Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boutures de Salvia Divinorum

kooltzak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2004
Messages
10
Salut a tous et bonne année!!!
Je recherche des boutures de Salvia Divinorum, je suis sur Paris, si kkn pourai m'en fournir ca serai cool.
Merci d avance a+++
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Je crois qu'il y en a pas mal qui sont dans le même cas que toi.
A mon avis, la plupart des personne qui te répondront te diront de t'en acheter une par internet (enfin moi c'est ce qu'on ma dit la dernière fois).
Cependant, si il y a vraiment quelqu'un qui est pret a en vendre, qu'il m'envoie un MP !
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
j'en ai trois d'avance, mais je préfèrerais les échanger contre d'autre plantes/semences... faire offre.
Si non, possible de s'arranger, mais pas d'envoie postale avant le printemps (suis nord de panam)

A+
 

kooltzak

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2004
Messages
10
Bah si c'est possible de t'acheter une bouture tu me dit. Et on peut se donner rendez vous kelke part a paname.
Tien moi au courant si se petit marche te tente.
a+++
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Salut à tous !
Je t'avais déjà contacté à quelques tps ghotta pour les bouture de salvia et tu m'avais dit que tu me tiendrais au courant.
En tout cas je t'ai envoyer un pm pour qu'on en discute.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
[citation]En tout cas je t'ai envoyer un pm pour qu'on en discute. [/citation]

PAs de problème, je t'avais juste un peu oublié :eek:... excuses, on mettra ça sur le dos des fêtes !

Je vous ai répondu en MP
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Yo , sur internet jpeu en avoir et jen et moi meme 3 , mais sur internet sa coute tout de meme dan les 40e...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Lorsque j'ai commandé les miennes (y a 2 ans), c'été 11 euros pièce, par 5 minimum (botanic art) et quand j'ai vu dans quelle état pitoyables elles étaient en arrivant, j'était dégouté (tiges cassées voir plant en 2 parties distinctes !).
Vu la gueule de leur emballage, c'est pas étonnant.. A se demander s'il faisaient pas exprès :(

A+

PS : je suis bien content de fréquenter des personnes qui savent "partager" (expériences, conseilles,...) alors que d'autres forums bien jusqu'alors pourrissent à cause de quelques trou du cul :,(
 
Haut