S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ce n'était pas du speed

Convaincre un parano qu'il est parano, hahaha !
Effectivement, il y a là une sacrée mise en abyme...
La difficulté à saisir la Beauté du monde réside dans l'évidence avec laquelle elle s'exprime.

"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
"Aucune puissance, aucun être humain n'a le droit d'énoncer envers moi des exigences tel que mon désir de vivre vienne à s'étioler. Car si ce désir n'existe pas, qu'est-ce qui peut alors exister?"
"Celui qui construit des Prisons s'exprime moins bien que celui qui bâtit la Liberté."
"Notre besoin de consolation est impossible à rassasie
r." Stig Dagerman

Trip report:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Theonan...e-l-esprit
https://www.psychonaut.fr/Thread-Peintur...se-urgence
Dady a écrit :
j'ai retrouvé de la poudre dans mon sel et bu du sojasun infesté de cette poudre et un autre ingrédiant qui me donne des brulures d'estomac,ma caffetière etait pleine de cristaux aussi

T'es sacrément doué pour réussir à séparer du sel à de la poudre et de la poudre d'un liquide !

Quant aux cristaux dans ta cafetière, çà s'appelle du tartre, ou encore du calcaire, Einstein !
À l'heure actuelle, il est d'accord.
Sel > Simplement des cristaux qui par friction s'effritent et forme une poudre plus fine
Sojasun infecté > Ouais, ton truc il était juste périmé, d'où les depots solides et les brûlures d'estomac. Tu t'auto-empoisonnes en fait
Cafetière > Calcaire/Tartre comme déjà dit. Ça se nettoie une cafetière, au vinaigre blanc

En fait t'as juste besoin d'une femme à la maison pour que t'arrêtes de te tuer a petit feu sans t'en rendre compte :lol:
Calanonyme a écrit :
Sel > Simplement des cristaux qui par friction s'effritent et forme une poudre plus fine
Sojasun infecté > Ouais, ton truc il était juste périmé, d'où les depots solides et les brûlures d'estomac. Tu t'auto-empoisonnes en fait
Cafetière > Calcaire/Tartre comme déjà dit. Ça se nettoie une cafetière, au vinaigre blanc

En fait t'as juste besoin d'une femme à la maison pour que t'arrêtes de te tuer a petit feu sans t'en rendre compte

Non mais sérieusement quoi... Merci Calanonyme d'avoir rétabli la vérité !

Dady a écrit :
(j'ai une idée de ceux qui me font ca ils ont le bras long ) ,mais la prochaine fois j'irai à la la gendarmerie d'une grande ville ..(c'est la troisième fois que ca m'arrive,je sais je suis un imbécile qui aurait du aller à la gendarmerie depuis longtemps)
Je comprends se que vous voulez dire quand vous dites "de ne pas rester dans ce genre de pensées" ,et je vous en remercie ,mais les preuves materiels je les ai (enfin presque car j'ai tout jeté à la poubelle).Donc première chose que je vais faire ,acheter un cylindre vachette NT et des caméras discretes .

En tout cas je suis pas malin de parler de chose qui peuvent dépasser certaines croyances établies !

Oui le tartre reviens fréquemment en effet... Donc normal que ce ne soit pas la première fois que cela t'arrive -_-
Pour les preuves matérielles ben tu attends un petit peu à nouveau du coup et tu verras ça reviendra rapidement.. (Le tartre dans la cafetière).

Non mais stp, va voir quelqu'un, et je te dis ça en toute sympathie et pour ton bien mental... Mais ne te ruine pas en caméras cachées ce serait bête... Allez, take care hein...
Je suis dépassé par ce topic.
We live for the Music
Ca me fait sourire ,c'est un peu comme la fille qui vient de se faire violer ,on lui dit "mais non ca doit venir surement de toi " "tu sais les garçons c'est normal ca a des envies" "puis habilles toi moins sexy tu les attireras moins" "je te conseille d'aller voir un psy" et patati et patata .Je suis sportif et je me défonce plus depuis 14 ans...5bien que quelques regret vis à vis du cannabis que j'aimais beaucoup :nod: )
Perso je me fou qu'on me crois ou non ,j'aurais voulus avoir des info sur les effets et si cela était déjà arrivé à quelqu'un ,qu'on puisse en parler réciproquement .En tout cas votre site est bien fourni pour se qui est d'avoir des infos sur les effets des paradis artificiels, donc je le consulterai de temps à autre.
Merci encore pour votre aide ,de toute façon à part vos conseils qu'est ce que vous pourriez faire de plus? C'est sympa quand meme! :+1:
Perso. Je crois que tout les "speed" sont differente a chaque fois que tu en achete! Tout ce qui Donne du boost et du fouet on appel sa du "speed"
Je ne pensais pas être le point de départ d'une telle folie. Il va vraiment falloir que je réfléchisse à deux fois avant de créer un topic....
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR
Il y a certainement plus simple qu'un gaz dont on est pas sur qu'il existe pour empoisonner quelqu'un. Et pourquoi a petit feu et pas une dose mortelle d'un coup ? En fait c'est bizarre parce que tu es surtout particulièrement interessé par la possibilité de l'existance d'un tel gaz...

