Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons, gros dosages peu d’effets

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Bonsoir tous le monde,
Pour plein de raisons différentes (recherche d'une certaine spiritualité, vivre de belles expériences psychédéliques, ou encore arrêter de fumer) je me suis lancé dans la culture puis la consommation de champignons.
J'ai donc commencé par 1g en me disant que j'augmenterai le dosage a chaques nouvelle prise en fonction de mon ressenti et des expériences vécues.


Mais il se trouve que j'en suis a 4 g sec et que les effets ne sont vraiment pas ceux attendus.
Je suis clairement sous l'emprise d'une drogue avec de grosses crises de bâillement a chaques prise, de l'euphorie et au plus fort des effets les végétaux sont magnifiques !!!
Mais aucune déformation, pas d' expériences spirituelle ou introspective comme je le désir tant!!!
D'après les calculateurs que l'on peut trouver sur le net, j'ai attaqué des dosages assez important.

Pour info, je suis un gros consommateur de weed, je pèse un petit 70 kg, toutes les prises ont étaient espacé d'au moins 15j et pour la dernière prise 
J'ai passé au moins 1 heure allongé aves un masque de nuit en attendant d'enfin voir.....mais rien de ce que j'ai pu lire des expériences d'autre psychonautes!
Du coup balade dans le jardin avec mon chien.

Ma question est d'après vous dois je continuer à augmenter les dosages?
Les seting est seul a la maison dans de bonnes conditions, a jeun et sans avoir consommé autre chose.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Salut @Chaton3365, je me suis permis de renommer ton topic en le rendant plus spécifique afin de faciliter l’archivage ultérieur du forum. Je laisse d’autres membres te répondre en ce qui concerne le fond du message :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Tant que les effets secondaires ne sont pas trop désagréable, je ne vois pas spécialement de risques à ce que tu pousses les doses progressivement jusqu'à avoir des effets qui te conviennent. Après il faut aussi savoir que certaines personnes ne ressentent pas d'hallucinations visuelles avec la plupart des psychédéliques (exceptions faites avec le 2C-B qui marche parfois et la salvia aussi), ça m'arrive relativement régulièrement d'en discuter avec des gens quand je travaille en soirée.
Il n'y a jamais eu de mort par overdose physique avec les champignons, c'est vraiment plutôt safe sur ce point là, donc tant que mentalement tu gères ça facilement tu peux monter les doses comme tu le souhaites. Vas-y simplement par échelons, faire des gros bonds de dosage ça peut surprendre.
Tu es sûr d'avoir bien séché tes champignons aussi ? Normalement ils perdent 9/10ème de leur masse et ils sont cassants comme des chips une fois bien sechés.
 

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Bonsoir et merci pour vos réponses!

Pour ce qui est des effets secondaires, c le néant!!!
Tout juste l'estomac qui s'exprime à haute voix mais pas plus.
Je pensais continuer à augmenter les dosages a coup de 0.5g pour assurer le coup....

Les champis ont était séchés au ventilo puis au deshidrateur a35 degré et placé dans 1 bocal avec sachet de desican.
Pour le poids ils ont perdu plus de 9/10 pour ça pas de problème. 
Par contre après le passage au deshidrateur ils étaient cassant comme des Chips, mais pour la conso, sortie du bocal, ils ont retrouvé une certaine "souplesse".
Mais ils ont 3 mois pas plus.

Alors non je ne suis pas sous médication, mais je me demande si ma trop grosse consommation de cannabis depuis plus de 20 ans ne peut pas interférer avec les effets Visuelle des champis!!!??

En tout cas ça me rassure de savoir que je peux continuer mon pèlerinage sans risque et je croise alors les doigts pour que ça marche!!!

Dernière question !
Je prend les champignons réduit en poudre et mélangé à 1 yahourt nature avec un peu de sucre. Normalement ça ne gêne pas?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Fais juste attention si tu as accès à une autre récolte, il se peut aussi que des champignons soient de mauvaise qualité. Donc il faudra recommencer du début le processus de dosage
 

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Je ne pense pas car suite à des problème de livraison, je me suis retrouvé avec 2 kit de fournisseur et variétés différentes ( 1 mazatapec et 1 cambodian).
Les effets sont exactement les mêmes.
 

jules7534

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Sept 2022
Messages
28
"J'ai passé au moins 1 heure allongé aves un masque de nuit en attendant d'enfin voir."

