Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis + 2C-I : et la lumière fût.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(Avis à ceux qui ne me connaissent pas : d'habitude, même avec 60mg de 2C-I ou deux-trois doses de champis, je peine à avoir la moindre déformation visuelle.)

DONC. On parle d'environ 20mg (bon, 25) de 2C-I (voie orale) et d'à peu près 2,5g de colombiens secs (la moitié de ça pour les gars), avec un brin de citron. L'expérience se déroule chez moi.
Je suis avec 5tr4t0 et un pote à lui, que j'appellerai sobrement "Copain" afin de ne pas nuire à son anonymat.
On a un peu picolé, mais sans être bourrés. Stradius propose de prendre un peu de 2C-I, on gobe chacun un para.
Les garçons commencent à flasher sur les couleurs, on rigole, mais sans plus. La conversation dériver sur leurs anciens trips aux champis : c'est à ce moment que me vient l'idée de prendre les colombiens qui dorment dans leurs sachets depuis des semaines (des mois ?). Je gobe pratiquement un sachet entier comme si c'était des cacahuètes, habituée que je suis à ne jamais ressentir grand chose d'autre que "ah tiens c'est rigolo".
Très peu de temps après ingestion, je me prends une claque magistrale (mais gentiment donnée ^^) au niveau visuel, plus précisément avec les couleurs : j'ai l'impression de vivre toutes les hallucinations de couleurs possibles en une seule, je suis dans un monde de conte de fées scintillant et bariolé. Mentalement, je suis encore à peu près "normale". Les garçons ne tripent pas encore des masses.
Moi je commence à éprouver comme une multitude d'orgasmes, et puis non pas à "perdre", mais à OUBLIER le contrôle. ça se met à bien monter chez les gars aussi.
Puis, ça tourne à la transe mystique : je SUIS un orgasme, depuis l'intérieur de moi-même, je suis à l'intérieur de la sphère de l'univers.
A ce stade, je sanglote, foudroyée par la beauté de cette énorme partie du "monde" que j'ignorais jusque là.
La réalité matérielle disparait presque complètement, je n'en tiens compte que pour éviter la table basse, isoler un sac de vomi rempli (sans débordement aucun, il n'y aura rien de sali ni de cassé de toute la soirée !!!) par Copain :mrgreen: , ou vérifier que rien ne crame.
La notion "d'être un orgasme" semble s'imposer à nous (à 5tr4t0 un peu moins, peut-être) et il n'y a qu'une seule chose qu'on puisse faire pour amplifier cela : ETRE UN ORGASME A TROIS. (Je précise que ça ne vire pas à la partouze :D , c'est assez sensuel, mais pas sexuel, on est juste roulés en une seule boule, et habillés, n'est-ce pas.)
Là, la temporalité a disparu (selon 5tr4t0, nous avons vécu "l'instantanéité" : chaque moment était "sans passé, sans futur"), le corps aussi, après avoir atteint ses limites de fusion avec l'esprit.
Nous errons dans un univers où réalité, imaginaire, contraintes, désirs, besoins n'existent plus.
Ce ne sont même plus des hallucinations, notre cerveau ne peut pas aller plus loin, en pleine lumière, nous peinons à nous VOIR.
Phrase de Copain : "si on pouvait définir une vie, ce serait maintenant."
A noter qu'à cet instant, je comprenais les trips "suicide collectif" genre "c'est bon, on a tout vu, on peut s'en aller". Mais je veillais évidemment à ce qu'on ne se laisse pas aller jusque là.
Au bout d'une infinité de sensations, de découvertes, c'est beau, mais c'est trop : distribution de somnifères, un demi pour les gars (5tr4t0 recrache le sien ^-^), un entier pour moi. On s'apaise. On revient vers les concepts tels que "voir", "aimer", "réel", on se rend compte qu'on revient doucement du trip, alors même qu'on n'avait plus conscience que s'en était un.
Extinction des feus. On est tous les trois au chaud sous la couette, 5tr4t0 est un peu agité mais constate lui-même que "la réalité reprend ses droits". Bien qu'étant dans le noir, j'arrive à le voir et ça fait du bien de repasser de la beauté intérieure (celle qu'on éprouve) à la beauté "triviale" -mais satisfaisante, rassurante car CONNUE-, celle qu'on voit.
Après le pur plaisir, l'apaisement. Je pense que le mélange des deux, en même temps, aurait pu être appelé bonheur.

