Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis pur ? A fumer..quelques infos ?

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Voila pour l'instant, je suis encore une jeune psychonaute :lolwsign:
Je suis encore resté qu'au cannabis..
Soit ;)
Je me demandais, si le joint fumé pur était moins nocif pour les poumons qu'un joint normal ? Car j'ai l'impression de rien fumer mais ca ne dégomme pas moins :pint:

Et, est-ce que le fait de le fumer pure change le trip ?
J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fort quand le cannabis est fumé seul ?
Pour la meme dose de cannabis avec ou sans tabac, j'ai des trips différents :confused: ? Possible ?

Merci bcp d'avance les psychonautes :alc:

Signé,
Le petit belge :lolwsign:
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Salut,

Je pense qu'un join pure est plus nocif qu'un join coupé au tabac (la combustion de la beuh faisant plus de goudron). Enfin tout dépend encore du tabac utilisé... Certaine personne le font bouillir pour enlever le maximum de saloperie, mais il parrait que c'est dégueu.

Et au niveau de la défonce, un join avec 3/4 de Weed et le reste de tabac me stone plus qu'un pure. Des potes pensent le contraire. A toi de voir...

++
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bien moi au contraire je pense que un pur de beuh est moi nocif que avec du tabac vu que il ni a pas tout ces produits chimiques que l'on trouve dans la cigarette mais bon je pense aussi que si tu fumes des pures comme des cigs tu va pas faire une longue vie et pour moi je pense aussi que un pure pete bcp plus voir un peu trop perso :puke: (ca fait tres longtemps que je fume plus de joints)
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Je pensais me mettre aux purs only pour économiser un peu mes poumons, et voila que vous me mettez le doute..
Bon si tu veux vraiment te defoncer la tete sans trop faire pareil avec tes poumons, investis dans un vapo pour eliminer le goudron (recherche "vapo cannabis" sur google t'auras des infos et tout s'quil faut). Apres sur la question des doses,les purs m'assoient moins que les 2/3-1/3. Its ur choice !
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Tu peux aussi infuser l'herbe et manger le shit ... Là tu es certain de ne pas abimer tes poumons ! :D
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
c moins nocif quand ta que la weed
vu que le plus nocif ds un pet c le tabac quil y a avec
c different avec le shit, ca fai a peu pres 10 fois plus mal que le tabat le taga
mais les pet pure beuh c mieu
en ce qui concerne les effet, tu as en plus leffet de la nicotine, genre un vague anti stress, puis un peu la tete qui tourne du au tabac
mais nivo thc ca attenu pas et ca augmente pas quil y est du tabac ou pas
 
Haut