Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment fumer le BHO sans matos ?

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Salut a tous et bonne année .

J'ai un tout petit peu de bho et je me demandais si quelqu'un connait un moyen rentable de le fumer .

Par rentable je veut dire que quand on l'étale sur une feuille pour fumer en join sa ne pète pas des masses .

Je n'ai pas de bang a ma disposition immédiate ( et encore c'est pas top ) pas de e-cig , et le vapor génie n'est vraiment pas super top pour sa .

J'ai compris qu'en faisant chauffer l'huile étalée sur le joint juste avant de fumer ( genre briquet allumer quelque seconde au dessus de l'huile [ a travers la feuille ] jusqu'a ce qu'elle " bouille " ) marche un peu mieux mais sa vaut pas la e-cig ni dabber-pipe .

Donc voila , sans matos particulier , comment avoir un convenable ?

J'ai penser a fumer au verre ( sur punaise , comme le shit )
Ou chasser le dragon mais bon ......

Si vous savez comment faire merci de répondre le plus tot possible .
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Quelque soit la technique d'extraction, si la lame est assez chaude, tu peux te servir du tabac pour essuyer la lame....mais faut être rapide et le faire en un coup....

ou alors gelé sur une assiette c'est cassable en quelque chose qui ressemble a des cristaux de caramel, le soucis c'est qu'en les cassant ça saute et t'en perd.La auss faut être assez rapide pour répartir les cristaux, sinon ça colle...

Si tu trouve que ça casse pas des masses, c'est peut être du à la qualité, faut pas croire que parceque c'est de l'huile que c'est forcément le top, yen a des moyennes.

Moi j'en faisais de l'huile autrefois,pas au butane, mais je suis pas sur qu'il soit judicieux d'expliquer comment...disons que je suis pas convaincu que ce soit très safe...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
dr-portu a dit:
Salut a tous et bonne année .

J'ai un tout petit peu de bho et je me demandais si quelqu'un connait un moyen rentable de le fumer .

Par rentable je veut dire que quand on l'étale sur une feuille pour fumer en join sa ne pète pas des masses .

Je n'ai pas de bang a ma disposition immédiate ( et encore c'est pas top ) pas de e-cig , et le vapor génie n'est vraiment pas super top pour sa .

J'ai compris qu'en faisant chauffer l'huile étalée sur le joint juste avant de fumer ( genre briquet allumer quelque seconde au dessus de l'huile [ a travers la feuille ] jusqu'a ce qu'elle " bouille " ) marche un peu mieux mais sa vaut pas la e-cig ni dabber-pipe .

Donc voila , sans matos particulier , comment avoir un convenable ?

J'ai penser a fumer au verre ( sur punaise , comme le shit )
Ou chasser le dragon mais bon ......

Si vous savez comment faire merci de répondre le plus tot possible .

La bonne vieille technique des "Hot Knives" marche avec le wax.
Ou alors dépense quelques dizaines d'euros dans un matos même cheap, ce sera carrément moins frustrant.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
J'ai fait plusieurs sorte d'huile et je peux t'assuré que rien ne vaut les extrait au butane/propane et tout ce qui en découle .

En l'étalant sur une feuille et fumant je vous assure que vous gaspilliez au grand minimum la moitier , en tous cas ca pette bien moin .

J'ai mis une visse tete vers le haut ( ainsi la " croix " de la visse fait un récipiant [ avec un clou sa coule trop vite et on en perd ] ) dans de la pâte filmo ( genre plasticine ) .
Chauffe pendant 2-3 minute avec 2 briquet la tete de la visse .
Met une bouteille cul coupé ( avec un "join" hermetique en mouchoir/papier collant ) avec une genre de petite hotte a l'intérieur [ tube qui va du goulot a l'emplacement a peine au dessu de la visse ( avec 2-3 truk de plomberie + papier mais sa doit allé avec un capuchon ou autre ) ] [ pour pas aspiré trop d'air ]
avec un petit trou pour faire passer un fil de cuivre couvert de bho .

Ca marche bien mieux , mais il faut être 2 ( car impossible de mettre huile sur visse en étant a la " position " fumeur )

De tous ce que j'ai essayer Joint , Bang , Vapor Génie , E-cig et sa bah c'est L'e-cig le mieux , puis mon truk ( copie lamentable des pipes faites pour ) , puis bang et vapor génie qui représente +- même ratio avantage/inconvénient , le joint est en dernière position . Pour moi c'est un peu du gaspillage .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pour fumer le HBO sans dabber, soit j'en mets dans un joint (à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la feuille ^^) et je le tiens bien à la verticale en fumant, soit je fume sur de l'alu, mais effectivement ça arrache bien dans ce cas-là, faut avoir les poumons bien accrochés...
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Sinon un bubbler avec matos dab en verre (clou et dôme) ça coûte pas bien cher en import chinois, environ 15-20€ frais de port compris pour un truc déjà bien fonctionnel de ce genre là :

7XeV1uA.jpg


Perso j'en ai accumulé une petite collection que j'utilise principalement pour la vaporisation (les premiers tests avec concentrés sont pour bientôt), je pourrai détailler/donner des liens d'ici quelques jours si ça en intéresse certains, là j'ai pas trop de temps à accorder au forum pendant les prochains jours.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Quelq'un connait un type ( marque ) d'atomiseur sans méchè ? Je trouve pas .
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Psychedeclik'a a dit:
Quelq'un connait un type ( marque ) d'atomiseur sans méchè ? Je trouve pas .

