Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Clou de girofle

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonjour, voulant de plus amples renseignements sur la consommation de clou de girofle, je suis allé demandé à Drogues infos services, s'ils en avaient. Mais ils m'ont dit de me retourner à mon médecin, après avoir dû dire que ce n'était pas un canular, car ils le pensaient eux. Pourtant le clou de girofle est puissant, malgré son goût dégoûtant, il offre de l'euphorie, le cerveau qui ne réfléchit plus.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Si je dis pas de bétises, c'est très toxique pour le foie et les reins à dose récréative le clou de giroffle. Mais c'est a vérifier comme info j'en suis pas 100% sur.
J'ai pas trop compris si tu posais une question, ou voulait juste partager leur ignorance mais quoi qu'il en soit
je te conseille de regarder un peu du coté des dangers qu'il apporte afin que tu puisse décider ou non d'en consommer en connaissance de cause.

Ce n'est pas parce-que c'est naturel que c'est pas dangereux, attention.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Partager leur ignorance. Effectivement à ce qu'il parait, c'est très toxique pour le foie, comme on m'a dit sur mon autre sujet "question consommation". J'ai aussi lu que ça fatigue les reins. Je vais aller me renseigner.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais c'est délicat ce genre de services .... ils sont pas forcément compétent ni curieux sur les sujets (mais c'est pas le cas de tous)
Actuellement je pense que la meilleure ressource d'information reste internet.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
C'est vrai. Internet m'a d'ailleurs dit que ça épuise le foie, c'est irritant pour la peau, et c'est toxique pour le système nerveux central, et le tube digestif.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Mec arrête de bloquer sur les clous de girofles, vraiment... Où es tu allé chercher ça ???? Pour répondre d'avance à toutes les questions que tu te poserais sur le sujet : personne ne consomme du clou de girofle pour avoir des effets psychoactifs. Tu pourras demander à drogues info services, asud, csapa, psychoactif... tu n'auras strictement aucune réponse, et seulement des personne qui se demanderont si tu te fous de leur gueule. Donc lâche l'affaire, garde tes clous de girofles pour cuisiner, et si tu as envie d'être high va faire du sport ou fais l'amour, tu auras surement beaucoup plus d'effets...

J'anticipe directement ta 2e question : non, personne ne te conseillera de substance à consommer.
Bref je ne sais pas ce que tu recherche dans ta vie, mais je pense que tu t'y prend mal...
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

Mon père est médecin et comme il sait que je me drogue il m'a fortement déconseillé (ça l'énerve d'avoir à parler de ça limite) tout ces trucs genre clou de girofle, muscade, amanite. Tu risques vraiment de crever la gueule ouverte sur ton carrelage ou au mieux de finir avec des tuyaux partout parce que ton foie et tes reins sont flingués.

A bon entendeur
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Dans la choux croute c'est bon ! (quand on a pas de baies de genévrier)
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
[font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]Syzygium aromaticum[/font]
Anesthésique
ça l'air cool.

Gros rail!

Irritation intense pendant 40 minutes du nez à l'arrière du crâne.

Ne pas sniffer a moins de vouloir la détresse intense.

En gros quand ça a un goût d'essence c'est pas bon d'en abuser.

[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Le giroflier est l'une des plantes, qui à la suite d'une étude de [/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]criblage à haut débit[/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,][9][/font][/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,], a été retenue comme candidate potentielle pour produire un [/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]possible médicament contre le SARS-CoV-2[/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,], responsable de la [/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]pandémie[/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] de [/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]COVID-19[/font][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,].[/font]
 

SanDiegan

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2023
Messages
2
the_seeker a dit:
Mec arrête de bloquer sur les clous de girofles, vraiment... Où es tu allé chercher ça ???? Pour répondre d'avance à toutes les questions que tu te poserais sur le sujet : personne ne consomme du clou de girofle pour avoir des effets psychoactifs. Tu pourras demander à drogues info services, asud, csapa, psychoactif... tu n'auras strictement aucune réponse, et seulement des personne qui se demanderont si tu te fous de leur gueule. Donc lâche l'affaire, garde tes clous de girofles pour cuisiner, et si tu as envie d'être high va faire du sport ou fais l'amour, tu auras surement beaucoup plus d'effets...

J'anticipe directement ta 2e question : non, personne ne te conseillera de substance à consommer.
Bref je ne sais pas ce que tu recherche dans ta vie, mais je pense que tu t'y prend mal...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
[font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]Syzygium aromaticum[/font]
Anesthésique
ça l'air cool.

Gros rail!

d'apre wikipédia:
Les propriétés antiseptiques et anesthésiques de ces boutons floraux sont reconnues depuis très longtemps et proposées dans les douleurs dentaires. Il entre dans la composition du khôl, primitivement onguent ophtalmique.

tout ce qui est sur internet n'est pas vrais!

je n'ai ressentie qu'une douleur en utilisant le cloue de girofle en sublinguale, comme si ça "perçais" la gencive!, par contre c'est bien psychoactif,.

ne jamais consommer une plante que l'on ne connais pas!
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
Haut