Chez moi les effets "visions intérieures" des truffes mettent un certain temps à arriver (1h30 je dirais). En attendant, des vagues de plaisir, détentes progressives arrivent et montent progressivement.

Par contre, lorsque j'ai les yeux ouverts, pas d'hallucinations non plus. Je peux me promener et parler normalement

Est-ce que tu as essayé de faire toute la durée du trip les yeux fermés avec un cache sur les yeux ?
 

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Non je n'ai peut-être pas assez insisté avec le masque !
Il en sera ainsi au prochain trip!!! 
Merci a toi!
 

jules7534

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Sept 2022
Messages
28
Chaton3365 a dit:
Non je n'ai peut-être pas assez insisté avec le masque !
Il en sera ainsi au prochain trip!!! 
Merci a toi!

de rien :) si j'étais toi j'attendrais aussi un certain temps (5 semaines ou plus) avant de reprendre les voyages, en commençant à 1g de champignon, voir ce que cela donne.
 

AmOko

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2023
Messages
6
Plop!

Alors? tu as poussé jusque satisfaction?
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
à l'époque (début années 2000), un pote faisait aussi pousser ses champis (des mexicains de base).

Ont pouvaient en manger en masse sans tracas, par contre ce n'était pas la même limonade avec les semilanceata des champs.

La puissance varie bcp selon la manière dont les champis homemade sont cultivés.

par contre je serais très surpris que tu sois insensible à 4g sec de champis de nos contrées :-D
 

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Salut tous le monde!!

Pour résumer je dirais que non, je ne suis pas satisfait.
Dernière prise il y a 15 jours(4.5g après 4 mois de pose) et quasiment pas d'effet visuels. Juste quelques végétaux qui sont magnifiés....
Un gros effet "défonce" avec de l'euphorie mais ce n'est pas ce que je recherche....
Je vais refaire une pose et tenter 5 ou 5.5g et je vous tiendrai au courant.
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
dis nous en plus sur tes fameux champis....parce que là si t'en est réduis à devoir taper quasi 5g sec sans avoir d'effets probants, je pense qu'il y a un sérieux problème de qualité là
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Il y a aussi des gens plus ou moins sensibles aux hallucinations… j’ai un pote qui n’a jamais eu de visuels, tout en ayant tartiné de sacrées doses d’à peu près tout
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Est-ce que tu as l’afantasie en temps normal? Cad la impossibilité d’imaginer les images ou sensations et les voir/sentir? Certains disent que c’est lié avec l’impossibilité d’hallucinée. As tu essayer d’autres hallucinogènes? Il se peut que tes pas sensible à cette molécule. Moi certaines molécules qui font halluciner les autres me font pas grande chose.
 

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Bonjour tous le monde
Pour apporter une réponse objective sur les champignons, un ami les a testé le Weekend dernier. Il a pris 1.5g et a fait un beau voyage !!!!
Je pense que sorence et Snap2 ont raisons, c'est plus une histoire de sensibilité a certaines molécules...
Je vais quand même continuer mon pèlerinage a forte dose, on ne sait jamais!!
Sinon je tenterai l'ayahuasca en espérant de meilleurs résultat!!


Je suis preneur de toutes idées ou suggestions..
Par avance merci !!
 

Chaton3365

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Août 2022
Messages
20
Pour faire suite!!!
Ce weekend, 5,5 g et toujours rien....
Pas d'hallucinations, pas de voyage intérieur, juste une grosse défonce!!!
J'aurais pensé qu'avec ce dosage et un bond d'un gramme par rapport à la précédente prise aurait fait son effet....mais non.
Il se trouve quand même que depuis, je suis passé à la vapo a herbe sèche..... Donc plus de tabac et de fumées nocives!!
Ça c'est positif et j'espère tenir dans le temps!!!

Voilà tout... Un peu déçu de ne pas être capable de descendre au pays des merveilles mais il en est ainsi!!!

Bon voyage à tous !
 
Haut