Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo 3cmc + DMXE

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Salut les psychos,

Je viens vers vous pour avoir des conseils, j'ai voulu essayé la 3mmc mais étant bien en retard dans le monde des RC, j'ai commandé 1G de 3cmc aujourd'hui avant que cette dernière se fasse bannir d'ici peu de temps.

J'ai donc profité du prix du gramme à quasi 13€ pour commander, je vais le recevoir dans la semaine.

Je voudrais donc savoir si il est dangereux de combiner un peu de DMXE le soir, après une journée sous 3cmc (je compte prendre 70-100mg pour commencer).

Etant donné que la DMXE semble agir sur la séroto, risque de SS si prise de dmxe le soir?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Risque très élevé d’hypomanie / manie

Pour le risque de SS, on ne connaît pas assez ces produits pour spéculer sur leurs interactions pharmacologiques
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Risque très élevé d’hypomanie / manie

Pour le risque de SS, on ne connaît pas assez ces produits pour spéculer sur leurs interactions pharmacologiques

Pourquoi risque de manie? la 3cmc provoque cela aussi?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Oui, cela 3-CMC un stimulant, ça joue sur la dopamine et la sérotonine, la confiance en soi etc. Pour une personne sensible à la manie, ça pousse sur ce chemin. Et la DMXE déconnecte de la réalité, comme tous les dissociatifs qui sont également stimulants/psychédéliques il y a une altération du jugement qui continue un peu après le trip. Donc si on combine toutes ces donnés, pour moi c’est clair que le risque de psychose / manie est énorme. J’ai en tête une personne du forum qui a joué à ça avec des substances similaires, et qui est revenu poster pour dire qu’il s’était vraiment fait très mal.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Oui, cela 3-CMC un stimulant, ça joue sur la dopamine et la sérotonine, la confiance en soi etc. Pour une personne sensible à la manie, ça pousse sur ce chemin. Et la DMXE déconnecte de la réalité, comme tous les dissociatifs qui sont également stimulants/psychédéliques il y a une altération du jugement qui continue un peu après le trip. Donc si on combine toutes ces donnés, pour moi c’est clair que le risque de psychose / manie est énorme. J’ai en tête une personne du forum qui a joué à ça avec des substances similaires, et qui est revenu poster pour dire qu’il s’était vraiment fait très mal.

Super merci pour ton retour, je vais donc éviter ce combo
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
564
kokietroisccentune a dit:
Je voudrais donc savoir si il est dangereux de combiner un peu de DMXE le soir, après une journée sous 3cmc (je compte prendre 70-100mg pour commencer).

Etant donné que la DMXE semble agir sur la séroto, risque de SS si prise de dmxe le soir?

Tu as la réponse dans la question, car si on ne peut que spéculer vu le manque d'infos sur leur pharmacologie, en terme de ressenti il est souvent suggéré que la DMXE semble agir sur la sérotonine. Les cathinones impactant généralement aussi le système sérotoninergique, ça semble plus prudent d'éviter ce combo.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
550
Je confirme se que dit Sorence : risque de manie accru lors d'une prise de stim avec des disso.
Pas plus tard qu'avant-hier j'ai pris 20mg de methylphenidate après un hole au 3-ho-pcp.
Je me sentais tellement puissant que je voulais à tout prix grimper 200m de falaise sans corde, dans une difficulté bien supérieur à mon entrainement.

J'ai fini par m'en dissuader mais c'est le genre d'idée qui ne me viens pas lorsque je consomme ces substance séparement.
Alors la DMXE n'est pas le 3-ho-pcp, je crois que la DMXE provoque moins la manie, mais c'est tout les deux des antago NMDAR et la 3-CMC n'est pas le methylphenidate mais c'est tout les deux des IRD. Et les quatre peuvent provoquer des épisodes maniques.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
forêt a dit:
Je confirme se que dit Sorence : risque de manie accru lors d'une prise de stim avec des disso.
Pas plus tard qu'avant-hier j'ai pris 20mg de methylphenidate après un hole au 3-ho-pcp.
Je me sentais tellement puissant que je voulais à tout prix grimper 200m de falaise sans corde, dans une difficulté bien supérieur à mon entrainement.

J'ai fini par m'en dissuader mais c'est le genre d'idée qui ne me viens pas lorsque je consomme ces substance séparement.
Alors la DMXE n'est pas le 3-ho-pcp, je crois que la DMXE provoque moins la manie, mais c'est tout les deux des antago NMDAR et la 3-CMC n'est pas le methylphenidate mais c'est tout les deux des IRD. Et les quatre peuvent provoquer des épisodes maniques.

Merci pour ton témoignage, je suis sous methylphénidate aussi et sous tercian methadone baaclo.

Bref le tercian m'a complétement gaché mon gramme de 3cmc donc je suis degouté, seulment stimulé, pas d'empatho, love ni ibido...

Concernant la DMXE j'dore et jai re commandé mais moins de manie oui et pas de risque avec la ritaline d'apres les gens de ce forum.

Le 3-ho-pcp = plus jamais!!! j'a aimé à 7 mg mais a 12 surdose et 2eme hospit
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
pas de risque avec la ritaline d'apres les gens de ce forum.

Pas de risque de syndrome seroto*
On ne s’est pas prononcés sur le reste !
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
550
Kokietroisccentune, as-tu mélangé tercian et DMXE ? Si oui, comment cela a affecté la dissociation de la DMXE et la sédation du tercian ?
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
forêt a dit:
Kokietroisccentune, as-tu mélangé tercian et DMXE ? Si oui, comment cela a affecté la dissociation de la DMXE et la sédation du tercian ?

Oui j'ai bien mélangé les 2, pas d'effet sur la dissociation mais un peu sur les "visuels"
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
La comparaison me semble quand même limitée dans la mesure où @kokietroisccentune n’a jamais pris de DMXE seule, si je ne me trompe pas ? Donc difficile de savoir dans quelle mesure le Tercian a affecté l’expérience
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
La comparaison me semble quand même limitée dans la mesure où @kokietroisccentune n’a jamais pris de DMXE seule, si je ne me trompe pas ? Donc difficile de savoir dans quelle mesure le Tercian a affecté l’expérience

Totalement, par contre déjà fait kéta avec et sans tercian et peu de différences et dxm sans tercian.

Le tercian doit avoir une influence sur le coté seroto du DMXE
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
550
@kokietroisccentune effectivement si tu n'as jamais pris de DMXE seul c'est pas possible de comparer. Mais merci quand même.

@Sorence Tu as deviné qu'il n'avait pas pris de DMXE seul alors qu'il ne l'a pas précisé dans le topic... Lis-tu dans l'espace-temps ? x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Haut