Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DATURA STRAMONIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
Bonjour a tous, voila ma 1ere expérience sous Datura Stramonium..

Un amis en a rapporté un pied d'un terrain vague qui mesurait facile + 1m..
Ce fous a pris les feuilles, pommes, tiges et racines...les a broyés.
Et il en a fais du Thé avec beaucoup de sucre de canne..
Nous avons mis ça dans une bouteille 1,5l et nous somme parti en teuf..
Pendant le trajet nous avons commencé a la boire a 2..
Arrivé sur place au bout de 40 mn, une sensation de soif et de gorge sèche c'est fais sentir..
J'airais pu boire des litres..j'avais tjr soif !
J'en ai bu au moins 1/2l.. mélangé a de la bière et pur..

Pendant la soirée j'ai perdu mes potes..et ça a été très étrange..
J'étais en pleine teuf quand ts d'un coup, j'étais dans ma salle de bain en train de me préparer et je cherchais un truc dans mes tiroirs..
Puis je revenais dans la teuf, puis je repartais autre part..

Le trip Datu n'est pas drôle en soit car l'on accomplit des choses et des gestes du contidient sauf que l'on est totalement hors contexte !!
Ce qui peut amuser les autres bien sur..
Vous pouvez chercher du beurre dans un buisson en croyant que c'est votre frigo..vous êtes dans un rêve et votre vision est celle de cette réalitée
Quand je revenais a la réalitée j'avais une sorte d'ivresse, un peu comme quand vous venez juste de vous réveillé, que vous avez la tête dans le Q et que vous ne distingués pas encore vraiment si vous êtes réveillé..
J'ai ramassé des quantités de feuilles morte dans mes poches croyant que c'étais des trésor très précieux..
J'étais dans d'autre lieu a un autre moment..ce qui bien sur peut être extrêmement dangereux..:axe:
Sans parler de la rétention d'eau..impossible de sortir une seule goutte de pisse pendant des heures ! J'avais les mains et la gorge qui gonflais puis redevenais normal a mesure que mon coeur battais :oops:

Mes amis ont eu du mal a me retrouver..j'ai erré tt la soirée parmi les arbres..et les groupes de personnes avec qui j'ai du échangé des mot incompréhensible.. :rolleyes:
Quand nous sommes rentrés je les ai laissé dans le métro, oubliant que j'étais avec eux..ils dormais et je suis rentré vers chez moi..
Arrivé sur place je me suis souvenu que mes clef étaient chez eux..j'ai marché sur les bord de marne et j'ai vu des personnes avec moi avec qui j'ai discuté.
Des gens que que connais, c'est comme si mon cerveaux me connectais a la réalitée et au trip comme on joue avec la lumière quand on est petit..
Finalement j'ai été chez un amis..complètement a l'envers, un dimanche matin a 10h pr téléphoner a personne.. ce qui est totalement logique..
Et c'est ça mère et sa grd mère qui mon ouvert la porte..bien sur elles ont hallucinée.. :shock:

Je ne me rappel plus ou j'ai dormis ni comment je suis rentré chez moi..
Les jour d'après j'ai eu un peu de mal a lire et a écrire..ça dépend des personnes..
L'autre garc qui en avais pris avec moi..ça mis plus d'une semaine..

Un mec ma dis une fois que si je m'en rappelais, je ne l'avais pas vécu..et bien si, j'ai vu ce que c était et je m'en souvient bien..du moins quelques passages..
Mais j'ai une facilitée a de souvenir de mes rêves..comme l'on ramène une part de son inconscient dans le réel..c'est propre a chacun..
Mon avis est que cette plante ma totalement possédé pendant tt ces heures et c'est bien joué de moi.. :twisted:
Il y a un truc démoniaque dans cette plante et j'en suis convaincu.
Et je ne dit pas ca pr le coté romantique des sorcières et ts le tralala..
Si je devais le refaire aujourd'hui..j'ésiterais..ce qui ne m'a pas empêcher de le refaire quelque mois plus tard.. :roll:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Sympa le TR. C'est vrai que c'est bien fort la datura, je me risquerai jamais à essayer. Mais si tout c'est bien passé tant mieux ; )
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Vous avez été bien inconscients quand même ...

