Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le MMB-CHMINACA, faut qu'on en parle.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bonjour,

Je vais copier-coller mon thread de Pychoactif sur Psychonaut pour que d'autres personnes qui ne sont pas inscrites sur Psychoactif puissent réagir.

Donc je commence:

Dernièrement les noids surpuissants tournent sur le net, et très peu d'infos sont accessibles en français, c'est pourquoi je me permet d'ouvrir un thread qui traitera de ce cannabinoïde très peu commun.

Il a fallu que je fasse le con avec cette molécule pour comprendre le potentiel d'overdose, d'abus, et de dépendance. Je tiens à dire d'avance que tout ceux qui s'avanceront en disant que je ne mérite pas le droit de conseiller, je les enverrai chier tout simplement car j'ai du vécu avec ce truc.

Je précise que je n'avais pas de balance au mg et que j'eyeballait comme un idiot (surtout ne pas le faire sérieux, ça fait trop mal) je me suis retrouvé dans des trips hardcore à gérer avec hallucinations auditives et visuelles, ça te met une grosse tarte qui te couche et si tu pousse un peu le dosage "Bonjour le Blackout, ça va bien?".

J'ai grave merdé avec ce prod, je tiens pas à faire la moral ou me mettre "calif à la place du calif" mais merde, il existe pratiquement aucun sujet francophone sur ce noid (destructeur je dirai). Les français qui seraient tentés de passer commande, venez vous documenter ici ou sur un autre thread en traitant vaguement (je pense au thread de gekko-hk ou il dit que c'est de la merde et rien d'autre.).

J'ai été hospitalisé deux fois à cause d'une overdose de MMB-CHMINACA et je tiens pas à ce qu'il y ai des morts. Je tente simplement d'aider, même si j'ai besoin d'être aidé aussi comme le disent certain; ce n'est pas parceque j'ai fait un binge de malade que je ne suis pas en mesure de donner conseil.Attendez vous à des surprises en commandant cette joyeuse saleté, car si on comparait à un coup de poing de boxeur, je dirai que c'est celui de Mike Tyson. (pour l'ordre d'idée).

Et surtout ne mélangez pas avec un stimulant quelqu'il soit car c'est très anxiogène.

La dose pour un non-tolérant? 50µg !!! De l'ordre du LSD; pou ceux qui s'en ficheraient et doseraient quand même à l'œil vous finirez soit à l'hôpital psychiatrique, hôpital tout court, morgue, ou sur le parquet si vous êtes seul chez vous. Je l'ai fait et c'est trop hardcore même pour un noid-head expérimenté.A vous de voir, j'attends des reports d'autres personnes pour compléter ce thread car il en a vraiment besoin, c'est sauver des vies dont on parle. Merci de m'avoir lus jusqu'à la fin.

Bonne sainte journée à vous.

- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t15506-p1-MMB-CHMINACA-faut-qu-on-parle.html#p193505

Comme ça le thread sera accessible sur les deux forums, et il aura sûrement plus de chances d'être vu par les futurs acquéreurs.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
merci pour l'info...
Sinon esseille le dosage volumétrique la prochaine fois, c'est pratique...
Et ce renseigner sur les fofo anglophone ;) .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais il a pas de balance, il tape a l'oeil et n'as jamais eu aucune idée de ce qu'il taper mais il fait un tread informatif, tout l'absurde de la situation.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai jamais compris le délire d'acheter des noids à la place de l'herbe .... :puke:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le prix et les risques!

Merci la prohibition!
 
3

3333333

Invité
AlphaMethyl a dit:
J'ai jamais compris le délire d'acheter des noids à la place de l'herbe .... :puke:

Le psychonautisme, ça reste des psychédéliques aussi divers que potentiellement intéressants même si après avoir testé quelque uns je serais plutot a me ranger du côté de canna>noids, j'ai eu des expériences intéressantes, dont une vraiment magique en combo mais je me suis aussi retrouvé dans de sales trips.

Après en substitution au canna c'est de la pure connerie, ne sacrifiez pas votre santé pour le prix et les risques comme dit Sto.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ils sont réputés dangereux pourtant, beaucoup de décès et le fait qu'ils affaiblissent le système immunitaire, ouais.... Je passe mon tour perso :)
 
J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
J'ai été hospitalisé deux fois à cause d'une overdose de MMB-CHMINACA et je tiens pas à ce qu'il y ai des morts.

A noter que c'est déjà le cas: 25 morts en Russie + 700 hospitalisations.
25 killed, over 700 hospitalized: Cheap

Des décès ont aussi été signalés en Europe (4 en Suède et 2 en Allemagne) ainsi que des intoxications non-mortelles:

TalkingDrugs a dit:
The Welsh Emerging Drugs & Identification of Novel Substances (WEDINOS) project has released an alert concerning the synthetic cannabinoid MMB-CHMINACA which has been implicated in six deaths and several non-fatal intoxications across Europe since September 2014.

