Likes reçus: 992 en 836 messages
j'ai déjà attribué mon budget mensuel pour les extras (voir suivant)
https://www.cdiscount.com/electromenager...#mpos=0|mp
malheureusement il ne fait que 300mµ de maillage et il faudrait 30mµ pour ce que je veux faire (des choses pour gens adultes en fait... qui donne la blinde là où je pense...)
en attendant il ira bien pour le thé. Il n'y a pas de filtre pour le thé aussi bien que ça.
Likes reçus: 750 en 527 messages
(27/10/2022 20:22)Sorence a écrit : Citation :Moi j'aime toucher les pages.
Tu les prends au berceau...
Toi va falloir que tu nous fasse une Lyre version médiévale
Prolo des accords de 13ème
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Likes reçus: 277 en 196 messages
(28/10/2022 13:58)Mr Sandman a écrit :
(27/10/2022 20:22)Sorence a écrit : Citation :Moi j'aime toucher les pages.
Tu les prends au berceau...
Toi va falloir que tu nous fasse une Lyre version médiévale 
J'ai une petite passion pour le Behourd que j'ai pratiqué quelques fois (Bon ça vous étonnera pas)
Je suis pour la version médiévale.
"Ostinato ergo sum"
Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Artiste: Lord
Site: https://superrare.com/lord
The Doors Of Perceptions
Into The Unknown
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
(28/10/2022 14:11)Yoshinabis a écrit : J'ai une petite passion pour le Behourd que j'ai pratiqué quelques fois (Bon ça vous étonnera pas)
J'aime bien la bagarre
Par contre le délire des armures je trouve ça un peu cringe. Ca me fait trop penser aux GN roleplay et autres joyeusetés pratiquées par les amateurs de métal et de JDR.
C'est un peu comme les auteur/trices de fantasy qui foutent encore des nains et des elfes partout. Faut évoluer avec son temps.
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
(30/10/2022 17:02)Mr Sandman a écrit :
(28/10/2022 14:11)Yoshinabis a écrit : J'ai une petite passion pour le Behourd que j'ai pratiqué quelques fois (Bon ça vous étonnera pas)
J'aime bien la bagarre
Par contre le délire des armures je trouve ça un peu cringe. Ca me fait trop penser aux GN roleplay et autres joyeusetés pratiquées par les amateurs de métal et de JDR.
C'est un peu comme les auteur/trices de fantasy qui foutent encore des nains et des elfes partout. Faut évoluer avec son temps.
Bah c'est marrant à tester.
J'en ferai pas mon activité hebdomadaire mais c'est très sympa.
(Pis en plus ça fait trop mal pour en faire régulièrement amha)
Et à regarder ça passe bien avec un cornet de frites et une bière pression dégueux à 4€, le tout entouré de gueux qui hurlent comme des gorets. (Comme un match de rugby ou un rassemblement politique quoi)
(30/10/2022 17:08)Yoshinabis a écrit : Bah c'est marrant à tester.
J'en ferai pas mon activité hebdomadaire mais c'est très sympa.
(Pis en plus ça fait trop mal pour en faire régulièrement amha)
Et à regarder ça passe bien avec un cornet de frites et une bière pression dégueux à 4€, le tout entouré de gueux qui hurlent comme des gorets. (Comme un match de rugby ou un rassemblement politique quoi)
J'ai toujours le souvenir impérissable de mes cours de Karaté quand j'étais ado.
Pendant 2h00 le prof nous enseignait les mouvements, c'était carré, disciplinaire. Puis à la fin du cours on se rassemblait tous au milieu du dojo, le prof se posait sur un banc et c'était baston général. Soit disant qu'on devait essayer de reproduire les leçon du cours en condition réelles mais c'était juste 20 gamins qui se foutaient sur la gueule.
De grands moments de rigolade malheureusement un jour un gosse s'est pris une droite un peu trop dure et s'est cassé une dent dans la bataille. Les parents ont gueulés et ça c'est arrêté ^^
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
C'était un ouf ton prof de karaté :P
(30/10/2022 17:46)Yoshinabis a écrit : C'était un ouf ton prof de karaté :P
Boarf en vrai c'était quand même sacrement drôle.
Le truc plus débile c'est qu'on se plaignait entre nous que le gars se soit plaint au prof et n'ai pas simplement craché sa dent et ravalé son sang. Ca nous à coupé notre récré.
Mais faut comprendre les 2h00 avant la baston étaient vraiment interminables. On se faisait chier comme des rats morts.
Par contre un jour on a accueilli David Douillet dans le dojo. On été censé vénérer sa venu et lui montrer le respect qu'on doit à un champion mais il a vite compris qu'on étaient pas vraiment fan de judo ni de karaté donc il nous à fait voler à l'autre bout de du dojo avec ses prises de judo. Qu'est ce qu'on s'est marré.
Après il à fait une masterclass au adultes et on à compris que c'était chiant à crever, avec tous les saluts tradi et la technique. C'est à ce moment que j'ai arrêté.
