Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boutures Salvia

Nokturnal

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
6
Hello à tous!

Je recherche des boutures de Salvia! Si quelqu'un habite Genève ou pourrait se déplacer (en envoyer aussi) contre paiement ce serait super!

Oui je sais il y en a sur *******. J'en ai commandé deux, mais elles sont mortes toutes les deux :dead: alors que j'avais pris toutes les précautions de base (terreau riche et aeré pour les racine + petite serre + amour) :crying:

Peut-être que quelqu'un pourrait me décrire sa méthode si des bons résultats on été obtenus?

Merci pour votre temps!!
 

spiral83

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
14
ben moi je lavé commandé ailleur ka ******* elle été arrivé en piteuse état (petite pousse, les feuilles sont tombé et tous sa été enroulé dans un sopalin humide) la pousse principal est morte mai une otre est apparu (différenciation d racines!) je l'ai mis dans du terreau stérile g bien humidifié la terre et g mis sa dans une zone ombré et maintenan elle fait plus d'1 métre :grin:
 

Nokturnal

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
6
Ah quelle chance! Mais en fait tu dis que toute la pousse est morte et qu'il restait juste que les recines, et ensuite pffiou elle est repartie? :eek:oo:
 

spiral83

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
14
oué la 1er pousse elle est morte o fur et a mesure il resté ke le bourgeon du haut les otre feuilles été tombé tt seul apré elle a jauni et le bourgeon brunisé g laissé (dailleur je pensé ke ct mort g envoyé un mail pr kil me renvoye une boutur en disant kel été morte ke ct abusé est tt!!)
pi apré 1 semaine environ une pousse est arrivé kom par magie ss la terre toute belle toute neuve :)
et g coupé cel ki été morte pi maintenan elle va tré bien ;-)
 
Haut