Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Calea] Rêve vraiment étrange mais superbe!

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Alors voila, hier qui fut une soirée idéale pour continuer ma quête sur la spiritualité, je décida donc de tester la petite caléa, feuilles que j'ai pu acheter il y a quelques moi de ca sur le petit site Français Art******* lors de mon achat de salvia, mais qui ne m'avais jamais tenté plus que ca du a son prétendu goût immonde. J'avais déjà essayé de la fumer mais les effets n'était que des reves plus tordu et faisant apparition a un peu plus de gens de mon entourage.

Niveau rêves je ne suis pas un LucidDreamer pro, j'en suis a 3 qui tous déclenchés par hasard et sans éléments de déclenchement. J'ai n'ai d'ailleurs pas tenu plus de 30 sec lors de mon premier du a l'excitation et ce qu'il s'est passé fut très bizarre car le moment de l'excitation qui m'arracha a mon reve lucide en decoulera en fait que je tomba par terre sans rien pouvoir controlé, avant que peu a peu ma vision baisse pour laissé place a du noir, pis le noir laissé place a du vide, c'est a ce moment que je sentis mon corps de rêve avec la position que j'avais en étant tombé changé de position tout seul sans que je puisse rien contrôler et revenir en fait peu a peu a ma position de mon corps réel. Expérience bizarre donc, dans le meme genre que projection astral sauf que mon corps a toujours été le meme, ce n'était pas entre mon corps et mon esprit mais entre mon coprs réel et mon corps de rêve.
Sinon je ne suis qu'un fumeur de canna occasionnelle j'ai donc le souvenir de mes rêves tous les jours lorsque je ne fume pas a fréquence d'en moyenne 1 ou 2 rêves par nuit, parfois plus. J'ai aussi pu faire l'expérience de paralysie du sommeil dans la même nuit que mon deuxième rêve lucide, qui ma fort choqué et effrayé du a mon incapacité de parlé alors que j'essayé de crier de toutes mes forces, et au fait que j'étais encore a moitié dans un rêve mais que je l'ignoré vu je me situé dans mon lit dans le rêve ce qui est très trompeur! (c'est la meme chose qui va m'arrivé sous caléa) il y avais donc une entité a quelque centimètres de moi qui me faisait très peur et moi donc paralysé jusqu'à la parole qui voulais crié de toute mes forces mais qui n'y arrivé pas! Ma peur de ne plus arrivé a ouvrir la bouche ma donc réveillé, mais j'étais encore paralysé quelque secondes après mon réveil.

Donc je m'informe un peu et décide de procéder par décoction, je met un peu de caléa séché effrité dans une petite boule en métal avec de fins trous fais expré pour pas laisser de miettes sortir, et je met dans de l'eau que je fais par la suite bouillir. Une fois prêt je goute c'est littéralement dégueulasse mais me dis qu'un ptit cul sec règlera vite l'affaire. Je précise pour situer l'amertume que la couleur de la boisson été un peu moins foncé que du café. Donc tac, sucre a foision et bim cul sec. C'est sur que je lutte un peut du gout qui reste bien comme y faut dans la bouche ensuite mais un ptit morceau de pomme et une clope a la menthe résous plutôt bien le problème. Les effets n'etant pas certains pour tous le monde je bois un autre mug pour augmenter mes chances. Je précise que j'avais mangé a 9h le matin, que j'ai mangé a peine quelque chips vers 18h et que j'ai bu vers 20h pour aller me couché a 21h (C'etais la rentré, chamboulement du rythme oblige je suis crevé) Donc je m'endors en mettant mon réveil a 3h pour faire un WBTB (Technique pour faire un rêve lucide).

