Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comptes Insta vendeur qui pulullent ?

Ces comptes sont-ils safe ?

  • Oui

    Votes: 0 0,0%
  • Non

    Votes: 2 100,0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

Anixys

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
40
Salut avez-vous remarqué qu'un nombre impressionnant de compte Insta, venant principalement de Californie pululent ? Perso deux ou trois essayent de me follow tout les jours parce que je suis des pages d'art et de thérapie psychédélique.

J'ai essayé de parler avec eux, mais ça reste élusif et j'ai du mal à comprendre à part que à cause du covid des vendeurs ce seraient reconverti comme ça et que soit disant ils utiliseraient Tor pour se connecter sur leur insta et ne pas avoir de problème. Si tu veux commander ils parlent avec toi directement sur Insta, je suis hyper confus, des gens pour m'expliquer ici ?
 

Fichiers joints

  • 228178803_539523073760994_3304104168519797245_n.jpg
    228178803_539523073760994_3304104168519797245_n.jpg
    93,2 KB · Affichages: 66

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
J'en ai vu plusieurs sur FB aussi, dont un ptit con qui se faisait passer pour un membre de la Société Psychédélique Française.
C'était chaque fois du deal plus ou moins déguisé (voir pas du tout), je pense que ça marche plutôt bien (même si c'est prendre de gros risques - à la fois pour le vendeur mais aussi pour l'acheteur).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’pense qu’ils comptent sur une sorte d’immunité de masse, genre « on est tellement, pourquoi ça tomberait sur moi »
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Je pense surtout que c'est du gros scam, quand tu regardes les images qu'ils postent ils ont tout: grosses têtes de beuh californienne, DMT, trip, champi, xan, codé... Et souvent sur les photos t'as pleins de trips différents, ou plein de pills différentes alors que si ils chopaient en gros ils auraient que les mêmes trips ou les même pills.

Sur les sites du dark il me semble que t'as un système de rating qui fait que si tu scam tu vas finir avec un rating dégeulasse et personne va t'acheter des trucs. Alors que sur insta au mieux tu pourra report un scammer, qui auront qu'à recréer un compte. En gros je vois pas l'intérêt de pas scam sur des plateformes comme insta. Les dealers qui vendent vraiment ont tout intérêt à rester sous les radars et donc à préférer le dark ou les bonnes vielles livraisons avec des plateformes comme telegram, wikr ou snapchat (apparemment snapchat à maintenant des accords avec les flics et donc ça à fait fuir pas mal de dealers)
 
Haut