Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaine, faut que j'arrête ca..

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Hier soir j'ai taper 2 grammes à moi tout seul, seul chez moi
Au programme :
-envie de baiser : Direction film x mais problème : impossible de bander (la coke c'est vasoconstricteur) :roll:
- Craving énorme (2g à moi tout seul et j'en avais encore envie après)
-nuit blanche, impossible de dormir, puis grosse paranoia/confusion/psychose.
Aujourd'hui j'entame une sale redescente :? Du coup je suis aller chercher de l'alcool (8.6 bavaria pour les trues^^), ca m'aide à aller bien, ca me rend plutot euphorique, la descente n'est plus vraiment ressenti, tout va mieux, mais j'suis obliger d'enchainer les verres... J'ai quelques pétards aussi pour me détendre...
Bon en gros je suis une merde quand même.. Taper de la coke tout seul faut etre vraiment seul dans sa vie (c'est mon cas). Là je lute pour pas me sentir mal au point de vouloir sauter par la fenetre, donc je bois, et vais pas tarder à commencer à fumer join sur join ...


J'avais juste besoin d'en parler... D'autres qui font comme moi ? Par contre c'est que rarement, cela devait faire plus d'un mois et demi / 2mois que j'avais pas toucher à la C. Mais bon à chaque fois je regrette, mais pourtant je fini toujours par recommencer..

 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Salut ;) Si je peut te donner un bon conseil arrête la C direct, c'est pas un truc qui va t'amener du bonheur. Déjà les drogues tout seul c'est plus souvent une deception qu'un kiff (bon à part les joint^^), puis la C c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Tu as raison, elle ne m'apporte rien de bien, si ce n'est cette fameuse euphorie quand je tape les 1eres traces. Mais ensuite c'est toujours pareil: confusion, panaroia, mal-être, stress, angoisse... alors j'en prend plus pendants quelques temps (quelques mois), et au bout d'un moment j'me dis toujours "tiens si j'en reprenais juste un peu, juste pour le flash, j'abuserai pas cette fois", sauf que comme d'hab je fais le con et je me retrouve mal :(

J'espère que cette fois sera la dernière mais je suis plus sur de rien .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Si tu réagis comme ça avec la c, je pense qu'éviter aussi les cationes (methylone, 3-mmc, et compagnie) ainsi que les amphétamines sérotoninergiques style 3 ou 4-fa n'est pas une mauvaise idée.

Car niveau craving c'est assez similaire...

Prend soin de toi :)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Occupes toi.
Fais en sorte de ne plus avoir le temps d'y penser.

Fais du sport, du dessin, du bricolage, des études ou du travail même pourquoi pas !

L'oisiveté est mère de tout les vices.
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
je pense qu'éviter aussi les cationes (methylone, 3-mmc, et compagnie) ainsi que les amphétamines sérotoninergiques style 3 ou 4-fa n'est pas une mauvaise idée.

J'ai déjà pris tout ca... Et effectivement ca a toujours mal fini :( Y'a que la 3-mmc qui me faisait passer un bon moment, mais bon elle a un craving enorme elle aussi...

J'suis pas fait pour ce genre de drogue en fait. Les seuls que j'ai vraiment apprécier sans problème, sans redescente méchante et surtout sans craving sont: LSD et Champis/truffes (et cannabis bien envidemment).



Sinon c'est exact, l'oisiveté m'amène à faire des conneries, à me mettre minable..je prendrai pas d'a coke comme ca si j'étais pas aussi seul
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Dis toi que t'a tout de ton côtés: tu maîtrise ta dépendance vu que t'espace bien les prises, à chaque fois c'est pas le kiff donc tu peux être sur que tu va passer une meilleur soirée si t'en prend pas, et au pire t'a ton ptit joint ou ta 8.6 pour combler l'envie et qui sont des valeurs sur ;)

