Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment utuliser les graines "Ipomea Violacea" pour en tirer le max de LSA ?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En gros la question est comment utuliser les graines "ipomea violaea" pour en tirer un max de LSA??? Par infusion (thé) faut les reduire en poudre? ca marche comment en gros???

Merci en avance :twisted:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
D'abord faut les broyer, sinon le LSA sera libéré super lentement dans ton bide, ensuite tu te débrouilles pour que la masse de graines broyées se retrouve dans ton ventre, dans tous les cas c'est pas bon, alors fait comme tu veux, un peu d'imagination, tu pourrais les mélanger dans un yaourt par exemple, ou tu fais fondre du chocolat et tu mixe le tout, ou alors plus simple t'y vas cash tu fous tout dans ta bouche et t'avales avec de l'eau, c'est juste 10 secondes de goût pas très bon dans la bouche, personne n'en est mort.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
j'ai jamais trouvé ca mauvais moi :) meme coté nausée ok un peu presente la mais rien d'extremement violent comme bien des gens parlent
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Napew a dit:
j'ai jamais trouvé ca mauvais moi :) meme coté nausée ok un peu presente la mais rien d'extremement violent comme bien des gens parlent

Pareil.
 

blindhead

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2008
Messages
8
Oula quand j'entends sa je me laisse le plaisir de vous dire: bande veinard! J'ai toujours eu des nausée super violente avec les ipomé se qui me menait généralement au vomi!
J'avais pensé a un truc, il parait que le sucre atténue le mal de bide, alors pourquoi ne pas mélanger de la poudre de lsa et du sucre, mettre tout sa dans des gélules et hop ?
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Ah ben le lsa il m'a purifié l'estomac ! sa on peu le dire j'avait rien mangé 8h avant et j'ai vomi ce "rien" ...bon j'ai eu des effets mais beaucoup de nausées surtout... :vom:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pour tirer au maximum, je dirais laisser infuser longtemps, les graines broyées, dans de l'eau acidifier avec du jus de citron. Tu bois le tout et finalement tu manges les graines broyées! La t'es sûr de tout prendre au moins...

Sinon, je déconseille quand même d'aborder l'expérience à jeun, je conseille plutôt de manger quelque chose de très léger quelques heures avant. Du moins, c'est ce que je fais!
 
Haut