Et la mon reveil sonne et me sors de mon premier rêve. Il fut très intense et presque lucide. Mais il ne la pas été a cause d'un point qui été qu'il paraissait vraiment réel, car il y avais potentiellement un très bon point de déclenchement qui été que mon rêve tournais autour d'une tornade qui envahissé mon école, ce qui est parfait pour se rendre compte que l'on rêve! pourtant je me souviens bien de m'être dis "Mais putain j'suis entrain de rêver la c'est pas possible!? Mais nan meme pas putain c'est fou une tornade!" tellement tout paraissaient réel du coup j'ai meme pas fais de test de réalité embarqué par la panique total de tous le monde et l'évacuation de mon lycée. Bref premier rêve intense, je me rendors en faisant de l'autosuggestion pour m'on prochain rêve tout en me remémorant celui que je viens de faire en imaginant devenir lucide et m'envoler (bute ultime ^^).

Et la c'est fou je vais tout vivre en direct, je vais en quelque sorte être lucide mais en pensant ne pas rêver mais etre dans la réalité car comme pour ma paralysie du sommeil, mon rêve débute dans mon lit, c'est la qu'est le piège, je pense me réveiller normalement alors qu'en fait c'est mon rêve qui débute!

Et donc pendant tous ce rêve je vais penser etre dans la réalité, donc pour moi je me réveille je me dis que merde j'ai pas rêver cette fois, donc je referme les yeux, et la bizarrement meme avec les yeux fermés je sens une présence qui s'approche de moi, une entité qui est au dessus de mon lit et qui est en levitation, du coup moi qui pense être dans la réalité je flipe ma race!! je flipe je bouge plus d'un poil je fais semblant de dormir mais j'entrouvre les yeux pour le voir mais on est dans le noir et je vois que ca silhouette je vois juste que c'est un homme aux cheveux long (JESUS!?), et tout doucement il s'approche et met un bras par dessous mon coup, un bras par dessous mes jambes et se met a me soulever gentiment, posément, et se met a s'elever dans les airs lentement, et la pour moi c'est le déclique moi qui pense être dans la réalité jme dis "sa y'est! ca se passe vraiment! je m'eleve dans les airs il est vraiment la ca se passe vraiment c'est fou c'est l'expérience suprême! qui c'est mais qui c'est!" et il se mettait a comme me bercer, doucement il me bercer au milieu de ma chambre dans les airs, doucement gentillement, ca me calmé mais en meme temps j'étais stressé de vivre un truc pareil et je savais pas quoi faire un moment j'ai meme hesité a lui foutre une grosse patate tellement tout ca me chamboulé, pour voir ce qui se passe^^, mais il finit par m'enmener un peu plus loin dans ma chambre et me reposer, tout doucement, mais ailleurs, plus dans mon lit, comme pour me faire comprendre qu'il s'était passé quelque chose pendant la nuit vu qu'apparemment il savais pas que je ne dormais pas. Il me touche je ne sais plus trop ou une derniere fois puis disparait.. la je deviens fou je sursaute réfléchis bien a tous ce qui c'est passé je suis choqué etc..

Quand je me reveil, je suis sur le dos, alors que j'ai jamais été sur le dos en dormant. C'était tellement intense que sur le coup je reste figé quelque minutes, voir j'essaye de me rendormir vite pour y retourné et le revoir, mais jsuis encore trop choqué de ce qui viens de se passé et c'est impossible de se rendormir, du coup je commence a bouger et la je vois que je suis vraiment tout en sueur de partout, preuve de l'intensité. Cette entité me reste vraiment dans la tête ce fut très bizarre qu'elle vienne et me prenne comme ca comme son fils, jme pose des questions jésus qui sais.. En tout cas j'aurais vraiment du mal a me rendormir, tous les deux minutes j'aurais peur d'une présence etc..

