Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil sur la prise de drogue

S-Larssen

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
34
Bonjour à tous,

Alors, pour faire simple : J'ai 19 ans, les soirées ressemblent à alcool, cannabis, haschich mais j'aimerais bien essayer autre chose : Champis, graines... Vous me conseilleriez quoi ? J'ai regardé tout ce qui est HBW, Morning Glory mais soit les gens en font l'éloge, soit ils n'en disent que du mal... :retard: Comment s'y retrouver et trouver quelque chose de fiable sur le net ?

Merci !
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
le guronsan est meilleur que 90% de la coke que tu trouveras, donc je te conseille de commencer par là.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Les hbw en soirée ca doit pas être gégé c'est tout ce que je peux te dire. Sinon ouais du bon café et des joints c'est le secret des champions.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Alors vous vous êtes dignes de vous droguer mais pas lui quoi ?
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Passer de l'alcool, quelques joints a des psyche pas forcement tendre (encore que..) juste pour "monter en gamme", bof bof. Surtout si pour la premiere le set and setting est po adapté et la dose (peut etre) mal maitrisée.
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Tu veux savoir comment trouver des sources d'informations fiables sur le net sur des drogues ? C'est ça en gros ta demande ?

J'te conseillerais de farfouiller dans la section des Trip Report et de la Reduction des Risques pour toutes les substances qui t'intéressent, voir les risques de chacune et les erreurs à ne pas commettre.

Après un conseil perso, la coke que l'on peut te proposer pour ces soirées, n'y touche pas même si tu veux plus t'amuser..
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Psyché pas forcément tendres ? Une faible dose de champignons d'espèces connue, c'est pas forcément un trip très intense. Peut être que monsieurs n'a connaissance que des ces psychés aussi, ou peut être que les simples stimulants ou depresseurs ne l’intéressent pas c'est son droit...
Pour toi c'est quoi le parcours idéal en terme de drogue alors ?
Bon après jsuis globalement d'accord avec ce que tu dis Preto, mais bon...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Perso j'aime pas qu'il y ait trop de gens que je connais pas sous champis, j'ai l'impression d'avoir l'air d'un schizophrène. Et habituellement c'est le cas. Je te conseille pas d'en prendre en soirée, sauf à doses légères.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Jampearl a dit:
Alors vous vous êtes dignes de vous droguer mais pas lui quoi ?

Et bien sinon, prend donc la responsabilité de conseiller quelqu'un que tu ne connait pas sur une prise de drogue... Moi je ne m'y risquerai pas

De plus là la question c'est presque "comment les trouver sur le net..."

Et on sent que y a pas beaucoup de recherche derrière "mais soit les gens en font l'éloge, soit ils n'en disent que du mal.."... Ca c'est bien une phrase de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce qu'est un psyché... Bien sur que tout le monde en pense un truc différent, ce n'est jamais le même trip...

Larssen, reviens avec des questions plus précises, qui prouvent que tu as fait de la recherche derrière et là seulement tu auras des réponses je pense.
 

S-Larssen

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
34
superflu a dit:
Et bien sinon, prend donc la responsabilité de conseiller quelqu'un que tu ne connait pas sur une prise de drogue... Moi je ne m'y risquerai pas

De plus là la question c'est presque "comment les trouver sur le net..."

Et on sent que y a pas beaucoup de recherche derrière "mais soit les gens en font l'éloge, soit ils n'en disent que du mal.."... Ca c'est bien une phrase de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce qu'est un psyché... Bien sur que tout le monde en pense un truc différent, ce n'est jamais le même trip...

Larssen, reviens avec des questions plus précises, qui prouvent que tu as fait de la recherche derrière et là seulement tu auras des réponses je pense.