En tout cas, j'ai le sentiment d'avoir bénéficié d'une immense sagesse, d'un Savoir, qui bien sûr m'a de nouveau échappé, mais dont je connait à présent l'existence.
Je ne pourrai jamais me souvenir des sensations EXACTES, mais ça reste un moment exceptionnel et précieux.
Enfin !
 
D

Deleted

Invité
cool bientot le combo desoxypipradol/DOM /PCP hourra .

heureux que tu sois vivante wanabee lyloo :!:

"ça fait toujours ça la première fois " :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sa y'est ,victoire ! :wink:

Moi c'est des genres orgasme cérébrales (enfin j'appel ça comme ça) que je ressent.ça pétille dans le cerveau,c'est trop bon.

Supervixen a dit:
DONC. On parle d'environ 20mg (bon, 25) de 2C-I (voie orale) et d'à peu près 3,5g de colombiens secs (un peu plus de deux grammes pour les gars), avec un brin de citron.

Ta pas fait dans le demi-mesure là ! Me fait vieux putain ...


________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
1er trip au sens propre du terme donc .

"l'instantanéité" : chaque moment était "sans passé, sans futur"

concept "de base" du temps qui passe , et peut être figé hein !
ouais .
labs "de temps" auquel rien n' est rattaché ou rien ne nous y induis et qui n' aura jamas de consequence . une dimention en fait .

oups désolé.


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, pas tout à fait "premier" car le dxm voulait déjà bien faire mumuse avec mon cerveau, lui ; mais... premier trip "psyché-hippie-univers-toussa", oui.
Et vivante, oui toujours, même si j'irais pas bêtement tenter le diable (quoique...l'ai déjà un peu chatouillé parfois :roll: ), m'en faudrait bien plus pour rendre les armes.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Joli TR, content que t'y sois enfin arrivé.

m'en faudrait bien plus pour rendre les armes

Que tu crois!
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Joli TR, content que t'y sois enfin arrivé.

m'en faudrait bien plus pour rendre les armes

Que tu crois!

heureux pour toi , mais fait attention vixen , on a souvent tendance a suresetimer vis a vis du prod ... même le "moralisateur" que je suis , pas plus tard qu'il y a 3 jours ... etait zone rouge ><

tu es encore jeune petite mignone et "vierge" , fait attention.

monter est bien , mais les barreaux deviennent de plus en plus espacés, et ..... l' attraction terrestre ? tu vois quoi ..

lui le sent bien . fait gaffe . heureux pour toi

091219032324621548.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouahaha, vous allez tous chialer, j'entre en concurrence avec la soeur et je vais poster mon TR de mon côté, on va installler un isoloir forumesque, et le peuple décidera quel était le meilleur TR.
Ok j'abuse un peu là, il est so perfect ton TR vixen, mais je donnerais mon point de vue dès que j'aurai mis la main sur ma clé usb anti-hémorroïdes (sisi, je posterais une photo de ladite clé usb si besoin est)

edit : j'ai eu peur, vraiment... je prends une douche, je digère ma pizza et je me motive pour changer les noms dans mon TR et je poste ça sur le même topic, si ça ne gène personne bien sûr
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ca y'est alors, t'es enfin partit!!! Mais y t'as fallu une bonne dose de champi + 2-CI quand même !!
Mauvais conseil mais efficace quand on veut partir avec des petites doses : mange une extra dose d'equatoriens, genre 6g/7g secs, et expérimente la peur de la mort, l'angoisse d'être dans un monde sans mots, bref, essayes de bad tripé un peu (ça sonne bizarre "essayes de bad tripé"), sans vraiment bad tripé, je sais c'est profond. Perds tes repères en fait, mais d'une manière brutale.
Moi j'avais fais entre 8 et 10h de trip intense avec 5,5g secs d'equatoriens (et secs il me semble que le trip est + costaud), depuis ce maudit jour, une mini dose de champis et je pars direct au pays d'Alice au carrefour d'une autre dimension. ( c'est pour ça que ma décision est STOP aux champis pour ma part, j'en ai de toute façon mangé pour toute une vie entre mes 20 ans et mes 24 ans)

Vraiment content si t'es arrivé à partir !! :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
pas de compétition en la matière les zenfants hO

vixen c' est la panthera au dessus (pas l' air très alaise ^^) mais toi , tu n' es pas en meilleure poste que lui hein !

091219033429782521.jpg


prenez soin l'un de l' autre , la compétition n' a que peu d' intérêts !