Bonne chance en tout cas ;)

edit: pour la solitude et même ta dépendance, essaye de trouver des soirées (après je sais pas où t'habite mais ya toujours quelquechose), c'est un des meilleur endroit pour rencontrer des gens. Et sinon tu a toujours internet^^
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Ben c'est clair que je douille tellement pendant la redescente que j'ai plus envie de rien prendre (apar le bédo et lalcool bien sur, mais de maniere bien plus modéré que d'hab) pendant plusieurs semaines. Je pense être arrivé à la fin de ma période de "drogué" parcequ'avant rien ne m'arrêtais dans la perche, j'voulais toujours être perché, tous le temps. Aujourd'hui et à cause de tous ces problèmes liés à la drogue, j'éprouve plus la même envie/motivation par rapport à tout ca. En fait si j'en prend encore c'est plutôt quand j'commence à me sentir vraiment seul et que j'me fais chier... Juste pour retrouver ma perche, me remettre dans mon état d'esprit et mode de vie d'avant, quand j'avais un bon cercle social, une copine etc...Quand on allais en teuf et qu'on passé des moments inoubliables perchés sous trip... Mais c'est vivre dans le passé, sachant que maintenant dans le présent je suis seul, et je galère pas mal, je travail mais gagne pas bien ma vie, j'suis replié sur moi même, me mélanger à trop de gens j'aime pas etc... du coup ca ne peut me faire vivre que des "trips" plutot glauque au final...

Pour faire clair, je dois tirer un trait (^^) sur mon passé, laisser la drogue et tout ce qui s'en suit derrère moi, réapprendre à vivre autrement, me retrouver un nouveau cercle d'amis etc, changer mes habitudes, mes envies, et surtout garder le sourire et avancer malgrés tout.

Mais grosse merde que je suis j'y arrive pas et jreplonge du coup tous les 2/3mois dans la C ou autres conneries (généralement RCs). Sinon je fume tous les jours d'la beuh/shit, et je remarque que j'me suis mis à boire sans problème très régulièrement. Je ressens pas de manque lié à l'alcool mais j'pense que la dépendance peut arrivé très vite, et encore plus pour quelqu'un comme moi. Ouai l'alcool ca deviens vite un très bon anti-dépresseur en fait.. Bref j'suis un drogué comme beaucoup j'ai du mal en m'en defaire. Passer ne serai-ce qu'une semaine sans rien prendre,en étant sobre mais ca fait des années que ca ne m'est pas arrivé.. Dur dur le coup de baton !
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Ca y'a des moments dur et si ca peut te rassurer tout le monde passe par là. Mais dans les moments où t'a l'impression d'être une merde il faut pas se laisser aller, c'a empire le truc. Et ouai pour le coup les drogues c'est pas le bon plan quand ça va pas. Si tu veux sortir de ça faut que tu te batte, c'est dur ça c'est sur mais faut pas lacher. Donne toi des objectifs, du genre rien prendre pendant une semaine (pas de joint, pas d'alcool, rien), tu vas passer une semaine de merde, mais quand tu l'aura passer tu te sentira déjà mieux et après tu te dira même que c'était pas si horrible que ça au final. Après fais du sport (ça ca marche bien), voit ta famille.
L'envie tu l'a, alors fonce mec ;)
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
C'est fou à dire mais une semaine sans drogues ca va etre un combat.. Comme quoi j'suis aller un peu trop loin moi :p oui j'ai la motivation pour changer totalement c'est vrai, mais le plus dur est de résister à la tentation soudaine et vicieuse qui montre le bout de son nez n'importe quand, le plus souvent lorsque l'on ne s'y attend pas. Exemple, je me croyais sorti de la coke, et finalement hier dans l'après midi, sur un coup de tête j'me suis dit "tiens aller si j'allais me cherche un ptit gramme de C, cette fois je vais gérer, tranquille, pas de souci..." puis j'ai fini par finalement enchainer 2grammes, et j'ai badé une bonne partie de la nuit, jusque maintenant ou je commence à aller mieux (bon l'alcool et les bédos y sont pour quelque chose c'est sur...) :(

Je pense terminer ce qu'il me reste de fumette, puis faire le test de ne rien prendre pendant 1 semaine, on verra la suite...

