Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo 2C-E/6-APB

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bonjour a tous et toutes!

Voila comme le titre l'indique je voudrais experimenter ce combo!

Trouvant le 2C-E tres interressant mais manquant d'euphorie,je voudrais donc rajouter cette euphorie avec du 6-APB

J'ai effectuer pas mal de recherche, notamment le combo MDMA-2C-E,mais pas d'info sur le combo 6-APB 2C-E,de plus un temoignage de psychocrak mais qui a finit a l'hopital (avec un traitement AD en parallele,donc...)

Voila donc je voudrais savoir si quelqu'un avez deja experimenter,et/ou des conseils ou mise en garde sur ce genre de combos.

Merkii
 
C

CheesePizza

Invité
C'est très dangereux.

Le 2C-E et le 6-APB sont deux phenéthylamines a valeur dopa/seroto et le 6-Apb est un MONSTRE seroto.
En gros, si tu veux pas que ton cerveau s'illumine comme les champs elysée sur un scanner, evite.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ChapelierFou a dit:
C'est très dangereux.

Le 2C-E et le 6-APB sont deux phenéthylamines a valeur dopa/seroto et le 6-Apb est un MONSTRE seroto.
En gros, si tu veux pas que ton cerveau s'illumine comme les champs elysée sur un scanner, evite.


pas mieu.

je me permettrais de rajouter que les combos ne marchent pas toujours de manière aussi simple que de ce dire : si je rajoute une molécule qui donne de l'euphorie sur un 2c-x, ca me donnera un 2c-x euphorique. de plus les combos avec des 2c-x sont souvent hasardeux, perso je ne m'y tenterais pas.
je te propose plutot d'éssayer d'autre moléculeque que du 2c-e si tu recherche quelqeuchose de plus "euphorique" mais qui reste psychédelique. Amt, par exemple, tout en restant prudent. ou du bon vieil lsd.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
animal a dit:
je te propose plutot d'éssayer d'autre moléculeque que du 2c-e si tu recherche quelqeuchose de plus "euphorique" mais qui reste psychédelique. Amt, par exemple, tout en restant prudent. ou du bon vieil lsd.
J'ai pas compris, tu lui conseille de faire un combo avec de l'aMT et du 6-APB ou de prendre de l'aMT seule ?
Parce que le combo aMT/6-APB sachant que l'aMT est IMAO, je donne pas cher de sa peau.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Non je pense qu'il voulais dire que l'AMT car celui ci est reputé non seulement euphorique mais aussi assez psyche!

Sinon be merci de vos mise en garde,je vais donc pas experimenter ce combo!

Merci de m'avoir peut etre sauver la vie :)!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je modère les propos de bog, faire un combo avec des produits qui jouent tous 2 à la séroto devient dangereux lorsqu'un des deux est un inhibiteur de recapture et que l'autre est un libérateur.
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
5tr4t0 a dit:
Je modère les propos de bog, faire un combo avec des produits qui jouent tous 2 à la séroto devient dangereux lorsqu'un des deux est un inhibiteur de recapture et que l'autre est un libérateur.
C'est interessant =)
mais ta une source pour le prouver ?
Apparament on peut faire ça avec une overdose de SSRI, si j'ai bien compris ça contredis tes propos:
http://510medic.com/2010/06/11/serotoni ... -overdose/

Peut etre qui si il y a asser de serotonine dans la synapse, un SSRI suffit, m'enfin je suis pas trop caler sur le sujet, c'est que des spéculations.
De toute façon, vu les risques encourus par ce combo, vaut mieu pas essayer
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah mais je suis d'accord dans le fond, personnellement je ne testerais pas ce combo, j'attendrais au grand minimum qu'il y ait quelques reports et je diviseras les doses par 2 pour chacun des produits, et encore.
Pour les sources, been, j'ai lu et j'ai déduit, c'est pas tellement des sources, c'est plutôt une interprétation de ce que j'ai lu dans mon livre de pharmaco. Oui je sais, en terme de rigueur scientifique on repassera, mais à mon sens c'est pas dénué de sens pour autant.
Et j'avais oublié l'overdose d'ISRS, au temps pour moi.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis ! J'ai franchement envie de tester ce combo et j'aimerais savoir si il ya des retour plus recent dessus ?
J'ai clairement pas envie de niquer ma santé du coup si il y a un vrai risque j'eviterais, mais pour avoir deja fait un combo : 2ce/2cb/mdma sans soucis dans la logique des choses si le 6apb agit comme la md je n'ai rien à craindre non ?

Enfin voila je suis ici pour apprendre si quelqu'un en sait plus :D
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Dans les faits, ce n'est pas parce que quelqu'un a fait une fois un combo potentiellement dangereux sans effets néfastes que le combo est sans danger. Y'a différents facteurs à prendre en compte.

Ensuite, selon Psychonaut Wiki, la MDMA est un inhibiteur de recapture de la sérotonine, dopamine et norépinephrine, tandis que le 6-APB en serait un agent libérateur.
Quelqu'un d'autre ici pourra sûrement en dire plus long, mais vite comme ça, ça n'a pas l'air d'avoir le même mode d'action dans le cerveau.

EDIT : J'ai lu les messages précédents pis j'apporte rien de nouveau :weed:
 
Haut