The alert comes in the wake of a young Welsh man being hospitalized last month for nausea, dizziness, chest pains and convulsions after he had smoked a joint later found to contain MMB-CHMINACA.

Though there is currently limited information on the psychological and physiological effects of this synthetic cannabinoid, WEDINOS has received reports that it is causing auditory hallucinations, paranoia, an irregular heartbeat and panic attacks, among other problems. To date, WEDINOS has identified MMB-CHMINACA in three branded products in the UK.

Of the six deaths in Europe so far associated with MMB-CHMINACA, two came in Germany in April, while the other four occurred in Sweden last December.

Cette alerte vient après qu'un jeune anglais ai été hospitalisé suite à nausées, étourdissements, douleurs thoraciques et des convulsions.

Par ailleurs, en Pologne (selon une alerte Wedinos de juillet) 200 personnes ont été hospitalisées (certaines sont encore dans un état grave)+ 1 décès à cause d'un mélange de cannabinoïdes appelé MO**RZ (ceux qui on acheté ça reconnaitront).

Over 200 people were hospitalised in Poland following use of “MO***Z”. Some individuals remain in a very serious condition; and one fatality has been reported. In all cases product contained crushed herbal material with synthetic cannabinoids. The forensic examinations of samples have revealed that same product labelled as “MO***Z” contained different mixture of synthetic cannabinoids. For example samples of product, which caused serious intoxications were examined and confirmed the presence of the following synthetic cannabinoids: UR-144, BB-22, 5F-PB22, XLR-144, AB-CHMINACA. The concentration of these synthetic cannabinoids was very high, therefore could cause overdosing effects. In other seizures the product labelled as “MO***Z” contained mixture of the following synthetic cannabinoids: AM-2201, JWH-081, JWH-019, JWH-203. Polish authorities don’t exclude that other samples of product labelled as “MO***Z” may contained another and different mixture of NPS (especially synthetic cannabinoids).

On trouve un dérivé de CHMINACA mais aussi d'autres cannabinoïdes synthétiques.

Enfin, on peut se poser certaines questions quand on lit ce genre de topic:
http://www.bluelight.org/vb/threads...oid-Design-From-Intoxicant-to-Chemical-Weapon

Selon l'auteur, certains cannabinoïdes de synthèses agissent comme de véritables armes chimiques.
En particulier les dérivés fluorés si j'ai bien compris (comme le 5F-UR-144 aka XLR-11, dont on connait déjà bien les dégats) mais pas que...

Par exemple, selon lui certains métabolites toxiques seraient générés comme le fluoroacétate, et la toxicité serait plus forte si la combustion intervient.

Un autre intervenant rappelle qu'un programme militaire de recherche sur les armes chimiques incapacitantes (dont les cannabinoïdes) avait été entrepris aux USA (EdgeWood)...donc l'idée est loin d'être farfelue.
 

Frederis

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
26
Bonjour et merci pour ton retour sur cette molécule
Je l'ai vu proposer sur des ces shops que j connais pas
mais qui m'intéressent vu le moyen paiement par visa
ton récit me fait penser à mon tout premier trip sous am2201
l'avoir vécu comme un type pris dans une tempete de sable
cette molcule restera dans un coin des possibles avec la mention
PRUDENCE qui simpose.. son dosage sera des plus minimes

Merci à toi pour cette précieuse information et bons trips !
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Pour moi ce sont des psychédélique, quand j'ai fumé un joint de weed + akb-48 sous DXM polalala
No comment....

Mais bon, j'aimerais bien testé le MMB, enfin il faut que je retrouve le cannabinoïde qu'on me vendait au lycée, j'en garde un excellent souvenir :)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Les cannabinoïdes de synthèse j'ai pas voulu écouter ce que je lisais à longueur de temps, me disant que c'était forcément exagéré, que si on dosait intelligemment c'était pas si aléatoire que ça, alors j'ai voulu essayer par moi même. Dieu ce que j'ai pu être con

Ben le THJ-018 aura été la seule substance jusqu'à maintenant à m'avoir envoyé à l'hopital à cause d'une crise de tachycardie bien violente et de l'anxiété qui l'accompagne. Ça a été les heures les plus longues de ma vie, j'ai tenu le plus longtemps possible avec 160 BPM et les battements qui raisonnent dans tout mon corps, un "headspace" abominable , inondé par l'angoisse et persuadé que mon cœur allait lâcher, tout ça pour ne pas avoir à appeler les secours en espérant que ça se calme.
Finalement quand j'ai senti que mon corps était complètement épuisé de luter et que je me suis retrouvé dans un état de fatigue intense (j'avais l'impression d'avoir couru pendant une bonne heure, j'avais le souffle court, etc...), j'ai fait venir les secours (d'ailleurs j'suis tombé sur un mec pas futé au téléphone qui croyait que je faisais une crise d’angoisse liée au cannabis et qui répétais sans cesse que c'était pas nécessaire d'envoyer une ambulance, que ça allait redescendre... Et c’était pas faute de lui avoir dit ce que j'avais consommé, sur le coup c'était extrêmement frustrant... Mais bon, j'imagine qu'il en voit pas souvent passer des abrutis dans mon genre).

