Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Tshirt Psychonaut (et autres joyeusetés) sont disponibles ;)

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut !

Ca fait un moment que je devais m'en occuper, j'ai finalement fini de les mettre en place ! Pour l'instant j'ai que des design très basiques, mais peut être qu'il y aura de la nouveauté dans les mois à venir ;)

Vous pouvez vous procurer les Tshirt par ici:
https://shop.spreadshirt.fr/psychonaut/



Grosso modo, il y a tout un tas d'objets disponibles, vous pouvez choisir de réutiliser le logo sur un peu tout et n'importe quoi dans leur catalogue de même pour les couleurs de vetements.


(ps: je ne les ai pas encore vu en vrai, donc hésitez pas à balancer des photos si vous en achetez !)
 
V

Visiteur

Invité
Cool de voir ça, bon le motif me fait pas bander, mais il y a quand même le tablier et le masque psychonaut quoi !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
psychonaut-logo-texte-bleu-sweat-shirt-a-capuche-premium-pour-hommes.jpg


D'un réalisme fou

Mais c'est sympa, on peut vraiment personnaliser le machin
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
psychonaut-logo-texte-bleu-sweat-shirt-a-capuche-premium-pour-hommes.jpg


D'un réalisme fou

Mais c'est sympa, on peut vraiment personnaliser le machin

Des hallus plus vrai que nature. En tout cas, je suis vriament curieux de voir le permettent de commander 2-3 trucs ce mois-ci :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je le mets sur ma liste d'achats-non-essentiels-à-effectuer-une-fois-que-je-ne-risquerai-pas-de-le-regretter :D

On peut éventuellement partager des designs maisons ? (sait-on jamais)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Je le mets sur ma liste d'achats-non-essentiels-à-effectuer-une-fois-que-je-ne-risquerai-pas-de-le-regretter :D

On peut éventuellement partager des designs maisons ? (sait-on jamais)

ça peut vite devenir le bordel les partages de design sur la boutique, après; libre à chacun de partager une image à imprimer sur le thread !
Par contre pensez bien à partager des images avec une résolution suffisante ;) 150 PPI c'est bien, 300 PPI c'est mieux (au-delà on s'en fou un peu).
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Deleted
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
amicale_du_pc a dit:
la tablier noir c'est labo artisan de l'ombre et les autres couleurs c'est pour la cuisine... J'ai pris un tablier noir pck je ne sais pas faire la cuisine mais avec le covid il faut...

J'espère qu'on aura un selfie !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Cookies a dit:
amicale_du_pc a dit:
la tablier noir c'est labo artisan de l'ombre et les autres couleurs c'est pour la cuisine... J'ai pris un tablier noir pck je ne sais pas faire la cuisine mais avec le covid il faut...

J'espère qu'on aura un selfie !

direct ==> si je suis bien dessus oui... autrement pouët !!
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Je vais tenté de me faire un hoodie à fermeture éclaire sous lequel je porterai le t shirt psychoactif
 
Haut