Mais surtout, pour quelles raisons ferait-"il" ça ? Tu travailles dans un domaine sensible ? Parceque pour susciter tant d'interet il faut quelque chose de spécial, on fait pas chier le pequin lambda pour le plaisir.
A chaque fois que j'achète de l'alcool en grande surface j'ai les même maux.
Mal de crâne, nausées voir vomissements, et le lendemain je suis pas top, aigreur d'estomac, tête dans le cul....

Vous croyez que quelqu'un empoisonne mes courses ? Ou peut être mon eau du robinet et je crois que ça vient de l'alcool.... Aidez moi !!!!
(patapé je sors Smile )
Ils ont des agents chez Mac Donald aussi parceque ca me fait les memes symptômes.
C'est skyzoland ici?
Alors j'en profite pour demander si certaines personnes n'ont jamais ressenti de "plaisir" à éprouver de la parano suite à une session amphet / meth ?
Je m'explique : étant au départ amateur de substances non stimulante (sauf les psyché.), j'ai toujours associé le fait d'être "high" à l'apaisement total, jamais suivie d'une "descente". J'ai donc accepté la parano comme un effet propre aux amph (et encore+ la meth), ne reconnaissant pas ma personne dans les pensées qui me traversaient l'esprit (eh oui, une longue carrière psychédélique... dans mon cas.., permet de me protéger du moins pour l'instant de la psychose).

J'ai donc vite arrêté de m'intedire d'aller sur mon balcon lorsque parano sous stim. J'ai apprivoisé cette parano en prenant plaisir à me dire que cette sensation qu'il y ait des gens qui me regardent depuis l'immeuble d'en face et jugent chacun de mes mouvements, c'est plutôt sympa, ça fait de la compagnie ^^
dxm<3 a écrit :
C'est skyzoland ici?
Alors j'en profite pour demander si certaines personnes n'ont jamais ressenti de "plaisir" à éprouver de la parano suite à une session amphet / meth ?
Je m'explique : étant au départ amateur de substances non stimulante (sauf les psyché.), j'ai toujours associé le fait d'être "high" à l'apaisement total, jamais suivie d'une "descente". J'ai donc accepté la parano comme un effet propre aux amph (et encore+ la meth), ne reconnaissant pas ma personne dans les pensées qui me traversaient l'esprit (eh oui, une longue carrière psychédélique... dans mon cas.., permet de me protéger du moins pour l'instant de la psychose).

J'ai donc vite arrêté de m'intedire d'aller sur mon balcon lorsque parano sous stim. J'ai apprivoisé cette parano en prenant plaisir à me dire que cette sensation qu'il y ait des gens qui me regardent depuis l'immeuble d'en face et jugent chacun de mes mouvements, c'est plutôt sympa, ça fait de la compagnie ^^

Ben moi je dis chapeau. J'ai essayé pourtant, "d'apprivoiser" la parano pour reprendre ton terme, mais à chaque fois l'angoisse est bien trop forte et ça me dépasse très rapidement toutes ces voix qui commentent chaque fait et geste. Et très rare sont les fois où j'ai pu apaiser le truc.

Ça me paraît irréalisable pour ma part de réussir à réagir comme toi.
Je profite du post, y'a quelqu un qui a deja entendu parler de "creme d'amphet"???? Ce truc était bien et bon mais par contres les explications de la nenette ne l'etait carrement pas. Pour moi c'etait juste du speed "propre". Et ouais j'adore les guillemets. tchuss
Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.
H.P. Lovecraft
Genre un truc plus crémeux que de la pâte?
+ 2 H
- 2 N

Non meme pas, plutot genre coc un peu dure, etrange le truc, accompagné d'un bruxisme pas trop prononcé, pas anxiogene pour un sous, et pas de palpitations, pas d'envie de retaper de suite non plus. Suffisant et efficient le bouzin sans gros rush. Je ne sais pas trop quoi dire de plus.
C'etait surtout pour savoir si qq un connaissait le terme, apres si quelqu'un voit qq chose dans sa boule de crystal... ^^
Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.
H.P. Lovecraft
Une fois j'ai demandé ici ce que c'était que de la crème de cocaïne. En fait après en avoir reparlé à celui qui m'a sorti ça, ça voulait juste dire de la très bonne coke. Genre la crème de la crème. Voilà. :ninja:
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Héhé, non, la nana à été categorique sur ce point la, ou alors y'a eu quiproquo en amont de la discussion, mais bon ca fait qq temps qu'elle en chope alors.... Je crois que j'aurais jamais la fin de l'histoire ^^
H.P. Lovecraft

Topics apparemment similaires...
  Fumer du speed (Amphetamine) ? Skiza DMT 33 26,702 31/10/2020 21:22
Dernier message: Krusty23
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 13,911 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Question speed ..! zuzu 12 2,943 07/06/2018 10:16
Dernier message: Cookies
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 15 3,199 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 68,840 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Effet du speed sur la libido ? zuzu 4 2,586 29/08/2016 01:02
Dernier message: Azjüm
  Conservation du speed > Réaction inattendue Wallop 13 2,441 04/03/2016 23:13
Dernier message: 190BPM
  Speed: Effet mental et rush de pensées TortueCitrouille 9 2,609 01/10/2015 20:22
Dernier message: wombat
  conseil pour première prise de speed 0nicolas0 12 9,094 17/07/2015 19:11
Dernier message: Fightwar
  speed et bonne humeur cindirella59 12 2,038 28/05/2015 19:08
Dernier message: puki

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.