Pendant tout le trajet dans l'ambulance, mes jambes étaient prises de spasmes, tremblaient complètement, mes muscles dorsaux étaient tellement tendus et me faisaient tellement mal que j'en grimaçais de douleur.
Une fois arrivé ils m'ont juste fait une prise de sang et perfusé pour me réhydrater, etc... A partir de ce moment la ça a commencé à doucement aller mieux et j'ai enfin pu relâcher toute cette tension, j'ai passé la fin de ma nuit à l'hopital dans un état stone comme jamais j'avais été (mais étrangement pas désagréable du tout). Mon rythme cardiaque s'est complètement stabilisé que le lendemain

V'la pour ma petite histoire avec cette classe de substance.
Désolé si ça n'a pas trop sa place sur le topic, je trouvais utile de relater mon expérience si elle peut servir à quelqu'un qui projette de consommer ce cannabinoïde en particulier mais je ne trouvais pas que ça méritait un topic à part entière. :?



Quand je lis que le THJ-018 est réputé gentil, j'me dis qu'il faut être courageux ou inconscient pour se tourner vers ceux qui se dosent au milligramme et réputés plus anxiogènes :)
Par contre je comprends leur potentiel psychédélique. Pendant ma mauvaise expérience, même si c'était on ne peut plus désagréable, j'ai clairement ressentit les effets psychédéliques de l'engin, mais dans mon cas c'était plus abrutissant qu'autre chose.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Perso si je consomme des cannabinoïdes ça sera toujours en blend, je prendrais pas le risque de fumer direct le RC, ça se dose trop faiblement, surtout pour répartir le bordel

Donc en sois je dirais que les blends (pas les trucs chelou hein) sont plus "safe" (noter les gros guillemets)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Quand je lis que le THJ-018 est réputé gentil, j'me dis qu'il faut être courageux ou inconscient pour se tourner vers ceux qui se dosent au milligramme et réputés plus anxiogènes :)

Pour qu'il te mette dans cet état, soit c'était pas du THJ-018, soit t'as renversé le pochon sur ta cigarette...

Pour ma part, les rares fois où je reconsomme des noïds, c'est du NM-2201, quelques miettes sur une clope, je tire 2/3 lattes, j'attends 5 minutes et si je commence à bailler j'estime que c'est bon et j'écrase la cigarette. D'ailleurs c'est bizarre, j'ai vraiment eu de très très sales expériences avec les noïds (addiction sévère, bads terribles...) mais c'est une des seules substances que je peux garder dans un placard pendant 6 mois et n'y retoucher que très occasionnellement.
 

Spenza

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
12
Salut et bien encore une fois un autre produit que je ne sais pas ou trouver..

faut croire que tout est top secret dans ce monde sauf l'alcool.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Si t'arrive pas à le trouver c'est que t'es pas encore apte à prendre les produits de ce type
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Porygon a dit:
Si t'arrive pas à le trouver c'est que t'es pas encore apte à prendre les produits de ce type

Je dirai plutot, si tu arrives pas a trouver cette merde c'est qu'il y a encore un dieu sur cette pauvre terre...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Petit filou Polygon, quand tu t'es inscrit tu étais encore mineur, je viens de voir ça sur ton profil que seul les modérateurs peuvent voir. bon maintenant tu as 18 ans, donc c'est bon à ce jour.

Déjà ce noïd, le mmb-chminanca c'est un noïd super crade.

J'ai dans ma vie consommé cette famille de drogue moins qu'une main compte de doigts, donc je ne suis pas un expert.

Mais sur le peu de fois essayé, j'ai fait quand même le même nombre de fois mal déliré.

A mes yeux, c'est des produits de gens masochistes en quelque sorte...

Puis ce qu'on dit souvent "dis moi quelle drogue tu prefere, je te dirais qui tu es"... c'est pas faux, un gars en manque d'empathie et d'euphorie se tournera vers des empathogènes, une personne qui aime la masturbation cérébrale les psychés, une personne molle un stim, un nerveux un downer. Mais j'ai du mal à cerner les adeptes de noïds par contre (radin, ou simplement à la deche, trop curieux, naïf, aventurier, fou, etc....)...
 
D

Dreamea

Invité
Puis ce qu'on dit souvent "dis moi quelle drogue tu prefere, je te dirais qui tu es"... c'est pas faux, un gars en manque d'empathie et d'euphorie se tournera vers des empathogènes, une personne qui aime la masturbation cérébrale les psychés, une personne molle un stim, un nerveux un downer. Mais j'ai du mal à cerner les adeptes de noïds par contre (radin, ou simplement à la deche, trop curieux, naïf, aventurier, fou, etc....)...
Ça en dit long sur les "polytox" !
 
Haut