Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beverly Hills à Los Angeles interdit la vente de tabac

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Intéressant, je suis curieux de voir ce que ça va donner effectivement. Après vu le quartier je pense pas qu'ils se retrouvent avec des vendeurs de clope à la sauvette façon Barbes non plus.

En gros ils ont juste interdit la vente de tabac dans une quartier de Los Angeles, je comprend pas trop le projet mais on verra bien ce que ça donne !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouah c'est chelou ça ! J'me demande aussi ce que ça va donner ! Ô _o

En tout cas ça serait bien qu'on en finisse avec cette merde...

Fini les joints miséreux avec du tabac, que des purs ! :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Je me demande si c'est le genre de mesure qui est testée dans un endroit comme ça a petite échelle et qui a pour vocation à s'étendre à tout LA et pourquoi pas à la Californie ^^
En tout cas c'est marrant de voir le cannabis légalisé, les champis dépénalisés dans certains états, de la Kétamine comme AD et du tabac banni à petite échelle !
Si cette mode s'importe en Europe un jour je dis pas non .

Il me semble avoir vu des paquets de 20 indus à 11 dollars là bas, je crois qu'ils y vont déjà fort sur les taxes encore plus que France .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En vrai ça va c'est juste le quartier le + riche  de Los Angeles, ils cherchent simplement des moyens de virer les pauvres et les pécheurs pour se faire plaisir entre aimés de Dieu.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça pue, j'prefere crever que d'habiter un endroit bourré d'élus de dieu la...
 
Haut