Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CBD pour soigner l'endométriose ?

alexpo67

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2020
Messages
4
Bonjour à tous, 

Merci pour l'acceptation sur le forum. 
Je suis Alexis, et je suis tombé sur la page car je cherche des solutions pour aider ma campagne qui a des règles douloureuses. Un ami m'a conseillé des produits à base de cannabidiol. Perso, j'ai déjà essayé, et cela m'aide un peu à me concentrer, mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner pour son problème. Je sais que Whoppy Goldberg en prend pour son endométriose...
Bref je vais aller voir dans la section appropriée, ce qui se raconte. 

À bientôt

Alex
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Alexpo, si tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions n'hésite pas à faire un tour sur les forums Cannaweed ou FCF, qui sont dédiés au cannabis :)
 

alexpo67

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2020
Messages
4
Tridimensionnel a dit:
Salut Alexpo, si tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions n'hésite pas à faire un tour sur les forums Cannaweed ou FCF, qui sont dédiés au cannabis :)


Merci pour l'info chef. J'ai en effet trouvé des posts super ici, mais aussi des réponses top sur Canaweed !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tant mieux ! Si t’as la foi tu peux nous faire un topic ou un post sur ce que t’as trouvé ? Je pense que ce sujet peut intéresser beaucoup de personnes !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Mais grave un petit retour ça serait cool ! ;)
 

AgatheB

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2021
Messages
2
alexpo67 a dit:
Tridimensionnel a dit:
Salut Alexpo, si tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions n'hésite pas à faire un tour sur les forums Cannaweed ou FCF, qui sont dédiés au cannabis :)


Merci pour l'info chef. J'ai en effet trouvé des posts super ici, mais aussi des réponses top sur Canaweed !


Hello, pareil une de mes meilleurs amies a de l’endométriose très forte. Avais tu trouvé un lien vers un article validé par des expérimentation qui traite le sujet ?

Une huile CBC très forte, 40% par exemple peut-elle apaiser ce genre de douleurs aiguës ? Ou c'est plutot pour l'anxiété et les douleurs articulaires et chroniques relativement moyenne ?

Merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

LucasB

Banni
Inscrit
5 Mai 2022
Messages
2
Bonjour,

Ma compagne qui souffre également d'endométriose utilise généralement de l'huile de chanvre. Ça lui permet de diminuer ses douleurs sans pour autant les faire disparaitre. Elle utilise de l'huile du site qu'on ne citera pas vu que c'est un placement de produit. Apparement c'est une marque française et elle en est plutôt satisfaite. Sans blague Lucas
Voila j'espère avoir pu t'aider. Déso on a pas pu t'aider à gagner des thunes nous

A bientôt Ça risque d'être difficile vu ton ban, à jamais
 

Marcou45

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2023
Messages
2
AgatheB a dit:
alexpo67 a dit:
Tridimensionnel a dit:
Salut Alexpo, si tu ne trouves pas ici les réponses à tes questions n'hésite pas à faire un tour sur les forums Cannaweed ou FCF, qui sont dédiés au cannabis



Merci pour l'info chef. J'ai en effet trouvé des posts super ici, mais aussi des réponses top sur Canaweed !


Hello, pareil une de mes meilleurs amies a de l’endométriose très forte. Avais tu trouvé un lien vers un article validé par des expérimentation qui traite le sujet ?

Une huile CBC très forte, 40% par exemple peut-elle apaiser ce genre de douleurs aiguës ? Ou c'est plutot pour l'anxiété et les douleurs articulaires et chroniques relativement moyenne ?

Merci

Hello Agath, malheureusement les recherches sur l'utilisation du cbd avec l'endométriose sont encore assez restreintes, peut-être que dans les années à venir cela s'améliorera. 
En tout cas, une amie proche à grandement diminuer ses douleurs en modifiant son alimentation (baisse de sa consommation de lait et de produits laitier en général).
 
Haut