Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons hallucinogènes légales en France ?

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bonjour amis Psychonauts,

Après quelques recherches sur le net je ne crois pas avoir trouvé de variété de champignons hallucinogènes qui serait légales en France.
Pouvez-vous confirmé ?

J'ai trouvé pas mal de shops qui en vendent, mais il y a beaucoup de restriction d'expéditions !
Certaines shops envoient-elle quand-même le produits si c'est illégales ?

Sinon, je doit me rabattre sur la culture et comme je bouge beaucoup ça risque d'être difficile ! Y a t-il des kits de culture qui ne sont pas trop exigeant ou une variété de champignons qui ne demande pas trop d'attention ?

Merci d'avance pour vos réponses et en espérant ne pas avoir renouveler un post déjà existant !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En France les champignons magiques ne sont malheureusement pas légaux, aucun ! :(
Au pire je pense qu'il doit être possible d'importer des truffes de Hollande.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je sais pas pour la légalité mais les truffes oui on peut en chopper sans problème.
Par contre les champottes en tant que tels sont illégaux en Hollande également il me semble. Donc c'est rare les shops qui en vendent sous cette forme, enfin perso j'en connais qu'un et encore apparemment ces derniers temps ils envoient des pillules douteuses à la place (comme dit hier sur un autre topic).
Sinon la culture c'est bien si tu peux être là de temps en temps pour vérifier l'humidité. Et puis faut être présent au moment de la récolte, si tu tardes trop ça déglingue un peu le kit. Mais en gros les champi, dans de bonnes conditions, demandent très peu d'attention.
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Merci de vos réponses !

Je met permet de citer un nom de shop (en partie), ceux qui le connaissent pourront me dire si il est fiable ?
Av.... ..... ....

J'ai entendu parler de ce shop douteux qui envoie de la poudre ou des pilules !

Je pense faire un petit test avec ces truffes : Les Philosopher's Stones (Pierres Philosophales) dont le nom scientifique est : Sclerotia Atlantis (si je ne me trompe pas ?).

Bon je pense que ce test ne sera pas un "Grand Trip Psychédélique" (Pas trop de visuels je crois, peu de mentale, euphories modérées, goût désagréables et maux de ventre...)

Comme j'ai jamais tester ces "Champis" là , je pense faire une prise de 10g avec un bon Set/Setting, puis 1 semaines après un deuxième test de 20g toujours avec un bon Set/Setting (en trois prise de 10g espacé de 30 min si le premier test montre des difficultés physiques).

Je pense les manger bouillies dans du lait chaud et du miel. (Pas d'indication spécifique sur ce mélange ?).

Si c'est concluant je ferais un petit TR, sinon je me lance dans la culture.

Si vous avez des indications a me précisez, ce sera avec plaisir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Perso j'ai trouvé que truffes et champi c'était tout comme pour les effets. Même pour le bide. A ta place j'éviterais le lait. L'idéal pour moi c'est complètement à jeun, avec une tisane un poil sucrée pour faire passer le goût des truffes.
 
Haut