Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CandyFlip (LSD + MDMA) et NexusFlip (MDMA + 2C-B) - Vos conseils pour un festival

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Hep, bien à vous !

Alors je vous faire part de mes interrogations. Dans peu de temps j'ai un festival et je compte bien évidemment en toute connaissance de cause me proder !
J'y est bien réfléchi et il se trouve que le CandyFlip (MDMA + LSD) me tente vraiment bien. Je connais la MDMA seul, le LSD seul, et le 2C-B.
J'ai lu que le CandyFlip était propice au festivals, je veux dire le coté love de la MDMA + les hallus et la vitesse de réfléxion sous LSD cela est parfait pour un bon festival electro.

Alors évidemment étant amateur de RDR (si un peu) je demande vos conseils sur ce combo mais plus particulièrement les expérimentés de celui-ci concernant les dosages, la durée et l'ordre. Et également l'ordre j'avais lu sur des forums Anglophones qu'ils conseillaient le LSD en premier puis, arriver au plateau, dropper la MDMA. J'ai également vu le contraire. Donc dîtes-moi vos conseils et vos recommendations ! :)
J'avais hypotéqué : Un buvard de LSD (~120µg) puis quand le plateau est installé je drop un para de MDMA (~100mg) mais peut-être serait préférable de réduire les dosages...

Et également, un autre soir, je demande conseil sur un combo un peu moin connu mais le NexusFlip c-a-d MDMA + 2C-B. J'ai lu également que ce combo était vraiment bien.
Donc ici, les mêmes conseils que ceux du CandyFlip à savoir, les dosages, l'ordre, et la durée et les quelques conseils annexes.
J'avais hypotéqué : Un para de MDMA (~100mg) puis sur le début de la descente de celui-ci dropper le 2C-B (~17-18mg)
Voilà, voilà !
Merci de m'avoir lu !
Au plaisir ! :)
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Hello !
Je ne pourrais pas te répondre pour mdma + 2cb je ne l'ai fait qu'une fois et je ne suis pas sure d'avoir pris assez de md pour parler véritablement de combo mais en revanche j'adore le candy flip surtout dans un contexte de festival, c'est un combo magnifique, mais je te conseille de baisser les dosages par rapport à tes prises habituelles un peu, parce qu'il est assez puissant !

Pour ma part je prends d'abord le lsd,j'attends le plateau et ensuite je prends la md (100 mg me semble bien, mais pas plus à mon avis). Ensuite si tu es un habitué du lsd c'est tant mieux parce que la md ajoute clairement un truc et rend le buvard un peu plus puissant que ce qu'il est normalement (selon mon ressenti encore une fois). J'ai remarqué qu'il y a plus de visuels mais qu'une fois que la md est montée je distingue bien les deux effets des deux prods différents et je peux me concentrer plus sur l'un ou plus sur l'autre selon l'envie.

Après je n'ai fait ce combo qu'en festival du coup je n'étais pas sure à 100% du dosage du lsd mais je n'ai pris qu'un seul buvard à chaque fois. Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ! :)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
J'ai tester le candy flip il ya deux semaines et c'est clairement du lourd, du très très lourd.

Nitrous a dit:
J'avais hypotéqué : Un buvard de LSD (~120µg) puis quand le plateau est installé je drop un para de MDMA (~100mg) mais peut-être serait préférable de réduire les dosages...

C'etait a peu près mon dosage et mon timing et c'est bien passer. Excellente synergie entre les produits, la MDMA rend le LSD plus clair, les pensées sont profondes mais maitrisables.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
A noter tout de même qu'il faut faire attention, tu parles tout de même de mélanger 2 produits ayant une action sur la sérotonine (dont un qui va empêcher sa recapture).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
prosk8h a dit:
A noter tout de même qu'il faut faire attention, tu parles tout de même de mélanger 2 produits ayant une action sur la sérotonine (dont un qui va empêcher sa recapture).

Il me semble pas qu'il y ait de risques physiologiques avec ce combo à moins de taper des grosses doses. Si tu réduit ton dosage habituel par 2 pour chaque produit, ça paraît plus ou moins safe physiquement. Cela dit, les risques mentaux sont toujours là, et comme c'est un combo et que y'a plus de variables, risque accru de doser à une intensité non voulue!
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Ayant déjà testé les deux, tes dosages sont bon, la positive mood de la MD améliore vachement la prise de LSD.

