Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Créations personnelles, YouTube & Co

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Bonjour les psychonauts !

Bien que je ne sois pas très actif (doux euphémisme), j'ai peut être aujourd'hui un post intéressant à vous proposer. J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de sections concernant les créations personnelles sur Youtube (traitant ou non du psychonautisme).

Donc je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de lancer ce sujet. Si un tel topic existe déjà, pas de soucis, je le supprimerais.

Je lance donc le bal avec une vidéo sur Charles Duchaussois, auteur du livre Flash ou le grand voyage. Il a été un témoin (et acteur...) privilégié de la scène hippie de la fin des années 60 d'Istanbul jusqu'à Katmandou. Pour ma part, je trouve que son livre aborde plutôt bien le sujet des drogues et de la raison pour laquelle on en consomme. Bref, l'expression d'une image valant plus que mille mots n'a jamais été autant en accord avec un sujet alors je vous mets un petit lien ci-dessous et n'hésitez pas à me donner vos retours / impressions / critiques.

Enjoy !

[video=youtube]
 

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Salut les gars !

Le sujet Les Absurdités sur la Drogue m'a bien inspiré pour faire une petite vidéo qui peut aider à une meilleure information et à la réduction des risques en général. J'ai commencé par les âneries colportées sur le LSD. N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des idées d'amélioration.

Les animations en arrière plans ont été réalisés par Felix Colgrave, un artiste très talentueux. Ses créations sont souvent psychédéliques et si vous souhaitez en voir plus, j'ai mis un lien vers sa chaîne en description.

Le petit lien si ça vous tente :

[video=youtube]
 

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Haut