Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoins d'avis pour ces combos (methylphenidate / Tercian / DMXE / 3-CMC)

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Hello,

Me voici de retour pour avoir vos avis sur ces  deux comboss :

Question 1: je suis sous concerta 90mg/j pour un TDAH et j'ai commandé de la 3cmc et de la DMXE de nouveau.

Je n'ai pas eu de soucis lors du mélange DMXE et méthylphénidate même si ces deux molécules agissent sur la sérotonine, cependant j'ai commandé de la 3cmc pour essayer.

Cependant j'ai peur du syndrome séroto.... est ce que je devrais éviter de prendre mon concerta du matin et du midi avant la prise de 3cmc dans l'après-midi?

Je suis un peu en stress du coup...

Qu'en est il pour la DMXE? Je peux prendre mon concerta ? j'en ai besoin pour la journée.

Question 2: Je prends de faibles doses de tercian le soir, pour dormir, 
Est que je dois arreter le tercian, quitte à passer 2 mauvaises nuits ? (Demi vie de 10h mais en général si je l'arrete 48H je peux ressentir les effets de certains prods).

-Le tercian a-t-il une influence sur la DMXE ? (et ses "visuels") ,'il n'avait aucun impact sur la kétamine.
A-t-il un impact sur la 3cmc? /cathinones? J'imagine un effet empathogène réduit mais j'ai que pour un utilisiteur de  3mmc , le tercian n'avait pas d'impact sur les effets.

Si quelqu'un aurait des infos? merci énormément
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
Est-ce que le syndrome seroto fait partie de la liste des effets secondaires du methylphenidate (listés dans la notice du Concerta) ? Regarde aussi les interactions déconseillées, est-ce que les anti-dépresseurs y figurent pour risque de SS (c’est un bon indice) ? Si rien de tout ça, alors je ne pense pas qu’il y ait de soucis de ce côté-là.

Mais c’est vrai qu’on peut se demander s’il est nécessaire de prendre du mph juste avant de prendre une cathinone haha, perso je le ferais pas, afin de réduire la charge sur le cœur.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
Les antago nmdar comme la DMXE potentialise les effet sur la confiance en soi des IRD comme le methylphenidate et la 3-cmc. Ça peut devenir dangereux.
Le tercian aura pour effet de diminuer le plaisir immédiat délivré par la 3-cmc et de diminuer l'intensité du potentiel état maniaque déclenché par la prise concomitante de DMXE et de 3-cmc.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
forêt a dit:
Les antago nmdar comme la DMXE potentialise les effet sur la confiance en soi des IRD comme le methylphenidate et la 3-cmc. Ça peut devenir dangereux.

Tu dis ça en toute logique ou en te basant sur un vécu personnel ou d’autrui ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
Vécu perso plus avis d'autrui.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
Sur quels produits en particulier ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
Mélange cocaïne+ketamine pour l'avis d'autrui, 3-ho-pcp+methylphenidate pour moi.
Désolé si je généralise un point de vue perso. Pour moi et un pote ça marche comme ça. C'est plus précis comme ça.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
[amoff]Merci pour les précisions, en effet c'est cool de modaliser même si la montée en généralités devient nécessaire quand on doit répondre à des questions sur des produits aussi récents.
Mais je suis aussi intéressée par ce genre de témoignage afin de pouvoir compléter plus précisément ma base de donnée sur les interactions.[/amoff]
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
Oh ! On m'avais parlé de mixture IRL, un projet très intéressant, merci de le maintenir actif :)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
Oh ! On m'avais parlé de mixture IRL, un projet très intéressant, merci de le maintenir actif :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
IRL ? Ca fait plaisir ça ! Dans quel contexte ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
Un.e ami.e de longue date m'en a parlé. Je ne veux pas que ma vie sociale puisse survoler ce forum et m'identifier clairement donc peux pas en dire plus désolé. Par mp quand j'y aurai accès.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
543
J'ai trouvé ça https://doi.org/10.1046/j.1460-9592.1997.d01-34.x
Ça dit que le methylphenidate avec la ketamine provoque des nausées la déshydratation et qu'il faut de plus forte dose de ke pour anesthésier un enfant.

Peut-on extrapoler pour la combi de methylphenidate et de DMXE ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
En vrai j'ai l'impression que c'est plus dopa que seroto les phenydates. J'en ai déjà pris le matin, puis coke + 3mmc + alcool le soir, ou encore mph le matin puis amphétamine + alcool + cannabis le soir, rien à signaler en vrai.

Donc en vrai pas trop de risque à mon sens pour phenydate + stimulant.

Apres je suis pas sujet aux angoisses, manies ou autres, mon cœur est en bonne santé et ça ne doit surtout pas de dissuader de faire tes propres recherches, surtout sur les effets secondaires de tes médicaments.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 144
forêt a dit:
J'ai trouvé ça https://doi.org/10.1046/j.1460-9592.1997.d01-34.x
Ça dit que le methylphenidate avec la ketamine provoque des nausées la déshydratation et qu'il faut de plus forte dose de ke pour anesthésier un enfant.

Peut-on extrapoler pour la combi de methylphenidate et de DMXE ?

Bonne question... sûrement pour l'effet anesthésiant mais pas pour l'effet psychédélique... Donc au final ça fait quoi ? Des chocapics !!
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
[amoff]Merci pour les précisions, en effet c'est cool de modaliser même si la montée en généralités devient nécessaire quand on doit répondre à des questions sur des produits aussi récents.
Mais je suis aussi intéressée par ce genre de témoignage afin de pouvoir compléter plus précisément ma base de donnée sur les interactions.[/amoff]

De retour ! Alors déjà oui, les dissos jouent sur l'humeur le lendemain (pas pour rien que la kéta est un antidepresseur maintenant!

Pour la 3cmc, en effet je n'ai pas pris de tercian hier soir (les flubromazepam on bien fait 'l'affaire!
Donc: effectivement, je regrette , j'aurais du prendre la 3cmc ce soir pour avoir les vingt heures sans tercian...


Donc : pris un  gramme de 3cmc (cest ma première fois aux cathinoes...) donc je sens bien une stimualation plutot agréable mais aucun effet empatho no sur la libido malheureusement...


J'ai recu en cadeau de mon shop .5g de dck maiss comme un con je l'ai perdu, une pill  de 50mg de 2fdck (50mg ca va pas aller loin lol) et du norfluraepam 5mg, pareil foutu tolérance, par contre l'analyse de ce benzo a démontré des choses bizarres... 




(Je peux mettre les résultats des analyses si ca interesse)


 

Fichiers joints

  • analyse 3cmc.jpg
    analyse 3cmc.jpg
    34,3 KB · Affichages: 23
Haut