Pour candyflip: LSD first puis vers fin de la monté au plateau => MDMA

Je trouve ces combos assez safe perso.
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Yo nitrous,

si t'es habitué du LSD et de la MD séparément tu peux y aller les yeux fermés pour le candy flip.
120µ de LSD puis 0,1 de Md j'approuve.

Par contre ca va te casser un peu le trip et casser le coté pur du LSD mais ca sera bien plus facile à gérer socialement.Ca peut etre un mal pour un bien selon ta capacité à gérer le LSD avec beaucoup de monde de partout dans les festivals.

Mais l'autre problème c'est que une fois que t'as pris 0,1 de Md tu te condamnes plus ou moins a reprendre 0,1 toutes les 2h.
Enfin c'est ce qui se passe pour moi....

Mais combo complètement approprié pour les festivals et teufs:D
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
bobby briggs a dit:
Par contre ca va te casser un peu le trip et casser le coté pur du LSD mais ca sera bien plus facile à gérer socialement.Ca peut etre un mal pour un bien selon ta capacité à gérer le LSD avec beaucoup de monde de partout dans les festivals.

J'ai pas eu cette impression. Certes, l’expérience est moins fofolle mais les pensées profondes sont toujours la !
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Merci de toutes vos réponses, vraiment positives qui plus est !

Le ressenti global est bien celui que je m'attendais : c'est très adapté pour un festival. De plus, j'avais très envie de liés les effets de la MDMA et du LSD.

J'avais déjà auparavant tenté une expérience uniquement psychédélique en festival et malgré les sons magiques je manquai d'énergie et quand je voyais les mecs torchés devant moi j'me disais à quel point c'est incroyablement con un mec bouré et d'autant plus con quand tu les voient sous l'emprise d'un psychédélique.

J'imagine que le LSD uniquement en festival est plus "casse-gueule" en soit que l'expérience peut changer de bord plus facilement, peut-être plus introspective, plus dangereuse. Tandis qu'avec la MDMA, il "arrondit ses contours" rendant l'expérience plus joussive, plus insouscitante tout en gardant les pensées profondes du LSD. C'est ce que je percois d'après vos messages et c'est le ressentit global que j'ai lu également.
C'est donc parfait !

Question dosages, je pense rester là-dessus aussi, comme vous dîtes : Le LSD (120µg) puis une fois montée, je droppe la MDMA (~100mg)
Je précise aussi que j'ai aucune tolérance, deux-trois mois que j'ai ni pris de LSD, ni d'MDMA.

Sinon, si l'expérience est puissante et jouissive pourquoi pas rédiger un trip-report concernant mon ressentit ainsi que vous faire part de mon ressentit sur le NexusFlip qui est moins connus mais d'après pas mal d'utilisateurs de Reddit, tout aussi jouissif !

Pour répondre plus personellement, je vous dirai mon avis si la MDMA casse le coté "pur" du LSD ou à contrario comme dit Héro les pensées profondes sont toujours bien présentes.
S'il arrondit les bords tout en gardant l'expérience puissante psychédélique c'est grandiose.

Peut-être pour cela que ce combo est considéré comme vraiment exceptionnel pour les festivals, raves et autres soirées orthodoxes.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'ai une question pour le combo Champi + MD

Je compte faire ça samedi prochain lors d'un festival, j'avais déjà pensé à prendre les champi first puis vers le plateau ou le début de descente drop la MD. Mais au vu de vos commentaires j'ai l'impression qu'il vaut mieux prendre la MD en premier ?
Pourtant y'a un petit coté anxiogène la montée des champis (enfin je trouve) et j'ai peur que ça augmente cet effet si on trip déjà sous MD, mais je peux me tromper.

Du coup MD en premier et ensuite Champi ou l'inverse ?
Pour les dosages j'avais pensé 1g pour 75mg de Molly (Je précise que c'est pas de la MD qu'on peut trouver dans la street, elle est vachement puissante pour l'avoir tester une fois déjà ) , vu que c'est mon premier combo que je fais je préfère rester soft sur les dosages
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Justement au vues des commentaires c'est bien dans ce sens qu'il serait préconisé de prendre le HippieFlip : Les champis en premier puis ensuite une fois grimpée dropper la MDMA. Enfin si c'est pareil que pour le CandyFlip.
Mais je n'en ai aucune idée, juste une supposition.

