Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Autres façons de fumer le shit

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Hey salut les cannabissiens ! alors j'ai 2 questions a poser : ce weekend j'ai acheter du shit a un pote et je voudrai changer ma manière de le consomer...

Peut on en fumer dans un bang ou autre chose ?
Faut il augmenter les doses normales (en indiquant votre dose "normale") ?

Merci d'avance ! :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol bin perso ya déja pas mal facon de le fumée blunt ou un cone normal , bang , pipe ou chilum , le consomé en space cake :D ( pas le shit biensur xD lool) , a par les cookies avec du shit sinon sa stone trankil xd
bref
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
j'en ai marre des question genre "t'as quel age" dès que l'on cherche des info sur le cannabis... :evil: sinon je posait la question parce que du shit dans un bang ...
sa risque pas de tomber dans l'eau ?? en chauffant le shit devient mou il pourrait se plier et tomber dans l'eau non ?(j'ai pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres si sa rate ...) Et les doses en bang sont les mêmes qu'en bedo ?:question:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Yogourt au shit??? :D

Et sinon oui en douille ta juste a mettre une petite grille si t'a peur que sa tombe (dégomme un truc pour infuser du thé, je sais plus comment sa s'apelle mais c'est poilpoil), ou une cale de tabac, etc...

Astuce pour faire du bien a ta gorge après une ptite douille --> Le lait entier tu m'en dira des nouvelles :wink:

Ah et ouais les doses en bang sont plus légeres qu'en bédo (enfin pour moi en tout cas :lol: ...)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ca m'fait tout de même un peu rire, si il a un pote qui lui vend du shit, pourquoi son pote lui conseillerais pas lui même? Le shit tomber dans le bang u_u, faut mettre un peu de tabac avec !!! et une cale!!!!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mdr xD bien sur qu'il faut mettre une cale de tabac ^^

et le shit au bou d'un moment a force de le cramé il par en fumée , lol faut pas croire qu'il va coulé dans le brad a moin que sa soit de l'huile lol

bref , personellement les douilles c'est pas mon truc car sa encrasse bien la gorge et les poumons et le problème une fois que tu commence a bien taté tu augmente la dose et ducoup aprés tu shoote que des douilles car les bedo te mettent plus la même balle ensuite tu te met a craché des vieu morceau noir lol la on se pose des questions ^^
c'est pas trop mal de temps en temps mais a ne pas abuser comme chaque chose
voila voila :D

han aussi j'oubliai si jamais c'est ta 1ere douille tu peu essayé de te bidouillé un ICE-BANG c'est a dire que tu met de la glace dans le bang juste au dessu de l'eau ce qui refroidi pas mal la fumée et du coup sa passe bien mieu ^^

+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
proutplayer7 a dit:
j'en ai marre des question genre "t'as quel age" dès que l'on cherche des info sur le cannabis... :evil: sinon je posait la question parce que du shit dans un bang ...
sa risque pas de tomber dans l'eau ?? en chauffant le shit devient mou il pourrait se plier et tomber dans l'eau non ?(j'ai pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres si sa rate ...) Et les doses en bang sont les mêmes qu'en bedo ?:question:

Bah ouai mais en même temps à ton avis, franchement, pourquoi on aurait inventé le bang si ce n'est pour fumer de la weed (et donc du shit...) ? Pourquoi les doses seraient-elles différentes de celles d'un spliff? Comment du shit pourrait-il tomber dans l'eau alors qu'il y a logiquement du tabac (ou de la weed) avec? Quand on ne sait absolument rien sur le cannabis, je doute qu'on puisse en savoir d'avantage sur par éxemple les champis, le yopo, la mescaline et tous les enthéogènes qui nous servent à nous psychonautes et donc par conséquent je me pose des questions quant à ta présence sur un tel forum, ce qui est normal... Je comprend aussi que ça puisse te saouler mais bon, on a raison d'être méfiants vu comme le psychonautisme est bien vu déjà...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
sval a dit:
Quand on ne sait absolument rien sur le cannabis, je doute qu'on puisse en savoir d'avantage sur par éxemple les champis, le yopo, la mescaline et tous les enthéogènes qui nous servent à nous psychonautes et donc par conséquent je me pose des questions quant à ta présence sur un tel forum, ce qui est normal... Je comprend aussi que ça puisse te saouler mais bon, on a raison d'être méfiants vu comme le psychonautisme est bien vu déjà...

Euh personnellement je m'y connais pas des masses en cannabis mais ça m'empêche pas d'être callé en champis mescaline LSD DMT salvia etc ...


