S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ce qui vous les brise menu

Ca me gonfle de devoir toujours penser à l'argent.
C'est une boucle sans fin, le loyer, le gaz, l'élec, la bagnole, pécho (bah oui c'est un sacré budget ça aussi).
J'aimerai avoir les moyens juste de ne plus y penser, c'est déprimant au quotidien.
Soit sans abri.
Diogène style

L'équivalent moderne serait sûrement de vivre en squat et voler sa bouffe. Bon après niveau prods ça limite quand même au crack qu'on peut acheter avec des pièces
Et aux diverses Solanacées et autres amanites, psylo ou plantation de beuh sauvage voire de pavot que les plus chanceux (ou pas) trouveront .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(14/05/2022 15:27)Hyosciamus a écrit :
Soit sans abri.

Ca me les brises les mecs qui font des hiérarchies de souffrances.

Tu peux pas te plaindre d'avoir faim parce que les petits africains crèvent de faim.
Tu peux pas te plaindre d'avoir froid parce que les SDF existent.

Franchement, c'est nul.
(16/05/2022 13:17)Sto_ a écrit :
Soit sans abri.

Tu peux pas te plaindre d'avoir faim parce que les petits africains crèvent de faim.

Franchement, c'est nul.

Moi qui suis bilingue en Hyosciamus je peux traduire son propos afin d´éviter les mécompréhensions.
"Soit sans abri"= sois sans-abri, tu n´auras pas de facture à payer point.  Il n´y a pas de rapport à la hiérarchisation des souffrances car Hyosciamus est un être pur, simple, sans OGM et creepy.
Venant de lui, c'était effectivement surement un conseil donné au premier degré haha
Cum on my Bible LLLLLLord
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(16/05/2022 13:53)Acacia a écrit :
Venant de lui, c'était effectivement surement un conseil donné au premier degré haha
Cum on my Bible LLLLLLord

Je pense aussi ^^
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(16/05/2022 13:17)Sto_ a écrit :
Soit sans abri.

Franchement, c'est nul.

Attends mais tu cherche à vivre dignement mais wtf c'est so 2021.

Alors qu'en plus t'as juste à mettre un costard et à traverser la rue  Angry

De mon coté tu peux être sur que dès que le rsa tombe je prie le saint macron de m'accorder une si grande indulgence.
Prolo casquette rpz.
3 jours que j'attends la réponse pour un taff en métropole, qui m'obligerait a prendre un billet d'avion car il commence demain.
3 jours que le recruteur me dit qu'il me donne une réponse en fin de journée ou en début de matinée.
3 jours que je me fais des films, que je pense à revoir les copaines et la famille.

Ça me fait serrer cette histoire. Jprends même des benzos pour pas m'énerver trop.

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.