Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Boutures de Salvia Divinorum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kooltzak
  • Date de début Date de début

kooltzak

Matrice Périnatale
Inscrit
2/1/04
Salut a tous et bonne année!!!
Je recherche des boutures de Salvia Divinorum, je suis sur Paris, si kkn pourai m'en fournir ca serai cool.
Merci d avance a+++

Je crois qu'il y en a pas mal qui sont dans le même cas que toi.
A mon avis, la plupart des personne qui te répondront te diront de t'en acheter une par internet (enfin moi c'est ce qu'on ma dit la dernière fois).
Cependant, si il y a vraiment quelqu'un qui est pret a en vendre, qu'il m'envoie un MP !

j'en ai trois d'avance, mais je préfèrerais les échanger contre d'autre plantes/semences... faire offre.
Si non, possible de s'arranger, mais pas d'envoie postale avant le printemps (suis nord de panam)

A+

Bah si c'est possible de t'acheter une bouture tu me dit. Et on peut se donner rendez vous kelke part a paname.
Tien moi au courant si se petit marche te tente.
a+++

Salut à tous !
Je t'avais déjà contacté à quelques tps ghotta pour les bouture de salvia et tu m'avais dit que tu me tiendrais au courant.
En tout cas je t'ai envoyer un pm pour qu'on en discute.

[citation]En tout cas je t'ai envoyer un pm pour qu'on en discute. [/citation]

PAs de problème, je t'avais juste un peu oublié :o... excuses, on mettra ça sur le dos des fêtes !

Je vous ai répondu en MP

Yo , sur internet jpeu en avoir et jen et moi meme 3 , mais sur internet sa coute tout de meme dan les 40e...

Lorsque j'ai commandé les miennes (y a 2 ans), c'été 11 euros pièce, par 5 minimum (botanic art) et quand j'ai vu dans quelle état pitoyables elles étaient en arrivant, j'était dégouté (tiges cassées voir plant en 2 parties distinctes !).
Vu la gueule de leur emballage, c'est pas étonnant.. A se demander s'il faisaient pas exprès :(

A+

PS : je suis bien content de fréquenter des personnes qui savent "partager" (expériences, conseilles,...) alors que d'autres forums bien jusqu'alors pourrissent à cause de quelques trou du cul :,(

Retour