Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis, Lsd, Champignons, des drogues sans dangers?

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'étaient des drogues pouvant entrainer des dangers physiques à dosages communs? Moi personnellement je sais que c'est des drogues qui tuent pas mais j'aimerais avoir un peu plus d'informations pour rassurer un proche.

Alors je sais que ça peut entrainer pas mal de chose du style, angoisses, dépressions, fatigues, etc.. mais ce que je cherche à savoir c'est si il y a un réel danger à prendre en compte?

Merci, je sais pas si j'ai formuler le tout correctement mais voilà, bonne soirée
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 266
Ce sont des drogues pratiquement sans danger physique, mais ça me dérange un peu que tu parles de danger « réel », comme si dépression, trauma etc ce n’était pas important. En tous cas tu peux rassurer ton pote. Concernant le cannabis fumé il y a quand même tous les risques liés à la combustion.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Sorence a dit:
Ce sont des drogues pratiquement sans danger physique, mais ça me dérange un peu que tu parles de danger « réel », comme si dépression, trauma etc ce n’était pas important. En tous cas tu peux rassurer ton pote. Concernant le cannabis fumé il y a quand même tous les risques liés à la combustion.

Disons que j'ai déjà vécu des traumas qui sont restés très longtemps, dépressions aussi, fatigue chronique, bad trip etc.. Sauf qu'au fil du temps ça m'a juste habitué et maintenant quand je fait un bad trip très traumatisant je suis traumatisé que pendant 24h puis je continue le fil de ma vie
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Sauf que ce genre de dommages mentaux existent bien et tout le monde ne souhaite pas les subir. D'où l'importance de l'honnêteté.

Sinon pas trop de dangers physiques, si ton pote a des soucis cardiaques les champis et le lsd c'est déconseillé par contre.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Biquette a dit:
Sauf que ce genre de dommages mentaux existent bien et tout le monde ne souhaite pas les subir. D'où l'importance de l'honnêteté.

Sinon pas trop de dangers physiques, si ton pote a des soucis cardiaques les champis et le lsd c'est déconseillé par contre.

non ta pas compris, y'a que moi qui prend ces drogues mais je veux rassurer un proche qui crois que c'est aussi mauvais que de l'héroine, j'ai d'ailleurs énormément de mal à la convaincre
 
Haut