Merci en tout cas à tous d'avoir répondu à mon topic, ca fait toujours du bien de se sentir écouté, même si rien n'est vraiment fini ..
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Merci pour le lien :) et merci à tous, j'adore ce forum. C'est le seul endroit que je connaisse où l'on peut parler de ses problèmes perso sans être juger directement :)
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Merci beaucoup ! Et au passage, t'es photos de profils déchires, j'me tape des barres à les analyser de près à chaque fois :grin:
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
La C c'est vraiment le mal. Je dis ça, mais j'ai le même problème que toi. Le malin a élu domicile dans cette drogue :lol:
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
j'ai tapé de la C toute la nuit et j'ai toujours pas dormi, tu vois t'es pas seul mdman... Par contre moi je suis genre hyper sociable et ca me rends complètement froid et lucide quand j'en prends. je sais meme pas pourquoi j'en prends, besoin de plus d'assurance sans doute. Bref c'est de la daube. Stop it.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Tu peux faire d'une pierre deux coups et essayer de rencontrer des psychonauts de ton coin. Les organisation de rencontres irl ne doivent pas se faire en partie publique mais rien ne t'empêche de chercher qui habite près de chez toi et les contacter par mp si tu as envie de rencontrer du monde à qui tu pourrais causer de tout ça et avec qui tu pourrais trouver des trucs chouettes à faire ;)

Bon courage, et prends soin de toi.
 

raf75008

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
10
Je me suis reconnu dans ce topic, sauf que moi j'arrivais pas à faire des pauses de plus de 3 jours, j'ai enchainé 6 mois à me défoncer (la plupart du temps seul dans ma chambre pour écouter de la musique et prendre mon téléphone et écrire à n'importe qui n'importe quoi, jouer au poker en ligne comme un débile à perdre des sommes folles) à sniffer des rails de C, j'ai la chance d'avoir un dealer a quelques mètres de chez moi ça aide pas ... Je sniffais au travail alors que naturellement je suis très sociable, plus je consommais et plus je devenais parano et renfermé sur moi même. J'avais ce rush de 10 15 minutes maxi, ou j'avais plaisir à fumer ma clope avec la bouche anesthésiée (ce qui est totalement con finalement), et juste après je dirais même pas une descente, mais des peurs liée à ma santé, à prendre mon pouls avec mon application, peur de mourir, prendre un lexo juste derrière.

A chaque rechute je culpabilisais (je rêvais même de C) et ça commençait a niquer mon délire, j'avais plus autant de plaisir car je savais que je m'enfonçais grave et que je risquais ma vie puisque très souvent d'une bonne pureté mais hyper cardiaque , a chaque fois mon cœur s'emballais jusqu'à faire une crise d'angoisse phénoménale (tachycardie de ouf, convulsion), j'avais combiné de la C et pris un ******) et là ça a été le déclic. Du jour au lendemain je n'y ai plus pensé (ça fait 6 mois) alors que je vivais que pour ça , j'ai stoppé d'un coup les benzos aussi. Bien sûr je te souhaite pas d'en arriver là et je sais que je suis pas guéri je sens que je suis un peu triste en ce moment, c'est sans doute un mal pour un bien. J'ai toujours cette envie malsaine de reprendre mon tel et aller acheter mon gramme ça je pense que ça me quittera jamais (enfin j'espère quand même), mais c'est beaucoup plus supportable après, au début c'est hyper dur et c'est logique. Sâche que t'es pas le seul à vivre ça, qu'il est je crois difficile d'arrêter d'un coup une première fois, faut quelques rechutes et bientôt ça sera la dernière pour toi ! Tu vas réapprendre la vie sans drogue ou sans C, tu vas avoir plus de temps pour faire d'autre chose (même matter des films, c'est con mais sous C impossible de me canaliser devant du foot alors que j'adorais ça ou des films). L'image que j'ai de moi sous cette emprise de la C est déplorable vraiment, ça fait faire n'importe quoi et on regrette toujours après coup. Je te souhaite bon courage !
 

chezpèrecomplet

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2015
Messages
12
Pour ma part je reduirais ton probleme à bien peu de choses....
Ou tu assumes d'être un drogué, quel que soit la fréquence de tes prises et ce que cela implique dans ta vie, auquel cas tu dois te laisses vivre y compris (et surtout) pendant tes trips, ou tu n'assumes pas et il te faut arreter vite, parceque si ta conscience dis non mais que tu fais quand meme, ca peut que mal se passer.
Bon courage
 
Haut