Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMC/Diméthocaine] Informations et rapport d’usage

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Salut à tous! petit post informatif d'un retour d'utilisation d'un RC de la cocaine, la DMC ou Diméthocaine.

Petit résumé :
Corpulence: 74Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaïne de façon hebdomadaire, 2mmc/3mmc/3cmc/4mmc, Speed.

Le produit:
Bon déjà, les RC de la cocaine sont pas réputés pour êtres incroyables (ça se saurait déjà!), et par curiosité, je me suis dis que je testerais, étant donné le peu de retours récents. environs 25 euros le G, c'est bien moins cher que notre cocaïne habituelle.


ROA nasale:
(la seule, pas sûr que ce produit possède une bonne biodispo en oral)

Sans combo:
Première trace; Déjà c'est plus acide, moins agréable que la cocaine. c'est bien moins agréable à tracer et la goutte ressemble à celle de la Kétamine. Bof déjà.
-Effet très smooth, léger. A peine perceptible je dirais même, je me sentais réveillé, et encore.
-On parle un peu mieux, c'est comme si on avait une mini pointe de cocaine, sans les effets de confiances accrues et le bien être.
-Pas de craving, c'est vraiment étrange et honnêtement, c’était si soft que l'appel de la deuxième était seulement une éventualité.
-En forcant les dosages, on sent la stimulation, l'envie de parler et de bouger, mais c'est tout quoi.




En combo:
J'ai pu tester avec l'alcool et la clope. Les effets s'additionnent sans se potentialiser il semblerait, en tout cas au ressentit.

Pour résumer:
C'est une cocaine wish auquel tu as enlevé tout les intérêts. Vraiment nul, ce produit ne sort pas du lot, meme si il fait parler +, stimule et fait parler semble t il plus fort? Passez votre chemin sur ce produit.

 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci pour ton précieux
Gollum-Smeagol-.jpg


retour, y'a peu de retour sur les prods pas terrible. je trouve ça bien d'en faire, pour prévenir.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
PSYCHOCRACK a dit:
y'a peu de retour sur les prods pas terrible. je trouve ça bien d'en faire, pour prévenir.

FOR SCIENCE  :-D
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Cronologium a dit:
Salut à tous! petit post informatif d'un retour d'utilisation d'un RC de la cocaine, la DMC ou Diméthocaine.

Petit résumé :
Corpulence: 74Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaïne de façon hebdomadaire, 2mmc/3mmc/3cmc/4mmc, Speed.

Le produit:
Bon déjà, les RC de la cocaine sont pas réputés pour êtres incroyables (ça se saurait déjà!), et par curiosité, je me suis dis que je testerais, étant donné le peu de retours récents. environs 25 euros le G, c'est bien moins cher que notre cocaïne habituelle.


ROA nasale:
(la seule, pas sûr que ce produit possède une bonne biodispo en oral)

Sans combo:
Première trace; Déjà c'est plus acide, moins agréable que la cocaine. c'est bien moins agréable à tracer et la goutte ressemble à celle de la Kétamine. Bof déjà.
-Effet très smooth, léger. A peine perceptible je dirais même, je me sentais réveillé, et encore.
-On parle un peu mieux, c'est comme si on avait une mini pointe de cocaine, sans les effets de confiances accrues et le bien être.
-Pas de craving, c'est vraiment étrange et honnêtement, c’était si soft que l'appel de la deuxième était seulement une éventualité.
-En forcant les dosages, on sent la stimulation, l'envie de parler et de bouger, mais c'est tout quoi.




En combo:
J'ai pu tester avec l'alcool et la clope. Les effets s'additionnent sans se potentialiser il semblerait, en tout cas au ressentit.

Pour résumer:
C'est une cocaine wish auquel tu as enlevé tout les intérêts. Vraiment nul, ce produit ne sort pas du lot, meme si il fait parler +, stimule et fait parler semble t il plus fort? Passez votre chemin sur ce produit.

 A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!

Effectivement, j'ai fait découvrir les RC à une amie à moi, grande consommatrice de coke en nasal/IV.

Même ressenti que pour toi, elle a trouvé ca nul et pas puissant du tout, en même temps ca se saurait comme tu dis!

Merci quand même pour ton retour
 
Haut