Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est légal importer phénylpiracétam

Red10

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2016
Messages
10
Bonjour je voudrais savoir si c'est légal importer  phénylpiracétam par postal en france merci beaucoup
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Fais un topic ou un message pour te présenter.

Sinon oui c'est légal. Après à savoir si c'est utile d'importer un truc ayant le même effet que le café mais avec des effets secondaires inconnus et aucune assurance que ça ne soit pas un placebo (au niveau de la soi disant "augmentation de l'intelligence et de la concentration").

En tout cas si t'en a besoin pour travailler, c'est peut être ta concentration qu'il faut que tu travaille. Parce que je doute que tu prenne de ce truc toute ta vie.

Tu connais l'adage :

"Si tu donne un nootropique à un étudiant, il travailleras un jour, si tu lui apprend à travailler, il travaillera toute sa vie".
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Sandman, je trouve que cet adage a des limites dans le sens où une personne avec de vrais problèmes de concentration peut avoir besoin de coups de pouce sur le long terme.
Toutes les personnes que je connais qui présentent ce type de trouble de façon sévère, et ne se soignent pas, soit ne s'en sortent pas dans leur vie et galèrent à peu près absolument partout jusqu'à développer des troubles dépressifs, soit ont réussi à dompter leurs symptômes par l'hypervigilance permanente mais subissent par contre une anxiété constante destructrice pour eux-même et pour leur entourage.
Ce qui ne remet pas en cause le reste de ton message.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Yep c'est juste la breveté du coup de pouce qui est embêtante. Mais après si c'est occasionnellement dans l'urgence pour rendre des trucs importants pourquoi pas.
 

Red10

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2016
Messages
10
c'est légal sur 100 % quelque peut me répondre ?
 

blakemore

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2021
Messages
4
Red10 a dit:
c'est légal sur 100 % quelque peut me répondre ?

:-/ légal comme les doigts dans le pot de confiture du frigo de tes parents c'est après que ça craint
en effet dans le genre adage ripou c'est plutôt qui vole un ouef vole un beouf
tu commences avec le phenyl piracetam tu finis avec du crack
bon courage fais toi plaisir
:heart: :heart: :heart: :heart:
 
Haut