Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ayahuasca, comment ne pas vomir ?

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et ravi qu'il existe..
Bon, mon problème est d'arrivé à gardé dans le bide la combinaison du Mimosa Hostilis avec l'Armaline... Et oui, parceque je vomis tous 45 min aprés. Pourtant je fait exctement comme ils expliquent sur le site (d'*******). Mais rien à faire, tout part au WC... Comme pour l'Amanite tue mouche d'ailleurs...
Aors je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé.?.?.?
 
H

hace

Invité
Avec un potos on a essayer
Moi j'ai garder 15 min la mixture en ventre lui une petitte heure!!!!
De toute facon il le dise sur le site
Sinon les effets bien ou ...:(? DIS moi!!!!*
Moi c'etait pas long (surement a cause du rejet rapide) mon pote etait dans un vrai feux d'artifices lui :)!! :alc:
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
salut wawa,
A tu deja essayer d'autre types de champignons du style P.C equateur,cambodian...???
Pour ma part,les psilo equatuer passe tres bien,ce soir j'ai tester ma premiere recolte produite par des gateausx de riz...jai pris 3grs sec...
A mon avis tu regette ces champi car ils doivent etre assez puissants et fort en gout...tu les a pris frais???
Au sujet de l'amanita tue mouche jai eu l'ocasion de fumer des joints en ventent chez *******(les violet pour les connaisseurs)qui en contient l'effet est agreables mais a mon gout vraiment leger comparer a l'herbe...
bon voila sinon quoi te dire d'autre a part de peut etre tester une autre variete de champi,il y en a tellement....
@bientot
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Pour l'effet de l'ayahuasca, j'ai rien ressenti du tout...
Et pour les champis à psilocibine, je suis un grand GRAND fan... J'adore ça.. Et ma copine me dit que j'en prend trop. Mais je les digère super bien... Alors que la "mixture" magique ne passe pas... Malheureusement...
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
vous voulez dez photos d'evoluton de culture de psilo cubensis equateur??en temp reel????
 

pitstop

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
54
merci wawa pour le lien...
comment cultive tu tes champi?
pour ma part le substrat est compose de vermiculitte et de farine de riz et d'o,pour l'humidite du terranium j'utilise la perlitte,mouiller avec de l'o sterille...est ce une bonne methode pour cultiver l'equatuer:T° incubation 27°C(pot dans un bac en plastik avec de l'o chauffer par un chauffeur d'aquarium)
T° terranium:entre 19° et 22°C
lumiere 14h par tranche de 24h.
Est ce que pour cultiver les P. azurenscens il fo une methode particuliere...???
sur un gato de riz de 500cl j'ai sorti a peu pre 40 grs frai de champi...est ce pe ou normal???
Connai tu la procedure pour faire une culture sans gato de riz??pour produire + dechampi???
car je trouve que ca fait peu!
j'ai essayer avec une empreinte de mexicana sur des gato de riz , ca na rien donner,a mon avis le millieu de culture n'etai pa adequate...
est ce que ca craint de manger des champi qui on lacher leur spores...????
merci d'avance de repondre a toute mes questions(lorsque lon avance dans le noir c toujours bon de se faire eclairer...)
comment il fo faire pour diffuser des photos???
merci encore et @+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Salut Wawa ;)

c'est le genre de question qui aurrait suscité l'intérêt s/ d'autre forum :)

A priori, c'est "normale" de tout recracher... ça purifie ton corps d'après les mexicanos... Après, comment l'éviter : aucune idée !
En plus, si ça nike le trip, c'est vrai que c'est relou !!

As tu fait une soupe acidulé avec l'harmale (qui est censé libérer les MAOI) qui doit se prendre environ 1/4 d'heure avant le mimosa (le temps que ça passe dans le sang). Moi, j'ai pas encore essayé (j'ai pas de bonne source de DMT, mes phalaris ayant réçament pris un coup de ciseaux pour expériences), mais c'est clair que ça me branche bien...
Toi, tu préconnises combien de temps avant et après les restrictions alimentaires ? ça e fais un peu flipper ça :think:


A+ :sourire:
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Salut...
Bon deja, en ce moment je suis dans une sale déprime et je tourne à l'alcool (dans lequel a masséré 80 semilanceatas), alors j'espère pas trop dire de connerie... :pint:
Alors pour l'Ayahuasca, quand je dit que je fait tout comme ils disent sur le site... c'est pas si sur... L'armaline, enfin les graines, je les fait infusé dans de l'eau tiède.. je filtre et je bois... (pas bon.. beurk..) et 15 min aprés je fait pareil avec le mimosa, mais là j'ai pas filtré... J'ai tout bu... PUTAIN!!!! super dégueu... Infame, grosse envie de gerbé de suite aprés... Alors tu te retiens... Et puis bon, sa passe au bout de 2 ou 3 min... et j'attend... et rien... et au bout de 30 min, tu sent bien que t'as pris un truc que ton corps il veux pas... Sa commense à te tordre le ventre... alors direction les chiotes... Rien... T'attend encore... tu te dit que tu va gerbé, mais t'es pas vraiment sur.... T'attend... Et puis, là, d'un coup, je vomis comme un gros gorré... Je te dit pas comme sa ressort.... Impressionant... C'est les seul fois que j'ai gerbé aussi violement... Sa te prévien tout juste 1/2 seconde avant que tout remonte... Et attention devans!!!....... Enfin bon, je devrais filtré la 2ème solution je pense... Et sinon, je mange pas d'au moins 6 heures (en général +) avant...
La prochaine fois, je prendrais un cachet contre le mal des transports... J'ai demandé un médoc anti-nausé à la pharmacie et il m'on filé sa...
Et OUI... sa fait un peut flippé comme tu dit... Mais sa me fait un peut pensé à ce que dit Shroomeur au sujet du Soma... L'expérience mystique quoi.... :sourire:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Attention avec l'alcool, certain ont du mal à en revenir ;)
D'ailleur, t'as bouteille elle a pas virée au bleu ?

PAssont...

Heu, ça m'aurait étonné que tu fasses pas tout dans les règles de l'art bon élève que tu est :rictus:

Franchement, je sais pas comment eviter ça... essais avec le jus de citron en filtrant tout la prochaine fois :think:
ça marchera peut être... ou au pire, tu retourneras au chiottes :puke: :jester:

Si non, tu as du recevoir tes impression de paneolus :thumbup:
Qu'en est il de tes expériences ?

A+

PS : je sais pas si tu kif, mais la, je m'écoute une balle de circus alien prété par un pote... Houlala !! ça pète !
:dancing:
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Lol... Ghotta.... Tu me fait rire (et sa m'fait pas d'mal en s'moment)... Merci...
L'alccol, il ne vire pas au bleu, pas du tout mais beige, ou brun.. Il a un gout de chiotte mais comme j'ai la crève, j'ai pas senti de gout cette fois...
Le citron, c'est vrai qu'ils en parlent et que j'en ai pas mis. Pour la prochaine tentavie j'y penserai....
Oui, j'ai reçu mes impressions de spores... Hé hé hé... Mais comme en ce moment je suis pas en grande forme, je n'y est pas encore touché. Et j'ai des contaminations dans du seigle (cubensis ecuador) sans comprendre l'origine... Je vais y travailler, et t'inquiète, je vous tiendrais au jus de l'évolution(sur le forum champotes) avec des images...
Circus Alien? Connais pas... J'ai des gouts un peut particulié en zik...
Allé A+
 
Haut