Et rebelote, troisième rêve dans le meme genre mais avec un meilleur scénario, cette fois je pensé que tout été réel mais comme dans un rêve ordinaire aussi qu'en on pense que c'est réel jusqu'au reveil,(en plus vif et plus détaillé quand meme) mais pas comme avant ou la je pensé vraiment m'être réveillé et etre dans le monde réel avec l'intention de me rendormir etc... Le rêve commenca j'étais dans mon lit et y'avais une entité a coté cette fois pas au dessus. Elle attendais elle ne faisais rien, elle m'observais. Encore une fois j'étais terrifié, sur le coup je ne me souvenais pas de mon rêve d'avant donc je pouvais pas comprendre et devenir lucide. Alors j'étais paralysé mais cette fois je pris mes jambes a mon coup et essayé de lui parlé mais au début ca ne voulais pas (je sais pas si vous avez déjà eu ca, d'être tellement terrifié qu'on est bloqué et qu'on arrive plus a parlé qu'on bégaye juste le début de notre premier mot qu'on se force mais que ca veux pas). Du coup je me concentre et arrive a lui parlé, s'en suis un rêve magnifique.. Il s'agira en fait d'une fille un extraterrestre mais humanoide qui m'expliquera toute sa vie sur son système a elle constitué de plusieurs planètes habités, bien sur bien plus avancé que le notre. Maintenant, je comprends mieux ou certains auteurs et réalisateurs tel Steven Spielberg pour Star Wars trouvent leur inspiration!

En conclusion c'est loin d'être ma dernière prise, j'ai surkiffé c'est puissant, vraiment réel, vif, très intense, plein de detail, et plus long en plus de ca. Et pour moi très introspectif car ca commence a faire beaucoup de fois ces reves trompeur qui débute dans ma chambre. En tout cas merci de m'avoir lu si vous avez tout lu^^ et bon trip a vous!

PEACE!
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Un trip report très sympa, j'espère que je pourrais un jour tester la caléa moi aussi !
 

Le Balafré

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
16
Ça alors c'est plaisant à lire! Quelle expérience quand même, tu as été chanceux que «l'entité» soit positive!
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Sympa! Quelle dose de Calea par curiosité? Jamais testée mais je doit bien avoir 15 20 gr a portée de main, faut que je me lance!

Ouch le beau deterrage de post.... Désolé ca frise la nécromancie la...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Agone a dit:
Sympa! Quelle dose de Calea par curiosité? Jamais testée mais je doit bien avoir 15 20 gr a portée de main, faut que je me lance!

Ouch le beau deterrage de post.... Désolé ca frise la nécromancie la...

Franchement, croire que c'est la réalité alors qu'en fait tu rêves, c'est juste atroce.

Cà m'est arrivé pas plus tard que la nuit dernière et à un moment je me souviens même que j'ai tenté de me réveiller pour me sortir de ce rêve cauchemardesque (dont heureusement je ne me souviens plus), sans bien sûr y parvenir. Ceci dit, à ce moment précis je devais être conscient d'être en train de rêver.

BRRR.
 

BzhEcume

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Bonjour à tous ,

J'apporterais ma pierre à l'édifice en vous partageant une théorie d'un certain Patrice Van Eersel; écrivain et scientifique au champ de recherche très large, qui introduit rapidement dans son livre " La source noire " l'idée que les entités que l'on peut discerner lors d'une phase de paralysie du sommeil serais le résultat de la tendance que le cerveau a, à imager et mettre en forme des structure indistincte au premier abord ( tel le smiley, deux points et une courbe dans un cercle et c'est tout un visage, avec une expression et une possible histoire que l'on vois, ou la vierge marie que l'on peut voir sur la façade d'un immeuble aux u.s quand le soleil est un certaine hauteur dans la journée), et en l’occurrence dans le cas qui nous concerne, notre nez. En clair, il est très probable que nos yeux louchent plus ou moins, et par le fait que notre conscience à ce moment la sois particulièrement axés sur l'imaginaire, ou à un tendance supérieure à la normale à s'y laisser couler, voir notre nez au centre de notre vision suffit au cerveau à créer tout un scénario .
C'est une idée, je trouve qu'elle à un certain sens, bien entendu la vérité de tous ceci est plus complexe que cette simple histoire.

take care !
 
Haut