Cloupor Cloutank M4
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bon , je vient vous demandez car même en cherchant j'ai pas trouver .

L'été dernier en festival , un mec est venu nous faire fumer un coup de bho a l'e-cig .

Il avait un peu de bho dans un " étage/compartiment " de son e-cig . Deja sa j'ai du mal a trouver mais sa sert a rien donc pas grave .

Le mec a pris , avec une aiguille un peu d'huile , et l'a étaler sur le truk en fer au milieu ( atomiseur ? )

clearomiseur-sans-meche.jpg


Puis on a simplement appuyyer sur le bouton et fumer .


J' ai essayer de faire pareille , sauf que sa marche pas , car meme les " tank " soit disant sans meche ben il y a des petit trou dans le truk en fer , et le produit brule a l'intérieur .
En gros il faut un liquide ...
Moi je veux fumer sans diluant .


Pouvez vous m'aidez ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui, regarde sur ^par ex alchémia, il on des truc que tu recherche, un genre de cleromiser mais pour le hbo, parais que c'est de la marde!

si non pour environ 100 roro, ya ça: Le Forum Francophone de la Vaporisation :: Imag Plus Relaxotech

mais bon faut pas non plus prendre pour argent comptent, tout ce qui est dit!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le BHO je le fume en bang ou dans un pet, on appel ça un immortel car impossible a finir si trop chargé :heart:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Stonix a dit:
Le BHO je le fume en bang ou dans un pet, on appel ça un immortel car impossible a finir si trop chargé :heart:
au non de la RDR pas au bang par pitier, avec la chicha c'est le pire mode de fume......

pour info tout le monde n'aime pas le hbo sont effet est tres bizare pour moi, je déteste, l'impression d'étre défoncé sans l'ètre.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
PSYCHOCRACK a dit:
au non de la RDR pas au bang par pitier, avec la chicha c'est le pire mode de fume......

pour info tout le monde n'aime pas le hbo sont effet est tres bizare pour moi, je déteste, l'impression d'étre défoncé sans l'ètre.

Nope.
Le "pire mode de fume" c'est de faire des joints avec du tabac comme la large majorité des fumeurs
européens.
Si seulement l'Europe avait + la "culture" des bangs/pipes, ça pourrait justement aider à mort
niveau RDR.

Et aux US, le BHO s'adresse beaucoup aux fumeurs quotidiens qui ont une tolérance
tellement haute qu'il ne ressentent plus les effets (ce qui est un problème si tu fumes médicalement
pour, par exemple, calmer la douleur). J'ai du mal à m'imaginer comment tu peux te sentir
"défoncé sans l'être".
Après ça dépend aussi de la weed qui a servie à faire ton BHO.
BHO de Sativa =/= BHO d'Indica.
BHO fait avec une weed de merde ou même juste des feuilles =/= BHO fait avec une super bonne weed.
Ca reste un concentré, tout comme le teush. Si la produit de base est merdique, le concentré
sera merdique aussi... mais concentré.

(Et je cherche toujours où Stonix a dit que "tout le monde aime le BHO")
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
Perso je fume mon BHO dans un Bubbler , je suis pas non plus un grand fan de l'huile , tout depend de comment a été faite l'extraction. Perso j'aime l'extraction a l'alcool quand c'est bien fait ! ou sinon pourquoi tu le fume pas en vapo...limite combustion 220 °C - 230 °C ? il te faudrai alors ceci : Vente de Grilles pour liquides Plenty/Volcano Easy Valve .

Bon Smoke !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Mitrix a dit:
Perso je fume mon BHO dans un Bubbler , je suis pas non plus un grand fan de l'huile , tout depend de comment a été faite l'extraction. Perso j'aime l'extraction a l'alcool quand c'est bien fait ! ou sinon pourquoi tu le fume pas en vapo...limite combustion 220 °C - 230 °C ? il te faudrai alors ceci : Vente de Grilles pour liquides Plenty/Volcano Easy Valve .

Bon Smoke !

Par contre évitez à mort les headshops en ligne quand c'est pour acheter un truc précis (une marque par exemple);
[Surtout Alchimia]
Easy Valve Liquid Pad Set
5 balles sur le store officiel de Storz Bickel (ceux qui font le Volcano).

Alchimia prend quand même 3€ de marge pour un truc qui coûte seulement 5 balles. Soit
60% d'augmentation pour le même produit. Aie.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat a dit:
Nope.
Le "pire mode de fume" c'est de faire des joints avec du tabac comme la large majorité des fumeurs
européens.
Si seulement l'Europe avait + la "culture" des bangs/pipes, ça pourrait justement aider à mort
niveau RDR.