Je ne te remercie pas. Je ne te parle pas ici d'effets différents selon les personnes mais bien d'un simple effet (Que ton produit te fasse avoir une réaction) - Bref, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà superflu a tout dit. Si pour les psychés les avis sont toujours si divergents, c'est bien pour une raison. D'une personne à l'autre et d'un trip à l'autre tout peut être très différent. Donc il faut se renseigner un max et expérimenter dans les meilleures conditions, mais on ne peut en aucun cas conseiller quelque chose à quelqu'un, surtout s'il ne dit pas ce qu'il recherche précisément.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu sais je n'ai pas répondu pour que tu me remercie.

Cependant ta réaction illustre parfaitement tes propos, tu ne t'est pas intéressé assez aux psychés puisque tu pense encore que ce genre de drogues produisent "un simple effet", comparable pour tout le monde.

Et c'est là que tu fais fausse route : Un psyché, tel que champis, LSA, LSD ou les autres, réagissent très différemment selon les gens. Certains deviennent hyper euphoriques, pas stressé, rigolent un max... (ceux qui en font l'éloge) et d'autres se tapent un peu de parano, de remises en questions, allant des fois jusqu'au bad (ceux qui en disent du mal, soit disant)...

Bref, tu t'attendais a ce genre de réponse : "Prend des champis, tu va rigoler et passer une super soirée, mieux que des spliffs et de l'alcool" mais manque de bol, on fait pas ça ici.

Alors je me répète, fais des recherches, des vraies, et aussi apprend à écouter les gens sans te sentir agressé
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Jampearl a dit:
Alors vous vous êtes dignes de vous droguer mais pas lui quoi ?
exactement!!!!

on est pas là pour lui conseiller des prods, si il sait pas quoi prendre c'est qu'il à besoin de rien!!!
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
La drogue n'est pas non plus sensé combler un "besoin" ...
Je joue sur les mots ? :roll:
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
C'est juste qu'il y a google, erowid, bluelight, la fonction de recherche ici, j'en passe et des meilleurs... Si le mec veut se défoncer, il a qu'à chercher. Y'a guère que les RC ou ça se comprend de demander des "conseils".
 

S-Larssen

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
34
superflu a dit:
Tu sais je n'ai pas répondu pour que tu me remercie.

Cependant ta réaction illustre parfaitement tes propos, tu ne t'est pas intéressé assez aux psychés puisque tu pense encore que ce genre de drogues produisent "un simple effet", comparable pour tout le monde.

Et c'est là que tu fais fausse route : Un psyché, tel que champis, LSA, LSD ou les autres, réagissent très différemment selon les gens. Certains deviennent hyper euphoriques, pas stressé, rigolent un max... (ceux qui en font l'éloge) et d'autres se tapent un peu de parano, de remises en questions, allant des fois jusqu'au bad (ceux qui en disent du mal, soit disant)...

Bref, tu t'attendais a ce genre de réponse : "Prend des champis, tu va rigoler et passer une super soirée, mieux que des spliffs et de l'alcool" mais manque de bol, on fait pas ça ici.

Alors je me répète, fais des recherches, des vraies, et aussi apprend à écouter les gens sans te sentir agressé

...
 
M

Mushin

Invité
T'as d'jà du bol de pas te faire rappeler à l'ordre pour ce qui est du respect des règles de cet endroit (présentation, etc ...) , relax S-Larssen ... :)
 
D

Deleted-1

Invité
Jampearl a dit:
La drogue n'est pas non plus sensé combler un "besoin" ...
Je joue sur les mots ? :roll:

Ba dans le fond un peu quand même, disons que c'est surtout flagrant chez les gens dépendant.

Là le bonhomme attend qu'on lui conseille un prod, on est sur psychonaut et sa démrache est anti psychonautique, comme la dis PSYCHOCRACK il a besoin de rien sinon il l'aurait déjà pris, peu être qu'on se retrouve devant un phénomène de mode, Larssen a du voir à la télé qu'on pouvait acheter des drogues "légales" sur internet et il a fait le premier pas en tombant sur le forum, ohé je veux du high, j'y connais rien, que me conseillez vous...
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Finalement ouais, je me rend compte que les usages de drogues à strict but d'enrichissement personnel, sont très rare. Et pas toujours mon cas.
 
Haut