu que dmt mais me semble qu'il m'avait parlé de ça
 
Haut