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
Les gosses sont cruels
Likes reçus: 669 en 379 messages
Citation :Toi va falloir que tu nous fasse une Lyre version médiévale 
Je n'en aurais jamais la foi mais c'est pas l'envie qui manque. Pour compenser, il y a plein de pages d'anecdotes historiques sur Facebook. J'adore ce qui se rapporte au Moyen Âge parce qu'il y a toujours un aspect cocasse, même dans le plus grand sérieux. Les gargouilles qui montrent leurs fesses, les figures trop bizarres des animaux des enluminures, les détails scatologiques dans les vies de saint... Là je viens de lire l'anecdote suivante : la ville de Cahors édicte des mesures de sécurité pendant la guerre de Cent Ans. Le text de loi dit : nul ne se balladera armé la nuit (ok). Les contrevenants se verront confisquer leur arme (jusque-là ça va). Mais s'ils protestent on les jettera dans le fleuve, cousus dans un sac (???).
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »
Likes reçus: 1,421 en 1,046 messages
C'est créatif comme peine de mort au moins...
C'est assez space genre si j'0ai bien compris si tu as une arme de nuit mais que tu acceptes la confiscation no problemo mais tu rechignes un peu et plouf ?
Ça déconnait pas l'outrage a agent à l'époque !
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
Oui, c’est une conception un peu archaïque de la réponse proportionnée x)
« Il nous faut mener double vie dans nos vies, double sang dans nos cœurs, la joie avec la peine, le rire avec les ombres, deux chevaux dans le même attelage, chacun tirant de son côté, à folle allure. Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige, cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste, et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage, et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »
Likes reçus: 992 en 836 messages
l'outrage à malfaiteur applique la même peine...
Ce que j'aime le plus à présent c'est les schtroumpf et les crocodiles piquants de chez haribo.
J'ai en projet d'en stocker plusieurs dizaines de kilos.
(Dans une optique survivaliste bien sur)
Likes reçus: 1,159 en 710 messages
J'ai enfin fini de trier ma musique et tout convertir en mp3 \o/
30h de boulot pour passer de 500 à 200Go. Ca mérite bien un croissant aux amandes.
Le hic c'est que ça m'a relancé dans une frénésie de téléchargement...
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
angry steven wilson noises
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅ ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́ ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Il est allergique aux mp3 Steven Wilson ?
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Il y a quelques (dizaines d') années en tout cas oui, et à l'époque ça pouvait se comprendre. Je suppose (j'espère ?) qu'il a changé d'avis aujourd'hui puisque la majorité de sa musique est maintenant sur les plateformes de streaming.
Après il faut bien voir qu'entre un mp3 de 1995 encodé avec dist10 et un mp3 contemporain fraîchement sorti de LAME, même à taille égale, la différence de qualité est énorme
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅ ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́ ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
Ah oui si c'est des propos tenus il y a 15 ans je veux bien comprendre ^^
Même si je ne supporte pas cet opossum prétentieux (bon ok je m'enjaille de temps à autres sur Porcupine Tree quand même)
https://archiviste1890.fr/2022/11/17/nou...e-mystere/
J'aime beaucoup la différence de style entre le nihilisme un peu immature et tout tremblant de doutes psychologiques de Wandrei, et le nihilisme froid de Lovecraft, d'une élégance austère et d'une résignation stoïque.
Petit échange entre le nihilisme romantique de la sensation, Camusien en quelque sorte, et le nihilisme érudit d'un œil méticuleux.
Mais l'histoire retiendra surtout Lovecraft qui aura su par d'habiles procédés faire un mélange original entre un style froid, scientifique, et la description romantique et fantastiques d'horreurs cosmiques.
Après je dit ça mais je n'ai jamais lu Donald Wandrei. Il semble qu'en plus d'être un ami de Lovecraft il était très inspiré par son style. C'est peut être le moment de découvrir un auteur de talent...
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
Ma combinaison anti-froid révolutionnaire !!!
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
Likes reçus: 1,421 en 1,046 messages
Je ne pouvais pas t'imaginer habillé autrement de toute façon
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
C'est la saison des litchis
Kilim kilim kilim
https://www.maisondukilim.com/kilims-neufs.html
Quand je serai grande j’aurai des kilims kilims kilims
Likes reçus: 555 en 382 messages
C'est pour faire quoi?
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
(04/01/2023 12:46)Sorence a écrit :
C'est excessivement cher pour un truc aussi moche. Après j'imagine que si le reste de la déco vient de Maisons du Monde ça doit passer.
(04/01/2023 15:07)Skruffy a écrit : C'est pour faire quoi?
Ben c'est des tapis donc j'imagine que c'est pour apprendre la cuisine italienne.
"Ostinato ergo sum"
Sorence, 2022
amicale du pc a écrit:
Ce sont des tapis mais je les verrais aussi bien en tentures (au mur)
Et sinon c’est pour faire joli
Likes reçus: 8 en 6 messages
Citation :C'est excessivement cher pour un truc aussi moche. Après j'imagine que si le reste de la déco vient de Maisons du Monde ça doit passer.
cher c'est clair...
Moche ça se discute :p
Les goûts et les couleurs toussa...
Bon je viens de lâcher quasi 1/2 kilim dans du son (ça fait partie des trucs que j'aime le plus^^)
|