091219033257915089.jpg
papa veille :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Compétition ? Muh, jamais. Sans déc'. Je hais la compétition en général, déjà, alors niveau psychés...
Nan, si je dois dépasser quelqu'un, c'est moi-même, et encore, j'ai plutôt la flemme, et pas trop envie. Tout comme j'ai pas envie de faire de bad. Une fois, avec juste "un peu" de beuh (un "peu" "vixennien"), j'ai eu une espèce de flash, j'ai perçu ce que je POURRAIS me faire endurer à moi-même... je sais à quel genre de torture de mentale j'aurais droit, et franchement, je ne tiens pas à vivre ça. Pour ce qui est de la peur de la mort, je ressens déjà ça dès que je monte à plus de 75km/h en bagnole (quand c'est moi qui conduit, je précise) :roll: , ça suffira.

Stradius : fais péter le TR complémentaire, j'étais pas dans ta tête et y a forcément des trucs qu'on n'a pas vécu de la même manière. En plus, je comprendrai peut-être pourquoi tu nous a répété en boucle "t'iiinquiète, ci cool" avec un accent mitterranesque pendant tout le trip. :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
TR du 17/12 (nuit du 16 au 17)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour toutes les private jokes qui se sont glissées dans ce TR, mais je l'ai écrit d'abord pour moi et honnêtement, je me voyais mal tout réécrire juste pour 2-3 phrases, je me suis juste contenté de changer les prénoms.


La soirée commence tranquillement le 16 au soir, on boit quelques coups avec Supervixen, en attendant d'aller au « violon dingue » (un bar pour ceux qui ne comprendraient pas^^) pour rejoindre Copain qui doit faire le mur de l'internat vers minuit environ, et ainsi nous rejoindre vers minuit 15. Arrivé là bas la musique est pour le moins pourrave avec des musiques post beatlesques de bas étage (genre paroles profonde style « yeah yeah yeah »fois 50).
Je prends un demi 1664, et Supervixen prends un verre de côtes de Gascogne (eh ouais les étudiants ça se fait pas chier). Copain nous rejoint à 00h15 comme prévu (bien ouej la ponctualité d'ailleurs^^). Il prend un demi violette, et nous aussi du coup, tellement c'est trop bon tellement mezka il peut pas test.

On file chez Supervixen, où on continue tranquillement de picoler. Au bout de 30 minutes environ, je propose de prendre un petit peu de 2c-i (10mg originellement). Finalement j'en paye à tout le monde, et aux dernières estimations, j'en ai pris dans les 15-20mg, pareil pour Supervixen, peut être 15mg max pour Copain. Au bout de quelques dizaines de minutes, les effets se font ressentir, avec des contrastes exacerbés, et des couleurs qui flashent (je me souviens notamment des 3 cintres vert violet et jaune accroché à la barre qui pétaient aux yeux. Copain aussi remarque les couleurs qui pètent, et me rejoint sur l'idée que les hallucinations visuelles sont à dominantes vertes (trainées, effets de « saute aux yeux » etc). Supervixen ne semble pas plus convaincue que ça mais quelques minutes plus tard elle est forcée d'admettre que des choses bizarres se déroulent dans son champs de vision.

Le tournant de la soirée survient quelques dizaines de minutes plus tard lorsque suite à une conversation avec Copain quant à nos trips champis de septembre 2008. Supervixen, dans sa grande bonté et sa rdr représentité décide d'ouvrir ses 2 sachets de 4 grammes de Colombiens commandés sur sha****. Elle en sépare un en 2 pour moi-même et Copain, et s'enfile le second pour elle (logique, elle est hyper résistante aux hallucinogènes (enfin ça c'est ce qu'elle croyait héhéhé)). Les champis passent exceptionnellement bien, j'ai l'impression de bouffer des gâteaux apéro. Bref en 2 secondes c'est torché. Au bout de quelques minutes seulement les effets commencent à se faire ressentir, ça rush pas mal, j'ai même eu le droit à une vague (nb : ce que j’appelle une vague est un rush d’une extrême intensité qu’il m’arrive de vivre sous hallucinogènes, mais qui reste très rare cependant, genre 1 ou 2 fois max/trip, et qui dure très peu de temps, genre une demi seconde, voire moins) au bout de seulement 20-30 minutes, alors que nous avions mangé dans la soirée (et pas du foie gras^^).

