Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Calea, herbe rêveuses

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour,

Pour une initiation dans le mon psychédélique et psychonautique, j'voulais bien en savoir plus sur cette herbe... Rêves lucides? Hallucinations? A boire ou a fumer?

Merci d'avance :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Calea ? L'herbe qui fait rêver ? Si c'est ça, t'attend pas à des miracles... c'est des effets très subtils. Parait-il. A vrai dire, tellement subtils que je les ai même pas sentis.
 
D

Deleted

Invité
je viens de terminer une teinture a bases de plantes multiples mais choisis (genre les trucs placebo de pharmacie).

ben .. je sais pas encore a quoi ca va servir (a part le dopage ptetre) mais c' est un elixir a essayer .... (je precise legal) dommage rappelle plus la recette . mais ....
Tr bientot^^
useless_post_count++
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, moi j'ai un mix (préparé par le divin shaman ^^) "dream herb" que j'avais fumé. J'ai pas encore essayé en infu, c'est vrai. Peut-être qu'à jeun tu sentiras les effets éveillé mais, me semble-t'il, c'est surtout pour "améliorer" ses rêves. Après, je dis peut-être des conneries... :?:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hum la calea, c'est tellement simple de culture qu'il vaut mieux faire de l'auto-prod .. comme la wild dagga quoi
 
Haut