Et puis le Space Yaourt, bordel de merde, ça te fout dans un état de MERDE pendant des heures, j'te conseille pas du tout ça mec.

Et puis, moi je pense que, tu devrais laisser le bang pour les substances qui nécessitent exclusivement le bang, comme la salvia. Parce que l'air de rien, ce truc te bousille vachement les poumons. C'est pourquoi je te conseillerais de t'en tenir aux joints.

Peace ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Telico a dit:
sval a dit:
Quand on ne sait absolument rien sur le cannabis, je doute qu'on puisse en savoir d'avantage sur par éxemple les champis, le yopo, la mescaline et tous les enthéogènes qui nous servent à nous psychonautes et donc par conséquent je me pose des questions quant à ta présence sur un tel forum, ce qui est normal... Je comprend aussi que ça puisse te saouler mais bon, on a raison d'être méfiants vu comme le psychonautisme est bien vu déjà...
Euh personnellement je m'y connais pas des masses en cannabis mais ça m'empêche pas d'être callé en champis mescaline LSD DMT salvia etc ...

Oui bon je me suis mal exprimé! mais bon, avoue que t'etais au courant que le shit on pouvait le fumer en bang, non? je sais pas mais perso, j'ai appris ça en sixième!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
"Euh personnellement je m'y connais pas des masses en cannabis mais ça m'empêche pas d'être callé en champis mescaline LSD DMT salvia etc ... "

Ne me fais pas rire! Vivre des années dans le berceau du hasch et rien comprendre au cannabis. :lol: Vraiment très crédible. :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je sens la grosse conspiration Twymx-Sval-Sebastian-Psychoid ...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mdr oui je vois sa ^^

mais en meme temp je suis totalement d'accord avec sval
le bedo c'est la BASE . lol c'est le noyau c'est d'ou tout est partie :D
bref il faut un début a tout et je pense qu'a l'age que j'avais au début je me serais vite fait recalé d'un forum comme celui ci llol
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
En exclusivité, juste pour vous chers psychonautes, voici la maison et le jardin d'enfance de notre ami et modérateur Telico.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mdrrr non y'a pas de conspiration l'ami, c'est que l'hypothèse est validée! :lol: Pas mal la baraque, je comprends maintenant^^
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je ne vous permet pas ! :D

Alors y en a comme Sebastian qui se permettent de dévoiler aux autres mes inexistantes tendances SM , tout çaaaa ...

Y en a d'autres comme Twymx qui se gênent pas pour dévoiler à tous que j'ai grandi dans la plus région la plus productrice de cannabis au monde ...

Et bien sûr, pas un seul pour parler de mes côtés positifs ! Goujats !
 
G

Guest

Invité
Telico a dit:
Euh personnellement je m'y connais pas des masses en cannabis mais ça m'empêche pas d'être callé en champis mescaline LSD DMT salvia etc ...

Pareil, en fait j'y connais carrément rien, vu que j'en fume pas.

Telico a dit:
Et puis le Space Yaourt, bordel de merde, ça te fout dans un état de MERDE pendant des heures, j'te conseille pas du tout ça mec.

Je confirme (ou comment faire des heures de train pour voir un concert, se bouffer un yoghurt mal dosé juste avant que ça commence, pour finir par badtripper à un tel point que tu vas crever dans un coin en loupant ledit concert)


Telico a dit:
Et puis, moi je pense que, tu devrais laisser le bang pour les substances qui nécessitent exclusivement le bang, comme la salvia.

Wanon là je dis objection, la salvia en bang ça m'a jamais rien fait, par contre en pipe ça à donné le trip le plus puissant de ma vie.

Telico a dit:
Et bien sûr, pas un seul pour parler de mes côtés positifs ! Goujats !

Telico, il hurle pas trop quand on le fouette, c'est toujours ça de pris :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Rolala ce topic ça devient n'importe quoi! C'est vrai cher Telico, je me permet de t'attribuer 2 points supplémentaires pour l'avoir dissuadé du space yoghourt^^

Tiax, vu que tu bouges de temps en temps sur Lyon, ça t'intéresse pas l'Hypnotik ce weekend? je sais que tu bosses, mais l'affiche est vraiment intéressante! (Puis fest de goa à lyon... c'est pas tous les jours)
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Sinon ptit truc sympa à faire avec le shit: tu chauffe bien deux couteaux, tu met ton bout entre et tu avale la fumée :) Effets garantis ;)
 
Haut