Copain s'empare du bouquin sur le Gonzo de Ralph Steadman, et nous parcourons les pages par dizaines, conscients que cela va nous prendre des plombes si on regarde le bouquin en entier. Les dessins sont tous plus magnifiques les uns que les autres, si étranges, mais magnifiques, et au fur et ç mesure que l'on parcourt le livre il apparaît que la montée est « exponentielle » comme on a eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois par la suite. Et exponentielle n'est pas exagérée : nous sommes tous les 3 passés du stade sobres avec des effets visuels non négligeables à une toute autre réalité. Que dis-je, des milliards d’autres réalités. On se rend compte avec Supervixen pour avoir essayé les 2 substances séparément mais en autrement plus grande quantité que le mélange phenéthylamine (2c-i) / tryptamine (4-HO-DMT) est de loin le plus détonant cocktail qu'il nous ait jamais été permis d'essayer pharmacologiquement parlant. Puis tout s'enchaîne très rapidement, nous voilà pris dans un tourbillon d'idées toutes plus absurdes (ou pas!!!) les unes que les autres, plus rien ne semble avoir de sens, la réalité n'existe pas, le corps n'est qu'une enveloppe charnelle, le cerveau peut aller bien au delà de toute conception physique. Nous sommes en train de vivre l' « instantanéité » qui restera (pour moi en tout cas) le maître mot de cette soirée. Heureusement pour nous, Supervixen a eu la bonne idée d'éteindre les bougies avant que nous ne partions totalement en live. Je dois reconnaitre qu'à un moment le dernier bout de conscient qui subsistait en moi a eu vraiment peur pour notre peau, j'avais l'impression que la fin de notre vie se jouait ici. Copain a d'ailleurs sorti à un moment : « si on devait définir une vie, ça serait maintenant », et je ne peut qu'approuver ses dires. Supervixen a décidé, au vu de l'incontrôbalilité (ça se dit ça?) du trip, de nous donner un cacheton pour nous relâcher : je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être, j'ai à un moment pensé que ça pouvait être quelque chose qui aurait pu nous tuer, j'ai alors décidé de recracher le quart de comprimé que Supervixen m'avait donné, bien qu'ayant une totale confiance en elle. Nous nous sommes mis sous la couette, à trois, et avons vécu, ou plutôt continué, notre orgasme collectif (absolument rien de sexuel, c'est juste comme si nos cerveaux avaient fait l'amour, un point c'est tout). Tellement d'amour et de compréhension du monde, l'impression d'appartenir à un tout, une impression de sagesse infinie, l'impression d'avoir poussé notre cerveau dans ses derniers retranchements.

Et ce TR finit un peu en jus de boudin, mais je crois que j’ai tout dit, je ne me souviens absolument pas d’autres chose (je l’ai écrit dans le train en 15 minutes chrono), ah si, des synesthésies absolument incroyables et inégalées à ce jour, je voyais le toucher et entendait ce que je voyait, des choses pour le moins difficiles à décrire avec les mots en somme.

Je garde un excellent souvenir de ce trip avec des gens que j’aime, set & setting est le maître mot les enfants, retenez bien ça !
 
D

Deleted

Invité
Désolé rien a voir .
quand j' lis ça , j' me dit .. "faut faire un Tr un vrai "

"Oogie le droogie en pérégrination orbitale 2001-2010 "
.
ouais J'serais moins branleur dormeur procrastinateur extrémiste , je le ferais . Need un nègre !

(heuuu avant les replys a 2 sous , on sait jamais regardez la def du nègre si doutes il y a , mici)

Désolé , je faisait que passer et j' parle à haute voix >< :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
@ Oogie : je serais ravie d'être ton nègre (et je déconne même pas. Je ferai des efforts pour le style promis ^^). T'as toujours mon adresse, t'as plus qu'à braquer un bar-tabac et venir rendre visite à tous ces gens en France métro qui ont envie de te (re)voir.

R2D2 a dit:
Supervixen ne semble pas plus convaincue que ça mais quelques minutes plus tard elle est forcée d'admettre que des choses bizarres se déroulent dans son champs de vision.

Faux. C'est l'enthousiasme de la jeunesse qui le fait parler ainsi, avec 20mg de 2C-I au mieux je me marre un peu (là, c'était le cas, avec un brin d'angoisse qui s'est évaporée dans les brumes des champis et des discussions diverses), au pire je ne ressens rien.
 
D

Deleted

Invité
mais comme jai dit (ou pas?) je sais plus .
rooo . a guigz mais c' est ptetre pas a lui et jlai ptetre pas dit .

etrange .. oui c' est vraiment comme la mescaline , et le mot , LE mot qui différencie tout pharmacologiquement biologiquement chimiquement :

c' est 'achm'ent plus POILU que la la mecsa .

mais une fois finit d' eternuer c"'est cotonneux cotonnoux manque juste doudou

merde c' est ou qu' on flood?
pardon
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
merde c' est ou qu' on flood?

Où tu veux. Du moins dans mes topics. Liberté de flooder for all, toussa.
 
Haut