Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo 2C-B-FLY et 2C-C

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis :lol:

J'aimerais savoir ce que vous pensez des combos des 2C-X entres eux en général et surtout du 2CB(FLY) avec le 2CC !

Je me demande si l'interaction des 2 à intervalles suivi ( genre 2CBFLY puis 2CC a H+3) va produire une potentialisation des 2 ou au contraire le 2ème aura moins d'effet ( comme lorseque l'on redose le meme 2C-x ) !

J'ai dejà essayer pas mal de combo style LSD-2CBFLY et LSD-2CC et c'était vraiment sympa !

Autant 50ug d'acide avec 10mg de 2CB-FLY ont masse potentialisé le 2CB-FLY, autant 20mg de 2CC après 133ug d'acide c'était à peine perceptible !

Que pensez vous du combo 2CB-FLY et 2CC ?

J'ai pour idée de commencer avec 10mg de 2CB-FLY et d'enchainer après le pic ( H+3) par 25mg de 2C-C :p
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut,
pas sur qu'il soit possible de vraiment te donner un avis...
Je pense que peu de personnes ont testé les mélanges dont tu parle, pour beaucoups (dont moi) en général
une substance est déja suffisante à gérer en soi-même ^^

On ne pourras que te conseiller de connaitre au maximum les substances seules que tu vas ingérer ensemble,
de réduire les doses et de faire attentions aux potentielles interactions sérotoninergiques

Enfin bon, take care...
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Rebonjour les amis, je réup le sujet :p, dans quelques jours je compte tripper à base d'1P-LSD et de 2CB-FLY avec 2C-C en Bonus :p

J'ai dejà tester 1P-LSD et 2CB-FLY pas mal de fois sans soucis.

Si quelqu'un à des infos sur le 2C-C dans ce combo ( ou que ce soit avec l'1P ou le FLY )

Pour l'instant j'ai prévu H+0 = 100ug, H+1= 10mg 2CB-fly, H+4 = 23mg de 2C-C ( Avec redrop de 50ug à un moment si je me sent capable de gérer :p )

Le S&S me semble optimale, chez un ami proche, avec ma meilleure amie, on a deja tripper ensemble :p on reste à l'intérieur et on sort si on se sent !
 

SandozLover

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2017
Messages
24
Coucou LeDayuum, donc si j'ai bien compris tu comptes faire un triple combo de psychédéliques synthétiques, pourquoi pas ! :)

Je ne pourrais pas te dire ci ce combo est potentiellement dangereux mais si tu cherches des infos par rapport aux différentes substances que tu as évoqué, je te conseille grandement la chaine YouTube TDC (TheDrugClassroom) dans laquelle tu pourras retrouver différentes infos qui pourraient t'intéresser, notamment pour le 1P-LSD. Ou alors tu trouveras surement ton bonheur sur le site RdR PsychonautWiki

Après si tu veux un autre conseil, prend ton temps, n'hésite pas à reporter la date si jamais tu ne te sens pas entièrement prêt et quant au jour J : "Turn on, tune in, drop out." :rolleyes:
 
J

Ji-doo

Invité
LeDayuum a dit:
Pour l'instant j'ai prévu H+0 = 100ug, H+1= 10mg 2CB-fly, H+4 = 23mg de 2C-C ( Avec redrop de 50ug à un moment si je me sent capable de gérer :p )

100ug de 1P, ça semble un peu élevé vu la suite. En général dans les combos, la règle c'est plutôt de tout diviser par deux. Et cette dose de 1P-LSD c'est déjà une dose normale/ voir forte selon les gens. En plus on connaît pas trop les interactions, tu devrais revoir à la baisse honnêtement...
 
Haut