Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation Tryptamines

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Holà,

Cet été je vais vadrouiller dans le sud de l' Europe donc à priori il va faire très chaud.

Est-ce que vous savez dans quelle mesure les tryptamines se dégradent quand elles sont soumis à des fortes chaleurs ? Par exemple est-ce que c'est comparable à du Lsd ?

Et deuxième question, est-ce qu'il y a des techniques de conservation qui peuvent être efficace pour limiter la dégradation (forme, contenant…) ?

Merci !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello, je pense que ça risque de pas mal s'oxyder oui malheureusement. Le mieux serait de la garder au frais si t'as une glacière, ou au moins dans un récipient bien clair ou entouré de papier d'alu pour réfléchir les infrarouges et la lumière visible. Un petit sachet de dessiccant (style ce qu'il y a dans les chaussures) passé préalablement 30 secondes au micro-ondes puis essoré avec du papier ménage pour enlever l'eau, ça pourrait aider à limiter la présence d'eau qui augmente la dégradation par oxydation.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Dans un petit sac isotherme comme on a pour transporter le poisson par exemple ? Le tout dans une petite glacière ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Yo, perso j'ai fait ça avec du 4 ho mipt l'été dernier pendant un peu moins d'un mois dans du PG dans une fiole opaque de médoc liquide .

Résultat : Après l'été mon produit était toujours actif mais il y'avait eu une énorme perte de puissance, je me rappelle que je me faisais peur parce que selon ma dilution volumétrique je prenais des 35mg (ce qui est énorme) et j'avais des effets plus comme 10-15mg, j'ai pas osé trop forcer les doses du coup .
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Merci pour vos réponses, je vais essayer de me trouver un petit sachet isotherme...et pas trop tarder avant de les consommer^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Perso moi je dirais fiole ambrée pour le stockage et dilution dans l'ethanol ou le PG

Si on part sur ces bases là normalement rien ne devrait bouger sur un gros laps de temps.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Perso moi je dirais fiole ambrée pour le stockage et dilution dans l'ethanol ou le PG 

C'est ce que j'ai fait, le 4 ho mipt n'a pas tenu la chaleur
 
Haut