Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ALD-52, des retours?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Salut à tous,

Du ALD-52 à fait apparition sous forme de poudre et de buvards dosés à 125µg (sur un shop 100% fiable depuis des années).

Quelqu'un à déjà t'il pu le tester?

J'aimerais beaucoup mais ça devra attendre le mois prochain pour ma part!

Bise les psychow, portez-vous bien ! :)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
What ? de L'ald 52 ??????? disponible sur le net :O ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Bah, le net peux parfois (et sur de courtes durées), apporter des choses inattendues
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est l'age d'or des lysergamydes ! avec le LSM-775 qui pointe en plus le bout de son nez..
Retour d'ici un mois ou deux pour ma part pour l'ALD-52, dès que les buvards sortent...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ah ouais on dirait qu'ils viennent de sortir les buvards. Il y a des chances aussi pour que je m'en procure dans quelques temps. Mais ouais un p'tit retour serait pas de refus. Quelqu'un est allé voir du côté des forums anglophones sinon ?

Edit : J'suis allé voir du côté de Bluelight et Reddit, et il n'y a pas grand chose non plus. Ca a l'air tout récent en fait (enfin on se comprend). Ils parlent aussi des Orange Sunshine blablabla... Les années 70...

De ce qui en ressort, l'ALD 52 sérait moins anxiogène donc plus smooth que le LSD. A voir mais c'est ce que l'on disait déjà du AL-LAD à l'époque.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Perso tant que je vois pas une analyse indépendante, j'émets de gros doutes sur ce ALD-52. Ce qui ne m'empêchera probablement pas d'en commander quand même pour voir ce que ça donne ahha.

Mais il y a eu plusieurs incidents qui font que, non, ce shop n'est pas "fiable à 100%". (Jhi-dou pourra en dire plus que moi à ce sujet sur la qualité de leurs produits, il me semble que c'est eux qui avaient aussi interverti des étiquettes de Methylone et 3-MeO-PCP aux frais d'un membre du forum... Pour ma part ils m'ont plusieurs fois envoyé des quantités en-dessous de ce que j'avais commandé. Rien de bien grave en soit, mais ça fait toujours un peu chier quand on voit le prix de certaines molécules)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Gheritarish a dit:
Perso tant que je vois pas une analyse indépendante, j'émets de gros doutes sur ce ALD-52. Ce qui ne m'empêchera probablement pas d'en commander quand même pour voir ce que ça donne ahha.

Mais il y a eu plusieurs incidents qui font que, non, ce shop n'est pas "fiable à 100%". (Jhi-dou pourra en dire plus que moi à ce sujet sur la qualité de leurs produits, il me semble que c'est eux qui avaient aussi interverti des étiquettes de Methylone et 3-MeO-PCP aux frais d'un membre du forum... Pour ma part ils m'ont plusieurs fois envoyé des quantités en-dessous de ce que j'avais commandé. Rien de bien grave en soit, mais ça fait toujours un peu chier quand on voit le prix de certaines molécules)
Et non ce n'est pas eux, ici il s'agit d'un shop qui existe depuis des années et je n'ai jamais eu de mauvaise expériences avec eux. Il est aussi disponible en poudre. C'est un shop localisé dans un pays ou on trouve pas mal de taureaux et sur invitation maintenant. Ils n'ont jamais scam depuis qu'ils existent. On verra le mois prochain

Ubik012 a dit:
C'est l'age d'or des lysergamydes ! avec le LSM-775 qui pointe en plus le bout de son nez..
Retour d'ici un mois ou deux pour ma part pour l'ALD-52, dès que les buvards sortent...

Deja dispo :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Je vais bientôt tester ça (ald-52), je ferai un report.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
??? Je suis très surpris ¿¿¿ car si tous les néo-lysergamides sont (ou seront) ajoutés à la liste des substances illicites au fur et à mesure de leur apparition, l'ALD-52 l'est déjà - à vérifier pays par pays mais pour les Etats-Unis et le Royaume-Uni c'est certain ce qui limite le marché et rend l'info pour le moins étonnante sinon il n'y a que les toreadors qui en profiteront - ne s'agirait-il pas d'un déstockage avant ban de son analogue 1P-LSD ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
grivois a dit:
Je vais bientôt tester ça (ald-52), je ferai un report.

A mon avis, on va tous pouvoir en faire un bientôt !! Une occasion comme ça de tester un psyché mythique, aussi entouré de brume que l'ALD-52, ça se rate pas pour tout connaisseur digne de ce nom !^^
Ils ont sorti une grosse carte là.

