S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ce qui vous les brise menu

ah ok j'y réfléchirai
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Finalement le bourguignon était très bon et n'a pas prit plus de temps à cuire que sur le gaz.

Mais il fait toujours 34° exactement dans mon salon...  Nervous
Être adulte, le monde du travail... Pire douille du monde. Y a de quoi arrêter d'aimer la vie là dedans
J'veux plus atteindre la lune 
Elle est plus belle d'en bas 
Chercher dans les substances les composantes de moi-même que je n'arrive pas à être
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
La campagne et l'installation de la fibre, une grande histoire d'amour.

(non)
Prolo des accords de 13ème

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Faut être artiste, tu bosse tout le temps mais c'est jamais vraiment la même chose  Cool

Ou alors bosser à mi temps et accepter de faire une croix sur le budget.

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Faire des insomnies à 5h du mat'en se disant que mon chômage me rapporte pas assez de tunes pour refaire un cycle de fac tranquille. Me rendre compte qu'il faudrait que je passe de 0 à mini 20h pour gagner 50 balles de plus. Essayer de boire moins d'eau avant d'aller me coucher pour dormir d'une traite et pas me réveiller pour aller pisser et me remettre à boucler sur ce problème insoluble (ou plutôt : où il va me falloir quelques temps pour accepter les solutions).
In fact, it took a total of 18 trials to work the experimental dosage up to as much as a single milligram. In retrospect, overly cautious.
But retrospection, as they say, is cheap.

Moi ce qui m'énerve c'est l'hiver burk le froid l'été >>>>> all désolé mais pouvoir me balader à poil chez moi sans avoir froid quelle plaisir :)
KeloØx

A.C.A.B | | Drum n Basic
Entendu à la radio dans ma caisse: Elisabeth Borne dégaine à nouveau le 49.3 pour la reforme des retraites...

Le rapport de force s'intensifie.

Je rêve d'un peuple qui renoue avec son histoire. Une belle guillotine devant le palais de l'Élysée...

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
Toute la propagande que je vois sur les panneaux publicitaires, les slogans mensongers des grandes entreprises, la télévision, la radio, les "infos", le marketing dans son ensemble.

La création de la hiérarchie/pouvoir qui se maintient par des institutions de contrôle, les gouvernements etc... des gens né dans le même monde qui vous font croire qu'ils ont un pouvoir sur vous et qui créent des règles/lois en utilisant la force et la peur si on désobéit (flics, armée etc...)
Citation :Toute la propagande que je vois sur les panneaux publicitaires, les slogans mensongers des grandes entreprises, la télévision, la radio, les "infos", le marketing dans son ensemble.

[Image: m_box&ver=1]
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

(16/03/2023 20:26)PSYCHOCRACK a écrit :
Citation :Toute la propagande que je vois sur les panneaux publicitaires, les slogans mensongers des grandes entreprises, la télévision, la radio, les "infos", le marketing dans son ensemble.

[Image: m_box&ver=1]

Chouette film au passage :D
Ce pote qui semble immunisée contre la mescaline : 250mg rien, 500mg vagues sensations, 700mg pas mieux.

Enfin, c'est surtout lui que ça frustre, a ces doses mes neurones font des triples saltos.

* Rasfhoo shrugs
j'avais lue que certainne personne dans des experimentation, ne montait pas avec "300 trips bien tasser", une sorte d'imunité

Citation :250mg rien, 500mg vagues sensations, 700mg pas mieux.
espacer sur plusieurs mois???? ça pourrais etre la tolérance.

perso j'ai expérimenté pas mal de drogues en les avalant, le "meilleur" souvenir c'est l'opium cuit et la rachacha, à la fin je me tapais des dose de fou sans jamais rien ressentir 5gr 3 jours après avoir commencer à consommer, sauf une fois avec une dose moyenne j’ai eu un effet léger , ce qui prouve que le prod était effectif

ça faisais souvent aucun  d'effet de gober, du coup avec pas mal de trucs, à dose moyenne, mais comme j’augmentai en expérimentant pendant plusieurs jours d’affilé une tolérance ce crée

ça faisais ça aussi avec la dmxe aucun effet à 50mg avec peu de tolérance, alors que 20mg je les sens en sniff.
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.