Et aux US, le BHO s'adresse beaucoup aux fumeurs quotidiens qui ont une tolérance
tellement haute qu'il ne ressentent plus les effets (ce qui est un problème si tu fumes médicalement
pour, par exemple, calmer la douleur). J'ai du mal à m'imaginer comment tu peux te sentir
"défoncé sans l'être".
Après ça dépend aussi de la weed qui a servie à faire ton BHO.
BHO de Sativa =/= BHO d'Indica.
BHO fait avec une weed de merde ou même juste des feuilles =/= BHO fait avec une super bonne weed.
Ca reste un concentré, tout comme le teush. Si la produit de base est merdique, le concentré
sera merdique aussi... mais concentré.

(Et je cherche toujours où Stonix a dit que "tout le monde aime le BHO")

Après le problème c'est que la "contrebande" en France, c'est surtout du teushi... du coup en joint, pas le choix, faut du tabac.
Je pense que le problème vient de là surtout... Et le problème principal de la chose est que ca rend les gens fumeurs de clope, à long terme...

Après, à substance égale, la chicha et le bang c'est moins RDR ceci dit. Vous avez donc tous les deux raison :)
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
HighCat a dit:
Par contre évitez à mort les headshops en ligne quand c'est pour acheter un truc précis (une marque par exemple);
[Surtout Alchimia]
Easy Valve Liquid Pad Set
5 balles sur le store officiel de Storz Bickel (ceux qui font le Volcano).

Alchimia prend quand même 3€ de marge pour un truc qui coûte seulement 5 balles. Soit
60% d'augmentation pour le même produit. Aie.

Si je vais chez eux c'est pour le boulot qu'ils font . J'ai pu rencontré une partie de l'équipe d'Alchimia a l'Expogrow a Irun situé en Espagne , et j'ai beaucoup aimé leurs mentalité en général.
Ils font un excellent travail de séléction dans les produits...

Après chacun est libre d'acheter ou il veut :grin::+1:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Mitrix a dit:
Si je vais chez eux c'est pour le boulot qu'ils font . J'ai pu rencontré une partie de l'équipe d'Alchimia a l'Expogrow a Irun situé en Espagne , et j'ai beaucoup aimé leurs mentalité en général.
Ils font un excellent travail de séléction dans les produits...

Après chacun est libre d'acheter ou il veut :grin::+1:

Ah ok, dans ce cas libre à toi de payer un peu plus afin
de montrer ton soutien envers leur selection de produits ;)

Au final je fais exactement la même chose avec mon headshop IRL;
J'paye un peu plus histoire de pas me faire chier à chercher partout sur le net
et me retrouver avec plusieurs commandes sur différents sites.
Et ils sont sympas :B.



@Gleskorry;
J'pense pas que ce soit seulement une question de disponibilité du teush;
Là où j'habite la weed est largement dispo, je fume d'ailleurs jamais de teush (genre 1 fois par an, alors que je fume
tous les jours)
Tous mes potes fumaient de la weed et non du teush.
Idem à l'époque du lycée; Les gens fumaient plus de weed que de teush.
Et pourtant TOUT LE MONDE fait des joints au tabac.
Les gens preferent faire 4 pets avec du tabac qu'un pur (sur un 10 balle mal servi comme ont trouve dans la rue).

C'est peut être, en effet, lié au teush d'une certaine façon;
La weed en France est venue relativement tard, avant y'avait presque seulement du teush.
Les gens sont peut être habitués culturellement à faire des joints au tabac.

Mais ce qui m'a "enervé" dans le fait de dire que les bangs c'est "le pire niveau RDR",
c'est que je vois régulièrement comment ça se passe aux US (et j'y suis allé IRL une bonne paire de fois pour confirmer
ma vision des choses);
Ils fuments beaucoup plus sous forme de pipe et de bang que chez nous.
Et c'est le seul moyen de fumer une petite quantité de weed sans passer par le joint avec du tabac.
Donc je PENSE que s'habituer aux pipes et aux bangs serait carrement plus RDR que continuer nos conneries
à rouler un joint pour y mettre seulement 0.2g, le reste en tabac.

Perso j'me suis jamais aussi bien porté que depuis que j'ai acheté une spoonpipe et un bang en verre.
Je suis plus obligé de me taper des joints avec du tabac pour fumer 0.1g - 0.2g - etc.
Je vaporise mais je prefere le "hit" de la combustion. Du coup j'alterne entre douilles/pipe/vapo
et ça m'a permis de réduire MASSIVEMENT le tabac.
J'étais à un paquet par jour MINIMUM, maintenant j'en fume 3 dans la journée ET ENCORE.
Donc dans mon cas, le bang est carrément un atout pour la RDR. (Une clope sera toujours moins RDR que seulement de la weed, qu'elle soit
fumée en bang ou autrement).


[Désolé si mon analyse est pas très fine, j'rentre du taff j'suis mort, mais au moins mon idée principale est passée.]
[Et oui, un bang est moins RDR que vaporiser. Mais de là à dire que c'est "le pire niveau RDR"...]
 
Haut