Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment fumer le BHO sans matos ?

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat, oublie pas qu'on peut faire un pur, et le fumer sur de nombreuses heures… tu l'allume, tu tires 2 taffes, tu repose...

Reconnait que ça serait l'idéal non ^^?
Et le pb du bang, c'est que ça contribue fortement aux risque de pneumothorax. Sans parler des bang en plastic...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je dirais que le seul probleme au bang c'est que tu est plus accro a fumer un joint tranquille . Tu est accro a ta tete , tu augmente l’accoutumance super vite ( donc il faut vite des tonnes d'herbes ) . Accro a Une grosse montée dans la geule . Quand ya plus c'est la crise .

Fin , temps qu'on arrive a garder son accoutumance assé bas c'est cool mais sa part vite en couille .



....................

Quelq'un ici a il essayer de foutre ses extrait en acétate ?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Psychedeclik'a a dit:
Donc voila , sans matos particulier , comment avoir un convenable ?

Le plus simple pour fumer le bho sans matos c'est de le chauffer de loin au bout d'une pointe de couteau et de l'étaler le long d'une clope à laquelle on aura retiré le filtre pour le remplacer par un carton, un ou deux "traits" sur la clope suffisent.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour alchémia , il sont sympas ok, mais ils traines pas mal de casseroles, sur le "forums franco de la vap" y'en à un qui se plein de leurs malhonnêteté!

ou aussi 1 gars sur lucid qui se plein de cette fais baiser!

de plus dans leur blog il raconte pafois beaucoup de la merde!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Gleskorry a dit:
HighCat, oublie pas qu'on peut faire un pur, et le fumer sur de nombreuses heures… tu l'allume, tu tires 2 taffes, tu repose...

Reconnait que ça serait l'idéal non ^^?
Et le pb du bang, c'est que ça contribue fortement aux risque de pneumothorax. Sans parler des bang en plastic...
pneumotorax toi mème, ta oublier l'enfizème, et les champigons dans les bronches!

en tout cas c'est bizare ce que tu dit h cat, vue que sur le net, on vois pas mal d'avertissement au sujet des pipes à eau.

sufit de tapé "pipe à eau danger".

pour moi entre le joint et le bang, je prend la vapo y'a pas photo, de toute manière lke bang me ferais dégeuler telement c'est hard core, je parle de douille d'herbe pure!
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je vous assure que d'étaler l'huile chaude sur une feuille et la rouler en joint c'est du GASPILLLIAGE . ( Meme si je le fait tres régulièrement )

Je confirme que il y a énormément de publicité , d'info noyées and co , pour mener les acheteur a acheter des marques .

Le truk c'est qu'avec certaines e-clope " normale " il y a moyen , avec un résultat PARFAIT .

Il y a des quoi se ruiner et matos pour fumeur chic , mais je suis pas riche ....
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Le problème et ca JHi dou avait des liens, c'est qu'avec de l'huile que tu "vaporise" avec une ecig, y'a un risque que ca se dépose tel que dans les poumons, et ca peut poser un problème immédiat. Alors que dans un joint bah... oui c'est certes du "gachis" par rapport à la vapote, mais ce risque n'existe pas tel que.
(bon y'a quand même le risque à fumer quelque chose hein, c'es pas saint pour la santé, je te l'accorde volontier)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
par rapport à de l'huile foutue dans du propylene glycol.. c'est un cas à part ^^
 
Haut