La datura est dangereuse pour soi même car elle est toxique, et aussi elle pousse à faire des geste inconsidérés, donc elle est doublement dangereuse pour nous, mais le devient aussi pour les autres personnes de notre entourage.

Un set&setting à chier pour de la datura, c'est vraiment jouer à la roulette russe ...
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
C'est vrai que c'est bien fort la datura,

Tu m'étonne il y a quand même eu un sacré paquet de mort..et je n'ai aucune fierte a l'avoir fais.. :toimonster:

je me risquerai jamais à essayer.

Nan et tu as raison, il existe plein d'autres plantes qui sont dix fois mieux et qui apparemment des choses intéressantes..

Mais si tout c'est bien passé tant mieux

Ouai ca va, même si j'ai tjr eu l'impression de laisser un part de moi même en l'échange de quelque chose..
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
- ''C'est vrai que c'est bien fort la datura''

Tu m'étonne il y a quand même eu un sacré paquet de mort..et je n'ai aucune fierte a l'avoir fais.. :toimonster:

-'' je me risquerai jamais à essayer.''

Nan et tu as raison, il existe plein d'autres plantes qui sont dix fois mieux et qui apparemment des choses intéressantes..

- ''Mais si tout c'est bien passé tant mieux ''

Ouai ca va, même si j'ai tjr eu l'impression de laisser un part de moi même en l'échange de quelque chose..[/quote]
 

CRAYON

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2008
Messages
30
''Vous avez été bien inconscients quand même ...''

-Bien sur, et je m'en cache pas..


''La datura est dangereuse pour soi même car elle est toxique, et aussi elle pousse à faire des geste inconsidérés, donc elle est doublement dangereuse pour nous, mais le devient aussi pour les autres personnes de notre entourage.''

-Justement j'y fais allusion, merci de le souligner..


''Un set&setting à chier pour de la datura''

C'est une expérience comme une autres, bénéfique si l'on sait s'enrichir de ses erreurs..je suis bien curieux de connaître les vôtres.. :D
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Youpi !!! Un tr datura ... j' adore les lires c'est fun... peut-etre moins pour celui qui l'a vécu mais bon
 
G

Guest

Invité
flashoff a dit:
Youpi !!! Un tr datura ... j' adore les lires c'est fun... peut-etre moins pour celui qui l'a vécu mais bon
Pareil... c'est vraiment que les TR qui ne servent qu'à éloigner les gens de cette plante fort dangereuse ! :eek:
Je ne comprends pas comment on peut avoir envie d'essayer la Datura !
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ipom a dit:
flashoff a dit:
Youpi !!! Un tr datura ... j' adore les lires c'est fun... peut-etre moins pour celui qui l'a vécu mais bon
Pareil... c'est vraiment que les TR qui ne servent qu'à éloigner les gens de cette plante fort dangereuse ! :eek:
Je ne comprends pas comment on peut avoir envie d'essayer la Datura !

Peut-etre le coté "ce soir je crève ou jme déglingue"...
bon sinon je pense que ca peut-etre bénéfique ensuite genre une semaine plus tard, tu réfléchis a ta connerie, a ton erreur et voila la vie suit son cours...
bon dès fois la vie suit pas son court vu quelle se termine pendant le trip
 
G

Guest

Invité
flashoff a dit:
Peut-etre le coté "ce soir je crève ou jme déglingue"...
bon sinon je pense que ca peut-etre bénéfique ensuite genre une semaine plus tard, tu réfléchis a ta connerie, a ton erreur et voila la vie suit son cours...
bon dès fois la vie suit pas son court vu quelle se termine pendant le trip
Ah ben oui ! Généralement le mec qui saute d'un pont et qui survit, il réfléchit à son erreur après.
Ahlala... Combien de fois faut-il répéter qu'il y a de bien meilleures substances que la Datura ? :roll:
C'est juste parce qu'elle est trop facilement trouvable qu'elle est encore consommée.
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
PREND UNE CORDE LA PROCHAIN FOIS!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut