Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis stimulants (4F-MPH / 3-FPM)

Mailliw35

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2022
Messages
8
Bonjour,
Je m'intéresse aux produits stimulants style 4F-mph que j'ai déjà testé.
Je voudrais connaître les moléculaire qui donnent la patate,envie de discuter avec tout le monde,donne le smile et permet de rester eveiller toute la nuit (un peu comme de la c mais sans les risques,l'accoutumence et le fait que ce soit illégal évidemment)
Je suis un néophyte complet mais je me découvre une passion pour la chimie tout d'un coup ?
Merci de votre aide.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, est-ce que tu as lu la Charte ? Si non, merci d’aller le faire rapidement
 

Mailliw35

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2022
Messages
8
Salut,
Désolé je t'avoue que non... mea-culpa c'est chose faite.
J'ai modifié le post, n'hésite pas si il n'est toujours pas conforme aux règles du groupe.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tu peux écrire deux mots clefs sur google ou autre moteur de recherche du genre ;
"drogue stimulante"
Tu peux aussi consulter la section "Stimulants" du forum et chercher des molécules ...

Si par magie internet fait ressortir des choses, n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu souhaite
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'ai modifié le post, n'hésite pas si il n'est toujours pas conforme aux règles du groupe.
Désolée, ce n'est toujours pas ça ! Je te renvoie en particulier à cette règle :

Plus largement, nous vous demandons :
  • de ne jamais inciter à l’usage d’une drogue, licite ou illicite. Pour cette raison, les questions ouvertes du style « quel produit me conseillez-vous ? » sont interdites : donner de tels conseils serait considéré comme de l’incitation. Faites vos propres recherches et revenez avec des questions précises


Je peux quand même répondre à une partie de ta question :

un peu comme de la c mais sans les risques, l'accoutumence

Ça n'existe pas ! Aucune drogue n'est sans risque ni accoutumance. Aucun stimulant n'y fait exception. Désolée !
 

Starwax

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2023
Messages
16
Bonjour à tous,

Je me présente Starwax, psychonaute relativement raisonnable mais de longue durée.

je profite de cette discussion pour vous poser ma question.
Ayant deux travails (dont un en tant qu'entrepreneur qui est assez fatiguant tant physiquement que mentalement) je suis à la recherche d'un stim fonctionnel que je ne souhaite prendre que de façon très occasionnelle afin d'améliorer ma concentration sur des tâches rébarbatives et ennuyeuses et j'hésite entre le 4-FMPH et 3-FPM.

J'ai testé plusieurs choses dans ma vie mais toujours de façon (à mon sens) raisonnable en terme de dosages et de périodicité (tramadol, codo, infus de pavot somni, kratom que j'ai longtemps apprécié, salvia, CC très rarement, DXM...) mais je m'arrête dans mon quotidien à mon demi joint de bonne weed le soir pour m'aider à m'endormir (je suis assez sensible au canna) et deux ou trois sessions champotes dans l'année et ce depuis une quinzaine d'années.

Je suis par contre un GROS GROS buveur de café ayant souvent été aux alentours du litre de pétrole bien noir par jour (j'essaie de diminuer, ma mâchoire me remerciera).

Tout ça pour dire que je ne cherche pas forcément quelque chose qui me booste la dopa mais relativement maitrisable et que ne n'utiliserai que de façon occasionnelle afin de m'aider un peu.
Je précise que je me renseigne toujours beaucoup avant de tester quelque chose, mais pour ces deux RC j'ai du mal à me faire un avis.

Merci d'avance à vous pour vos avis sur la question !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Salut ! Tu veux savoir quoi précisément ? Lequel est le plus fonctionnel ? Car si tu as lu la charte et le début de ce topic, tu sais qu’on ne peut pas simplement te conseiller un produit, seulement répondre à tes questions à leur propos.
 

Starwax

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2023
Messages
16
Sorence a dit:
Salut ! Tu veux savoir quoi précisément ? Lequel est le plus fonctionnel ? Car si tu as lu la charte et le début de ce topic, tu sais qu’on ne peut pas simplement te conseiller un produit, seulement répondre à tes questions à leur propos.

Salut Sorence,

Effectivement je n'ai pas été suffisamment clair sur ma question et je suis limite d'un point de vue de la charte, toutes mes excuses

J'aurai surtout voulu savoir quelles sont les principales différences entre ces deux substances d'un point de vue des effets (durée d'action, lequel est le plus fonctionnel et présente le moins d'effets secondaires même si je me doute que les deux en présentent).

J'ai l'impression qu'il y à plus de retours d'expériences sur le 4F-MPH que sur le 3-FMP non ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Malheureusement, je doute que beaucoup de personnes ici aient pris les deux substances et puissent te faire un comparatif.

J’ai souvent lu que les amphétamines substituées en 2 sont plus fonctionnelles et les substituées en 4 sont plus récréatives, avec celles en 3 plutôt au milieu. Je ne sais pas si c’est généralisable aux deux produits dont tu parles, mais si ça l’était, la 3-FMP serait plus fonctionnelle.

Si tu comptes régulièrement travailler avec, mon avis perso et non sollicité, c’est que des amphétamines fluorées en usage courant c’est pas une bonne idée. D’abord c’est neurotoxique, et ensuite, il ne fait pas bon mélanger travail et drogues de performance. On s’y habitue vite, et on se sent plutôt nul sans.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Après, la forme phénidate réduit énormément le potentiel récréatif, donc même la substitution en 4- du 4-FMPH reste pas vraiment récréative à mon goût.
Les effets sont assez crades par rapport à du méthylphéndiate classique par contre (+ de maux de tête, déshydratation et compagnie). Je ne recommanderais pas vraiment, encore moins sur du long terme.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
snap2 a dit:
Après, la forme phénidate réduit énormément le potentiel récréatif, donc même la substitution en 4- du 4-FMPH reste pas vraiment récréative à mon goût.
Les effets sont assez crades par rapport à du méthylphéndiate classique par contre (+ de maux de tête, déshydratation et compagnie). Je ne recommanderais pas vraiment, encore moins sur du long terme.

Intéressant, je ne me suis jamais arrêté sur la 4F-MPH.

Est-ce que c'est ça qui a "remplacé" l'EPH ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Attention au Batch des shops en ce moment j'en est reçu qui ma presque rien fait ou très peu vu la dose , j'ai pas trouvé sa incroyable , je prefere largement prendre de la 3 mcc part exemple c'est vraiment juste un gros eveil avec comme même un peu de "satisfaction" mais certain dise que c'est empahtogene , j'ai pas ressentit sa surement le bacth pas bon .
 

Starwax

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2023
Messages
16
Merci à vous pour vos avis,

Si les formes fluorées sont potentiellement neurotoxiques je passe mon tour.

Le but n'est pas d'en prendre régulièrement mais de façon très ponctuelle avec une bonne distance entre les prises (tolérance tout ça tout ça..)

à la lecture de plusieurs posts j'ai l'impression que les stims RC proposées actuellement sont toutes plus ou moins neurotoxiques que ce soit dans les cathinones ou les amphétamines, je me trompe ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 145
Malheureusement non tu ne te trompes pas :/
Ensuite bon je pense que toute consommation de stim est neurotoxique. Certains le sont plus que d’autres (et le risque est difficile à évaluer, on peut pas donner de dose seuil ou de fréquence safe…)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
SexyPanda a dit:
Intéressant, je ne me suis jamais arrêté sur la 4F-MPH.

Est-ce que c'est ça qui a "remplacé" l'EPH ?

À peu près, il y a aussi de l'IPPH qui traine, mais ça devient dur à trouver (et dommage parce qu'il a l'air globalement moins crade que le 4F-MPH).
 
Haut