Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation du 5-MeO-MiPT

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Hello, ai 100 mg de 5-MeO-Mipt (RC), qq'un sait-il quel est le meilleur moyen de le conserver?
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
En fait le pb c que je n'ai pas de balance suffisemment apte à mesurer des doses si petites (ni malheureusement d'argent pour en acheter dans l'immédiat..), dc je voudrais savoir si je peux mélanger ces 100 mg à une dose d'alcool, pour pouvoir par la suite doser plus facilement et éventuellement conserver ce doux produit le plus longtemps possible.
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
fai un TR kan tu ora testé il nyen a pa asser sur le forum
merci
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
spongebob a dit:
Hello, ai 100 mg de 5-MeO-Mipt (RC), qq'un sait-il quel est le meilleur moyen de le conserver?

Salut, ca m'interesse vraiment, j'ai recu un sample de d'un cahet qui contient : 5-MAPB 4-FMA et surtout 5-MeO-MiPT.

J'aimerais donc savoir quels sont vos conseils pour la conservation de ce dernier?? 
Et pour la question? 

Merci les psycho

edit: Vraiment désolé pour ce déterrage
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Au frais , pochon dans tube hermétique dans le noir et c'est parti pour rester (du moins moi j'ai jamais eu de soucis avec cette façon de procéder pour mes Tryptamines m'ai je n'ai jamais eu ces Pills)

Si t'as pas l'habitude d'ailleurs, vas y vraiment mollo avec ce genre de mélange ... je suis une personne assez flippée mais ça doit pas etre anodin un tel combo moi ça me ferait peur j'espère ils dosent vraiment bas ...

Je trouve ça tellement pas éthique de vendre des Pills de mélange de RC ...après je veux bien croire que l'effet soi agréable mais bon les accidents quand on mélange des prod mal connus , tous sérotos la en +, ça arrive vite .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Encore une nouvelle version shlag du borax combo… vendre un mélange de 5-MAPB et de 4-FMA, pour avoir testé chacun séparément je trouve ça vraiment pas éthique non plus.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Encore une nouvelle version shlag du borax combo… vendre un mélange de 5-MAPB et de 4-FMA, pour avoir testé chacun séparément je trouve ça vraiment pas éthique non plus.

Exact, en fait c'est l'ancienne version mais c'est bien intitulé borax combo :

70mg de 5-mapb
30 de 4 FMA

et 2 MG du 5-Meo -MiPT

Les dosages de FMA sont bas, les autres je connais pas? vous trouvez ca safe/ fort?

Je suis sous faible dose de tercian donc je vais l'arreter deux jours avant.

Vraiment désolé j'avais oublié que j'avais posté ceci du coup j'ai refait un top dans la catégorie "combo"...
 
Haut