Moi ça m'excite cette histoire !! J'suis comme une ado dans les loges de Bieber !

Sinon je connais bien ce shop aussi, je pense pas qu'ils s'amusent à mytho. Vraiment, avec une sortie pareille ils ont pas le droit de se planter, leur crédibilité est en jeu. Ca va être un énorme succès si c'est bien ce qu'ils prétendent !
 
J

Ji-doo

Invité
Gheritarish a dit:
Mais il y a eu plusieurs incidents qui font que, non, ce shop n'est pas "fiable à 100%". (Jhi-dou pourra en dire plus que moi à ce sujet sur la qualité de leurs produits, il me semble que c'est eux qui avaient aussi interverti des étiquettes de Methylone et 3-MeO-PCP aux frais d'un membre du forum...

Tout à fait, c'était bien eux (du temps de R-S) pour l'incident 3-meo-pcp à la place de méthylone.

Et la qualité de leurs produits a été mise en cause plusieurs fois, plus d'indications ici et .
Il y avait aussi eu des plaintes sur une MXE jaune très stimulante et peu psyché.

Bref, si quelqu'un peut faire une analyse indépendante de ce fameux ALD-52 ça serait cool (et instructif pour tout le monde)...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci de confirmer Jhi-dou que l'on parle bien du même shop ibérique ;)

Vétéran a dit:
??? Je suis très surpris ¿¿¿ car si tous les néo-lysergamides sont (ou seront) ajoutés à la liste des substances illicites au fur et à mesure de leur apparition, l'ALD-52 l'est déjà - à vérifier pays par pays mais pour les Etats-Unis et le Royaume-Uni c'est certain ce qui limite le marché et rend l'info pour le moins étonnante sinon il n'y a que les toreadors qui en profiteront - ne s'agirait-il pas d'un déstockage avant ban de son analogue 1P-LSD ?

Le site en question met en vente du 1P-LSD aussi, donc peu probable, après peut-être un mélange de tous les "vieux" lysergamides, AL-LAD, LSZ, ..., qui se retrouvent un peu à la masse (je pense) par rapport à ce qui sort dernièrement (1P, mais aussi ETH-LAD, et ce fameux ALD-52).
En tout cas c'est clair que c'est surprenant car tous les autres lysergamides semblent sortir du même labo, mais ce ALD-52 sort d'autre part... (ou alors le shop a obtenu une exclusivité temporaire ? Mais vu que les prix ne sont pas particulièrement plus chers que les autres dérivés...)
Bref bien du mystère.

Concernant le LSM-775 c'est vrai que sa structure est intéressante. :)
 
J

Ji-doo

Invité
Gheritarish a dit:
En tout cas c'est clair que c'est surprenant car tous les autres lysergamides semblent sortir du même labo, mais ce ALD-52 sort d'autre part... (ou alors le shop a obtenu une exclusivité temporaire ? Mais vu que les prix ne sont pas particulièrement plus chers que les autres dérivés...)

Une hypothèse: visiblement, le 1P-LSD, l'AL-LAD et l'ETH-LAD viennent de la même source (mais vendus sur différents shops/ pays, en fonction des molécules). Les molécules bannies en UK sont vendus ailleurs. C'est un peu comme si ils étaient présents sur différents marchés...en fonction du niveau d'interdiction.
Dans le cas qui nous concerne, vu la nature particulière du shop (sur invitation), ça va dans cette logique...
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Vétéran a dit:
son analogue 1P-LSD ?
Homologue, ce qui bien sûr ne signifie pas forcément même effet.

Oui, il ne fait aucun doute que ces lysergamides ont une source commune, mais là quelle surprise, si le fantôme ALD-52 se matérialise c'est une sacrée innovation...
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
On pense quand même à cette histoire-là :


141003074307505807.jpg



Vous vous souvenez ? Sans doute un bon destockage pre-ban LSZ + AL-LAD, mais sans certitude, y-a-t-il eu un épilogue ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Vétéran a dit:
On pense quand même à cette histoire-là :


141003074307505807.jpg



Vous vous souvenez ? Sans doute un bon destockage pre-ban LSZ + AL-LAD, mais sans certitude, y-a-t-il eu un épilogue ?

Sauf que le PARGY-LAD a vraiment existé, il y une analyse d'Alkeit avec du PARGY-LAD

RESULTADOS AI LAKET!! REFERENCE : 141010PF2

0.2 PARGY-LAD; dietilamida del ácido N-propargil-lisérgico
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon et bien on va tester ça ce weekend :)



021874523-thumb_aaa.jpg
 
Haut