Attend que d'autres te répondre mais je pense que c'est ça ! :)
 

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
Nitrous t'as tout compris :p pour le candyflip tu vas passer un bon festival
Si tu veux "arrondir" les angles comme tu dis je te conseillerais même de prendre 0,1 dans un XTC au lieu de la MD pure.Ca sera plus speedant.

Et dernier conseil teste tes prods avant le festoch :D.

Pour le combo avec champi je ne sais point, je trouve ca trop physique et rapide les champis.
Je conseillerais plutot le LSD
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Hero a dit:
J'ai pas eu cette impression. Certes, l’expérience est moins fofolle mais les pensées profondes sont toujours la !
Et pareil avec les 2C. La MD masque pas mal les visus, et on reste plus accroché sur terre, mais l'avantage, c'est que ca masque aussi en partie le bodyload.
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
Tient, je comptais me faire aussi un petit candyflip avec mes potes le dernier jour (J+5) d'un festoche qui en dur cinq, un petit carton de 125µ (que je gère vraiment bien, maintenant) + 100mg de md' en para 2 ou 3 heures après, histoire de mte laisser le temps de profiter un peu de mon trip. J'aimerais quand même avoir une ou deux expériences avec la d avant de tester ça (mais bon, j'ai encore le temps avant juillet, je laisse juste un peu de temps à mon cerveau vu que j'ai testé un Nbome il y a une semaine :p).

Par contre, tu compte faire le Nexux+Molly dans la même semaine? Perso, j'hésite pour les cinqs jours, je compte candyflipper le dernier jour, rester "sobre" a J+3 (faire un petit jogging, manger des fruits, histoire de rester en forme :D), me faire quelque pipes de bonne weed à J+2 et une bouteille à J+4, mais j'hésite à proder à J+1 à cause de la tolérance... j'ai un peu peur qu'il y aie une tolérance croisée entre les deux phéné (MDMA et 2C-B, les molécules sont quand même fort proches).
 

Kanasukre

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2014
Messages
4
Bonjour j'ai une question car je ne peux pas pour le moment poster de nouveau topic

J'ai choppé 2 toncards (?) de 25c et un ecstasy pour un festival

Si j'y vais progressivement, 1 toncard + 1 demi taz pourrait être possible pour 2 soirées ? :)
 

hajisira

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2015
Messages
6
good information
thanks all
emosmile2.png
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
hajisira a dit:
good information
thanks all
emosmile2.png


OK ! Super, un smiley comme premier post, sans présentations ni rien...

UTILE TON INERVENTION HEIN !

Va te présenter s'il te plait
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Candy flip il est IMPERATIF de prendre le trip d'abord ! Le laisser s'installer tranquillou et au peak tu drop ta D(ou taper dans mon cas, c'est dégueulasse mais tu vois venir)
Franchement je l'ai fais une fois ceux qui disent qu'on peut y aller pépère en étant juste rodé au trip et à la md. Euhhh franchement c'est fort le visuel est considérablement amplifié, simple, tu tape une trace t'as une mosaïque de fractal qui se dessine sur un buisson. Les hallu partent très loin, niveau mental ça va mais comme dit plus haut tu es OBLIGÉ de taper régulièrement sinon tu te mange une décente de md sur un carton. Y a mieux à vivre franchement xD
Mais à raison d'un 0.1 toutes les 2 h (comme déjà dit) je pense que tu peux passer un bête de moment. Mais attention en terme de visuel ça d'école sévère
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Ben je serai toi je mélangerai pas un vaso constricteur (25 x nbome) avec un truc qui fait taper le coeur. Ce serai comme prendre du poppers par dessus un via gras. Apparament ça tue, je poserai la question quand je serai vieux. Nan sans déc mauvais délire gros les 25x ça part loin si c'est pas de la merde ton trip la c'est plus du Candy flip c'est flip tout seul. A mon humble avis.
Restez au lsd les gens franchement les nbome ça craint... 😕
 
Haut