S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Annonce] L'association Psychonaut

"les dérives sectaires liées au psychédélisme"

vous entendez quoi par la?
j'ai cherché sur Gogol j'ai rien trouvé
On a répondu plus haut
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
J'étais venu pour vous féliciter mais y'a amicale qui a posté entre temps du coup je sais même plus de quoi parle le topic...

Nan trêve de plaisanteries gg. C'était de toute façon je pense l'orientation la plus naturelle et la plus saine.

Topics apparemment similaires...
  [Important] Charte de l'association Cookies 0 171 08/10/2020 13:51
Dernier message: Cookies
  [Important] Statuts de L'association Psychonaut Cookies 0 188 08/10/2020 13:47
Dernier message: Cookies
  [résolu] les problemes de conenction a Psychonaut Cookies 2 2,729 10/05/2020 14:20
Dernier message: Morning Glory
  Psychonaut sur Reddit Cookies 15 3,129 08/05/2019 01:04
Dernier message: grivois

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.